Prof maths help : j ai fait pleurer 15 élèves
Le 16 novembre 2024 à 02:05:34 :
Le 16 novembre 2024 à 02:01:41 :
Le 16 novembre 2024 à 01:59:33 :
BORDEL l'énoncé Exo 2 B est incomplet , y'a un angle inconnu dans ton bordel![]()
Faut mesurer avec un rapporteur
Je me serais énervé sur le prof vazy![]()
ce prof a la con est évidement trisomique, AUCUNE Pédagogie, c'est a cause de profs comme celui la que les gens detestent les maths, sont torchon a absolument AUCUN SENS, aucune philosophie, POURQUOI BORDEL Donner des mesures écrites sur la feuille si il faut PUTAIN DE MESURER avec le rapporteur, ensuite ca veut dire QUOI "DONNER", faut écrire "mesurer"
![]()
t'abuses il a fait l'effort de mettre la grande ourse quand même.
1- savoir mesurer un angle avec un rapporteur c est un point du programme de 6eme
2- ils l avaient déjà fait + corrigé en classe
Du coup au lieu de critiquer je te mets au défi de faire mieux que moi ou par défaut, de donner des axes d amelioration vu que t as l air d assez bien connaitre le métier pour pouvoir le critiquer 🤡
Le 16 novembre 2024 à 02:08:28 :
Niveau précision d enonce je suis d accord que c est pas super précis comme consigne mais
1- savoir mesurer un angle avec un rapporteur c est un point du programme de 6eme
2- ils l avaient déjà fait + corrigé en classe
Non mais t'inquiète. Les gens ici s'énervent pour un rien, et ont oublié leurs anciens conditionnements. En 6eme, ils auraient sans doute tous compris que "donner" ici = mesurer avec un rapporteur.
Le 16 novembre 2024 à 02:10:21 :
Niveau précision d enonce je suis d accord que c est pas super précis comme consigne mais
2- ils l avaient déjà fait + corrigé en classeNon mais t'inquiète. Les gens ici s'énervent pour un rien, et ont oublié leurs anciens conditionnements. En 6eme, ils auraient sans doute tous compris que "donner" ici = mesurer avec un rapporteur.
J'aurais fait partie des chialeurs de la classe tellement ça m'a trauma les maths au collège
Le 16 novembre 2024 à 02:10:28 :
"Faire la figure en vraie grandeur et la CODER sur le sujet"![]()
Ecoutes jeune triso, les incompétents notoires dans ton genre je suis plus a l'aise de les voir au RSA, au moins comme ca ils ne traumatiseront pas des générations d'élèves avec leurs conneries
![]()
Traumatisés, rien que ça...
J’y connaissais rien en angle car ça fait bien 15 ans que j’ai pas fait un seul exercice sur ça mais avec un peu de bon sens on peut facilement avoir 20/20.
Pour le nom des angles tu devines que tu peux commencer par un bout ou un autre du moment que la lettre de l’angle est au milieu ce genre de chose.
L’échelle 1/100 000ème de l’exercice 2 j’imagine que ça veut dire que les tailles dans l’énonce sont 100 000 fois inférieures aux tailles réelles.
Dans le parallélogramme même sans connaître les propriétés j’arrive à deviner que les 4 angles doivent être à peu près égaux, au pire l’élève peut mesurer avec son rapporteur pour se faire une idée.
Le milieu de la diagonale là tu divises par 2 c’est du bon sens.
Franchement c’est pas dur mais après j’ai un regard d’adulte, peut-être que ça demande un peu de temps pour tracer la figure j’en sais rien.
Le 16 novembre 2024 à 02:12:11 :
2- ils l avaient déjà fait + corrigé en classeNon mais t'inquiète. Les gens ici s'énervent pour un rien, et ont oublié leurs anciens conditionnements. En 6eme, ils auraient sans doute tous compris que "donner" ici = mesurer avec un rapporteur.
J'aurais fait partie des chialeurs de la classe tellement ça m'a trauma les maths au collège
![]()
Et pourtant, tu te souviens de al-Kashi (ça se passait peut-être mieux au lycée ?)
Le 16 novembre 2024 à 00:42:55 :
Fraîchement sortie de mon master et capes, je suis en année de stage en tant que prof de maths en collège privé. J'ai des 6emes et des 5emes.Aujourd'hui je donne un contrôle en 6eme, 10 élèves qui pleurent à la fin du controle parceque pas le temps et trop dur
Cette aprèm j ai 2h ma classe de 5eme et je rends les contrôles et 5 élèves qui pleurent
Je mets les sujets en copie si je peux
Je dois me remettre en question un peu non ?
T’as des Teens qui sont déjà bien formées en 5eme ? Moi j’en ai eu dans classes au collège c’était la chose la plus excitante du monde
Le 16 novembre 2024 à 02:10:00 :
@ejaculandro
Du coup au lieu de critiquer je te mets au défi de faire mieux que moi ou par défaut, de donner des axes d amelioration vu que t as l air d assez bien connaitre le métier pour pouvoir le critiquer 🤡
alors première étape vu que t'as 0 expérience avec des mioches, ne ponds pas d'exos, tu prends des livres respectables et tu C/C les exos c'est tout
Le 16 novembre 2024 à 02:12:26 :
J’y connaissais rien en angle car ça fait bien 15 ans que j’ai pas fait un seul exercice sur ça mais avec un peu de bon sens on peut facilement avoir 20/20.Pour le nom des angles tu devines que tu peux commencer par un bout ou un autre du moment que la lettre de l’angle est au milieu ce genre de chose.
L’échelle 1/100 000ème de l’exercice 2 j’imagine que ça veut dire que les tailles dans l’énonce sont 100 000 fois inférieures aux tailles réelles.
Dans le parallélogramme même sans connaître les propriétés j’arrive à deviner que les 4 angles doivent être à peu près égaux, au pire l’élève peut mesurer avec son rapporteur pour se faire une idée.
Le milieu de la diagonale là tu divises par 2 c’est du bon sens.
Franchement c’est pas dur mais après j’ai un regard d’adulte, peut-être que ça demande un peu de temps pour tracer la figure j’en sais rien.
.gif)
Merci à tous ceux qui ont répondu et donné des conseils en tous cas
Le 16 novembre 2024 à 02:14:03 :
Le 16 novembre 2024 à 02:12:11 :
![]()
Et pourtant, tu te souviens de al-Kashi (ça se passait peut-être mieux au lycée ?)
Au bac j'ai eu 18 en maths. Mais ça n'empêche que c'est une matière que je déteste par dessus tout
J'aurais toujours en mémoire la prof de collège qui me chiait dessus
Le 16 novembre 2024 à 02:12:25 :
Le 16 novembre 2024 à 02:10:28 :
"Faire la figure en vraie grandeur et la CODER sur le sujet"![]()
Ecoutes jeune triso, les incompétents notoires dans ton genre je suis plus a l'aise de les voir au RSA, au moins comme ca ils ne traumatiseront pas des générations d'élèves avec leurs conneries
![]()
Traumatisés, rien que ça...
il a fait pleureur 15 mioches avec sa merde, et il les fera pleurer pour un an POUR ABSOLUMENT RIEN RIEN RIEN DE PUTAIN DE RIEN
Données du topic
- Auteur
- jadou33
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:42:55
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 242