Quels sont les points faibles et les points forts de mon corps ?
Le 10 novembre 2024 à 13:51:02 :
Le 10 novembre 2024 à 13:49:38 :
Le 10 novembre 2024 à 13:47:07 :
Et 5 jours sur 7 c'est trop, tu t'y prends comme un gland qui veut se créer une image par la muscu, ça fait pitié mon kheyBah c'est le principe de la muscu non, se créer une image ?
Non, c'est de renforcer certains muscles dans l'optique de la pratique d'un sport à côté. Comme je faisais pour la natation ou le font la plupart des sportifs.
C'est la société de l'image le problème, on a jamais vu autant de gens aller à la salle mais avoir une santé d'ordre général si dégueulasse.
Tout ce que tu fais dans la vie c'est de près ou de loin pour ton image. Et j'y vois personnellement aucun problème.
Le gros problème c’est que tu ne fais pas de muscu . Le seul vrai exercice de résistance dans ton programme ce sont les pompes, à la seule condition qu’elles soient vraiment bien exécutées.
Il faut au minimum que tu rajoutes un exercice de tirage (tractions évidemment dans ton cas) et un exercice plus dur pour les jambes ; même au pdc tu peux mais il faut dans ce cas partir sur des exos à une jambe .
Alterne entre les pompes et les dips
Le 10 novembre 2024 à 13:49:43 :
Le 10 novembre 2024 à 13:45:54 :
Le 10 novembre 2024 à 13:43:04 :
Et du coup tu t'es rendu compte que la muscu au poids du corps c'est un giga scam ou tu comptes persister ?Je continue parce que ça ne demande pas trop de sacrifice en temps/argent/énergie
Autant ne rien faire à ce niveau, et pratiquer un sport en club ou autre, t'auras des résultats similaires en plus de taffer la cardio. Tu fais de la gym et des exo à la con, je sais pas à quoi tu t'attendais
on dirait une meuf qui veut bouger son boule en faisant 4/5 squats
Je trouve que ton discours manque de cohérence. Une fois tu dis que 5/7 c'est trop et maintenant c'est rien ?
point fort :
+ proche de la naissance que de la fin de vie
- pas de rasage à faire spécialement
- plutôt dans la fourchette haute de l'attraction sexuelle universelle
- bon héritage génétique à priori
soupçon d'un début de pityriasis versicolore (champignon bénin) sur photo 2 mais disparu sur photo 3
bref rien à refaire, si muscu, pour te plaire toi encore +, bah .. voilà voilou pourquoi pas.
Le 10 novembre 2024 à 13:53:03 :
Le gros problème c’est que tu ne fais pas de muscu . Le seul vrai exercice de résistance dans ton programme ce sont les pompes, à la seule condition qu’elles soient vraiment bien exécutées.Il faut au minimum que tu rajoutes un exercice de tirage (tractions évidemment dans ton cas) et un exercice plus dur pour les jambes ; même au pdc tu peux mais il faut dans ce cas partir sur des exos à une jambe .
Alterne entre les pompes et les dips
Je pense bien faire les pompes, amplitude totale (bras tendu en haut, je garde les bras resserrés autour du corps en descendant jusqu'à toucher le sol avec la pointe du nez et en contractant au niveau du dos.
J'ai essayé les pistols squats mais j'en fais 2-3 grand max par jambes et je manque d'équilibre encore.
Le 10 novembre 2024 à 13:52:47 :
Et 5 jours sur 7 c'est trop, tu t'y prends comme un gland qui veut se créer une image par la muscu, ça fait pitié mon kheyBah c'est le principe de la muscu non, se créer une image ?
Non, c'est de renforcer certains muscles dans l'optique de la pratique d'un sport à côté. Comme je faisais pour la natation ou le font la plupart des sportifs.
C'est la société de l'image le problème, on a jamais vu autant de gens aller à la salle mais avoir une santé d'ordre général si dégueulasse.
Tout ce que tu fais dans la vie c'est de près ou de loin pour ton image. Et j'y vois personnellement aucun problème.
Non, aucunement. Le problème c'est que les jeunes manquent désormais de structure et se cherchent éternellement un miroir dans lequel se refléter. Que ce soit par les réseaux sociaux ou la muscu.
Avant la structure familiale, l'autorité, permettait d'avoir cette structure, parfois de manière trop autoritaire certes, mais maintenant les jeunes comme toi ont une vision faussée de la masculinité et de la féminité, de ce qu'est être un homme.
La muscu c'est devenu le maquillage des hommes, un apparat de virilité vide de toute substance pour camoufler le manque de virilité intrinsèque.
Avant les hommes réalisaient des oeuvres à la gloire des dieux, pour promouvoir la beauté, maintenant on est dans un nombrilisme où l'on voit d'éternel enfant qui se cherchent une identité sexuée comme le montrent les LGBT, mais t'es pas différent. L'homme avait avant un repère, mais comme le père et le symbole qu'il représentait est mort ça crée ce vide et on s'achète alors un apparat de virilité que l'on pense dans la violence, dans la muscu, dans des propos misogynes, etc.
Les gens sont dans le culte de l'image non pas parce qu'ils s'aiment, mais parce qu'ils manquent au contraire de narcissisme sain, ils veulent sans arrêt se rassurer, avoir l'approbation des autres comme des enfants auprès des parents, oui ça fait pitié khey, j'ai de la pitié pour toi, surtout si c'est pour ressembler à ça...quel intérêt ?
Pour les pompes il faut surélever un peu les mains de façon à ce que ta poitrine puisse descendre plus bas qu’elles de façon à avoir une tension maximale en bas du mouvement .
Tu peux assister les pistols ou faire des variantes moins dures
Go tractions
Le 10 novembre 2024 à 13:57:24 :
Le 10 novembre 2024 à 13:52:47 :
Non, aucunement. Le problème c'est que les jeunes manquent désormais de structure et se cherchent éternellement un miroir dans lequel se refléter. Que ce soit par les réseaux sociaux ou la muscu.
Avant la structure familiale, l'autorité, permettait d'avoir cette structure, parfois de manière trop autoritaire certes, mais maintenant les jeunes comme toi ont une vision faussée de la masculinité et de la féminité, de ce qu'est être un homme.
La muscu c'est devenu le maquillage des hommes, un apparat de virilité vide de toute substance pour camoufler le manque de virilité intrinsèque.
Avant les hommes réalisaient des oeuvres à la gloire des dieux, pour promouvoir la beauté, maintenant on est dans un nombrilisme où l'on voit d'éternel enfant qui se cherchent une identité sexuée comme le montrent les LGBT, mais t'es pas différent. L'homme avait avant un repère, mais comme le père et le symbole qu'il représentait est mort ça crée ce vide et on s'achète alors un apparat de virilité que l'on pense dans la violence, dans la muscu, dans des propos misogynes, etc.
Les gens sont dans le culte de l'image non pas parce qu'ils s'aiment, mais parce qu'ils manquent au contraire de narcissisme sain, ils veulent sans arrêt se rassurer, avoir l'approbation des autres comme des enfants auprès des parents, oui ça fait pitié khey, j'ai de la pitié pour toi.
Il n'y'a pas de vision faussée de la masculinité ou de la féminité, c'est purement subjectif. Le problème c'est surtout quand t'essaies de forcer ta vision sur les autres.
Le 10 novembre 2024 à 13:56:26 :
soupçon d'un début de pityriasis versicolore (champignon bénin) sur photo 2 mais disparu sur photo 3
Sur quelle partie du corps ?
Le 10 novembre 2024 à 13:59:21 :
Pour les pompes il faut surélever un peu les mains de façon à ce que ta poitrine puisse descendre plus bas qu’elles de façon à avoir une tension maximale en bas du mouvement .Tu peux assister les pistols ou faire des variantes moins dures
Go tractions
Pompes surelevés ça focus sur les épaules et les triceps plutôt que les pecs non ?
Le 10 novembre 2024 à 14:10:33 :
peut être juste taches sur miroir ..
coté tel sous téton a env 25 cm verticalement (+ haut que nombril donc)
Le 10 novembre 2024 à 14:13:44 :
coté tel sous téton a env 25 cm verticalement (+ haut que nombril donc)
Ouais ça me semble être une tâche sur le miroir. Mais merci, on est jamais trop prudent
Le 10 novembre 2024 à 14:26:09 :
coté tel sous téton a env 25 cm verticalement (+ haut que nombril donc)Ouais ça me semble être une tâche sur le miroir. Mais merci, on est jamais trop prudent
en même temps ça aurait été "rien" .. ça fait ni mal, ni rien, c'est juste esthétique et ça s’étale si on fait rien.
ça se choppe piscine, plage, serviette ..
j'ai déjà vue des mecs sur des plages, qui en avaient ...
traitement est simple on se savonne avec gel "anti champignon" https://www.zavamed.com/fr/ketoconazole.html on laisse agir, on rince .. et voilà le tour est joué .. après faut laisser le temps a la peau de se re-pigmenter .. là ou le champignon avait dévoré la couche ultra superficielle..
Le 10 novembre 2024 à 14:41:16 :
coté tel sous téton a env 25 cm verticalement (+ haut que nombril donc)Ouais ça me semble être une tâche sur le miroir. Mais merci, on est jamais trop prudent
en même temps ça aurait été "rien" .. ça fait ni mal, ni rien, c'est juste esthétique et ça s’étale si on fait rien.
j'ai déjà vue des mecs sur des plages, qui en avaient ...traitement est simple on se savonne avec gel "anti champignon" https://www.zavamed.com/fr/ketoconazole.html on laisse agir, on rince .. et voilà le tour est joué .. après faut laisser le temps a la peau de se re-pigmenter .. là ou le champignon avait dévoré la couche ultra superficielle..
On sent le vécu
Mais t'a l'ait d'avoir des bons épaules
Le 10 novembre 2024 à 19:39:51 :
Le 10 novembre 2024 à 14:41:16 :
> Le 10 novembre 2024 à 13:56:26 :
> soupçon d'un début de pityriasis versicolore (champignon bénin) sur photo 2 mais disparu sur photo 3
>
j'ai déjà vue des mecs sur des plages, qui en avaient ...traitement est simple on se savonne avec gel "anti champignon" https://www.zavamed.com/fr/ketoconazole.html on laisse agir, on rince .. et voilà le tour est joué .. après faut laisser le temps a la peau de se re-pigmenter .. là ou le champignon avait dévoré la couche ultra superficielle..
On sent le vécu
oui ça m'est arrivé par le passé aussi.
et plusieurs années, souvent en été, des départs, pas plus que ce que je soupçonnais sur la photo, qui pris à temps, j'enrayais le truc de suite ..
des toubibs qui connaissent mal et prescrivent, comme moi la première fois, des pommades à la noix à base de cuivre, ou faut en mettre sans arrêt etc .. alors que le truc ou j'ai mis le lien, 10 x + efficace et rapide ..

C'est une blague ? :-d
Données du topic
- Auteur
- RandomPseud
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 01:14:52
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39