[SCREEN] Il REDPILL un GOLEM sur BLABLACAR: ce dernier ne trouve plus le SOMMEIL
Le 08 novembre 2024 à 03:34:49 :
Est-ce que vous savez où nous allons Paul ?![]()
Euh... à Arcachon je dois rendre visite à papy
![]()
Non Paul, est-ce que vous savez vraiment où nous allons ? Nous les Hommes ? Avec notre inconscient collectif ?
![]()
Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous … Tu ne peux pas le voir Paul mais tu la peut être déjà senti
![]()
Ce qui pousse le sentiment religieux de nos jours, c'est un désir d'entrer en contact avec cet autre univers.
![]()
Euh, En fait mon papy allait m'emmener faire du bateau....
![]()
Tiens Paul prends ça et tu comprendras
![]()
De la D.M.T Paul... La petite pilule rouge qui t'emmèneras de l'autre côté du miroir
![]()

Le 08 novembre 2024 à 03:34:49 :
Est-ce que vous savez où nous allons Paul ?![]()
Euh... à Arcachon je dois rendre visite à papy
![]()
Non Paul, est-ce que vous savez vraiment où nous allons ? Nous les Hommes ? Avec notre inconscient collectif ?
![]()
Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous … Tu ne peux pas le voir Paul mais tu la peut être déjà senti
![]()
Ce qui pousse le sentiment religieux de nos jours, c'est un désir d'entrer en contact avec cet autre univers.
![]()
Euh, En fait mon papy allait m'emmener faire du bateau....
![]()
Tiens Paul prends ça et tu comprendras
![]()
De la D.M.T Paul... La petite pilule rouge qui t'emmèneras de l'autre côté du miroir
![]()
AAAAAYAAAAA
Richard qui vérouille les portes de la CLIO, en route pour un voyage astrale.
"Ca seras plus blabla que car pour moi"
Richard qui hurle comme un possédé quand Paul demande un arrêt sur une station d'autoroute afin de déguster un sandwich triangle.

J'aurais bien aimé être dans la voiture pour voir cette rencontre.

Données du topic
- Auteur
- 1m47maisZEHEF
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 20:53:54
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 190