Topic de ProprioTouati :

Les ASSOCIATIONS ALERTENT : les étudiants ÉTRANGERS et les FEMMES souffrent de PRÉCARITÉ en FRANCE

Le 11 novembre 2024 à 15:59:26 :
La massification de l'enseignement qui est une véritable idéologie a précipité des centaines de milliers de personnes vers des études supérieures qu'ils n'auraient jamais atteintes il y a 50 ans.

Le problème, c'est que la plupart des gens n'ont pas vraiment les moyens d'assurer leurs cinq années d'études.

Donc voilà.

Tu peux. Mais faut accepter les 1h30 en transport en commun dans le RERB ou leur équivalent en province.

Le 11 novembre 2024 à 16:11:48 :

Le 11 novembre 2024 à 15:59:26 :
La massification de l'enseignement qui est une véritable idéologie a précipité des centaines de milliers de personnes vers des études supérieures qu'ils n'auraient jamais atteintes il y a 50 ans.

Le problème, c'est que la plupart des gens n'ont pas vraiment les moyens d'assurer leurs cinq années d'études.

Donc voilà.

Ceci, je connais beaucoup qui ne jurent que par les études supérieures mais gagnent 2k après 5 ans d'études :).

Alors oui leur taff est moins pénible mais c'est le seul avantage.

Il n'y a pas que le taff. Il y a aussi la localisation par rapport au domicile, s'il y a de la vie dans la ville...

Les usines loin de la civilisation, où il y 1 bus toutes les heures + le RER D à gérer bof bof

Évidemment ce sont les filles à papa qui souffrent le plus, entre le dernier i phone offert par le copain et la voiture offerte par les parents c est dur

"Des écarts qui concernent notamment la santé mentale, puisque 44% des femmes ont déclaré avoir été dans un état de détresse psychologique lors du mois précédent l’étude, contre 26% des étudiants en général."

ok détresse parce que le chad du coin la mise 18e sur sa liste :)

Le 11 novembre 2024 à 16:31:26 :
"Des écarts qui concernent notamment la santé mentale, puisque 44% des femmes ont déclaré avoir été dans un état de détresse psychologique lors du mois précédent l’étude, contre 26% des étudiants en général."

:)

Le 11 novembre 2024 à 14:16:33 :
Il n'y aurait pas assez d'aide pour les clandestins, les femmes, les étudiants et les boursiers.

C'est pas pour ça que la gauche veut annuler l'aide aux handicapés européens pour donner aux migrants ?
C'est réglé du coup non ?

Rien à secouer :)

Ils ont choisis de faire des études, leurs problémes :)

Ils ont qu'a allez bosser le week-end au lieu de voir leurs potes :)

Je faisais 1h30 de transport en commun allez et retour pour payer mon école et avoir un salaire pour mon alternance :)

Le midi je mangeais les reste du diner de la veille dans un tupperware ou j'avais mon sandwich :)

Le crous maintenant est à 1 euros de quoi ils se plaigent ?:!

Surtout quand il avait des chialeuses dans mon école "Oui mais toi tu as eu de la chance de trouver une alternance" pas de la chance, j'ai fait 50 boites jusqu'a trouver une qui veut de moi :)

Le 11 novembre 2024 à 16:36:20 :

Je faisais 1h30 de transport en commun allez et retour pour payer mon école et avoir un salaire pour mon alternance :)

Le midi je mangeais les reste du diner de la veille dans un tupperware ou j'avais mon sandwich :)

Surtout quand il avait des chialeuses dans mon école "Oui mais toi tu as eu de la chance de trouver une alternance" pas de la chance, j'ai fait 50 boites jusqu'a trouver une qui veut de moi :)

Tes impôts payent mes Uber Eats et cela me remplit d'une joie inimaginable.

Le 11 novembre 2024 à 16:49:12 :

Le 11 novembre 2024 à 16:36:20 :

Tes impôts payent mes Uber Eats et cela me remplit d'une joie inimaginable.

Ahi
Bossez un peu bon sang

Le 11 novembre 2024 à 15:25:57 :

Le 11 novembre 2024 à 15:24:34 :

Le 11 novembre 2024 à 15:13:02 :

Le 11 novembre 2024 à 15:11:26 :
Mais oui, el famoso :hap:

En même temps est-ce que ceux qui sont gavés de subventions en tout genre vont dire qu'il n'y en a finalement pas besoin ? :-)

Vivement l'effondrement de ce trou à merde communiste sérieux, histoire de sélectionner toute la vermine gauchiste parasite :ok:

Les parasites c'est les droitard gavé d'argent public qui disent que l'état sert à rien

Oui bien sûr le parasite :hap:

Comment se passe ta 8e L1 en arts du spectacle ? :hap:

A ton avis combien d'argent public touche le Figaro pour dire que les pauvres touchent trop d'allocations ?

Tu sais que tes APL servent juste à engraisser les proprios que tu détestes ? :)

Le 11 novembre 2024 à 15:55:54 :
https://x.com/BFMTV/status/1194604214443544576
https://x.com/muskildi/status/1195018298188083200
https://x.com/LaurentSegnis/status/1194987180986425346
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

El famoso 8-18h dans sa fac bullshit de sciences humaines :rire: :rire: (parce qu'elle fera croire à personne qu'elle est en prépa :hap: )

Le 11 novembre 2024 à 16:07:59 :

Le 11 novembre 2024 à 16:05:11 :
Ca me dégoute que des étudiants français galèrent à vivre le temps de leur instruction, mais on ne doit pas oublier que ce sont eux les premiers à vouloir partager l'argent avec des migrants, donc finalement on peut dire que c'est mérité

Ceci. L'idéologie gauchiste gangrène les facs françaises (hors vraies facs type math, info, pharma, médecine)

Dis toi que dans les vraies disciplines (ingé, maths, physique...) ils forcent à fond pour pouvoir inclure toute leur propagande de malades mentaux :hap: ça ne fonctionne pour ainsi dire pas (en tout cas dans la fac où j'étais), mais faut quand même noter qu'ils font tout même pour gangrener les sciences dures :hap:

Le 11 novembre 2024 à 16:31:26 :

"Ont déclaré" :rire: :rire: :rire:

Et après t'en as quand même qui vont avoir l'audace de dire que les femmes sont plus solides que les hommes :hap:

Pas compris en quoi le sexe influe sur la précarité ? :doute:

Pourquoi il distingue les femmes des hommes ?

Le 11 novembre 2024 à 17:04:39 :

Parce qu'elles ne savent que chialer, alors qu'elles sont ultra avantagées :hap:

Il faut interdire les femmes et les étudiants étrangers
les femmes en france elles commencent sérieusement à nous emmerder, qu'on leur mette des tartes pour qu'elles arrêtent de chouiner, TOUT ce qu'elles racontent est faux, elles mentent sans arrêt, elles chouinent pour un rien et nous on est là à les conforter dans leur connerie, qu'elles aillent se faire foutre

Le 11 novembre 2024 à 18:59:07 :
les femmes en france elles commencent sérieusement à nous emmerder, qu'on leur mette des tartes pour qu'elles arrêtent de chouiner, TOUT ce qu'elles racontent est faux, elles mentent sans arrêt, elles chouinent pour un rien et nous on est là à les conforter dans leur connerie, qu'elles aillent se faire foutre

Houla doucement avec la vérité clé :ouch:

Le 11 novembre 2024 à 17:08:44 :

Le 11 novembre 2024 à 17:04:39 :

Parce qu'elles ne savent que chialer, alors qu'elles sont ultra avantagées :hap:

this

Données du topic

Auteur
ProprioTouati
Date de création
11 novembre 2024 à 14:16:04
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 88