[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 17 novembre 2024 à 07:43:22 :
Déjà faut que JJ accepte le combat les Jonix. Mais s’il gagne c’est l’antagoniste ultime tous sports confondus, en effet.
Exactement
Le 17 novembre 2024 à 07:43:17 :
Si y'a pas Jones Aspinall mais un Jones Pereira alors ça serait quel genre de manque de respect pour Aspinall qui attend son titre depuis genre 1 an ?
Dana ne déçoit tes combattant méritant et ne nous décoie pas non plus stp
Admettons qu'il prenne jamais sa retraite et esquive aspinall,
Aspinall n'aura jamais de combat pour le titre ? Ahi
Par contre je vous le dis
Si JJ tape Aspinall, et prend un superfight vs Poatan.
La je serais obligé d'avouer que c'est lui le goat.
Même si je le hais
Le 17 novembre 2024 à 07:41:55 :
Le 17 novembre 2024 à 07:37:24 :
Le 17 novembre 2024 à 07:36:40 :
Le 17 novembre 2024 à 07:34:45 :
Le 17 novembre 2024 à 07:30:45 :
C'est certain, il va prendre AspinallEt devinez quoi ? Il gagnera
Les grosses suceuses de Jones bordel vous avez son sperme dans les yeux pour pas voir la différence de niveau entre les deux. Aspinall le fini au 1er round.
Encore un mmix
Encore un futur brisé
ils sont fous ces mmix qui ont découvert l'ufc en 2018 ptn
Vous vivez dans le passé bande d'ahuris. Le JJ de la grande époque c'est finito. Même le JJ rincé qui a perdu contre Reyes est finito. Il est lent et mou maintenant et il profite juste du fait que la catégorie est délabrée et il duck le seul mec niveau élite.
D'ailleurs Gane va probablement perdre contre Volkov et son résumé en HW va encore en prendre un coup.
Gane battra Volkov par décision de nouveau
Le 17 novembre 2024 à 07:43:39 :
Le vrai mec qui avait sa chance c'était Cyril mais il a tellement choke ce zgeg que c'est rageant
Il a passé la fightweek a jouer a FIFA 23 a l'époque
Le 17 novembre 2024 à 07:42:57 bigbensSD2 a écrit :
Il y a une chaîne TV qui a filmé Trump en caméra fixe pendant tout l'UFChttps://www.youtube.com/live/NgmH68Xhatg?si=WYl9g09rCvTL_gJ1
Aya
se faire filmer pendant 3h bordel c'est bien pour cette raison que je pourrais pas etre president des us
Le 17 novembre 2024 à 07:42:20 :
Le 17 novembre 2024 à 07:41:38 :
Par contre Miocic n'a rien fait, c'était un zombie, soit il en avait rien à branler et prendre son chèque, soit il est complètement rincé.42 ans, 4 ans sans combattre, rien à faire...
Surtout que Jones s'est fait plaisir, dès qu'il a vu la coupure il a bien insisté dessus. Un grand fighter.
Le 17 novembre 2024 à 07:44:28 :
Par contre je vous le disSi JJ tape Aspinall, et prend un superfight vs Poatan.
Même si je le hais
Oui s'il se fait les deux je m'incline
Le 17 novembre 2024 à 07:43:44 :
Moi j'attends que ça de voir si Jones bat Aspinall, si il le fait je m'incline c'est le meilleur mais en attendant c'est le seul qui fuit là
Mais il a pas besoin de battre Aspinall pour déjà être le meilleur hein
Et ceux qui disent on vit dans le passé vous êtes tordus, Jones invaincu encore en activité, vous parlerez quand il arrêtera de gagner, en attendant fermez la et savourez la chance que vous avez de voir le goat de ce sport dans la cage
Le 17 novembre 2024 à 07:44:28 Hpiettriste a écrit :
Même si je le hais
Faudra vérifier ce qu'il a dans les veines aussi
Le 17 novembre 2024 à 07:42:46 :
Le 17 novembre 2024 à 07:33:41 :
Le 17 novembre 2024 à 07:31:56 :
C'est ouf quand même à quel point Trump est populaire
La différence entre ce que te disent les médias et la réalitéPopulaire auprès de toutes les communautés. Mais en France les gauchistes t'expliquent que c'est un raciste.
Non c'est juste que l'ufc et le mma en général est pro Trump de base
Mélangez pas tout les khey
Trump a investi de l'argent sur l'UFC dans les années 2000
Le 17 novembre 2024 à 07:44:33 :
Le 17 novembre 2024 à 07:42:57 bigbensSD2 a écrit :
Il y a une chaîne TV qui a filmé Trump en caméra fixe pendant tout l'UFChttps://www.youtube.com/live/NgmH68Xhatg?si=WYl9g09rCvTL_gJ1
Aya
se faire filmer pendant 3h bordel c'est bien pour cette raison que je pourrais pas etre president des us
![]()
nan mais même si tu croyais le pouvoir, tu pourrais pas
Le 17 novembre 2024 à 07:43:37 :
Le 17 novembre 2024 à 07:29:40 :
Le 17 novembre 2024 à 07:29:12 Asilsin a écrit :
L'UFC c'est une orga full pro trump en fait c'est ca ?l'ufc doit tout à trump
En même temps Trump a toujours été un passionné... il organisait les gros combats de boxe à l'époque pour rappel, dont ceux de Tyson.
Trump s'en fout de l'aspect sportif du mma, c'est que comme Kadyrov que ça épouse bien son idéologie du fort qui écrase le faible
Le 17 novembre 2024 à 07:46:28 :
Les deux derniers adversaires de JJ : l’un est devenu acteur pour camping paradis et l’autre pour jouer un zombie dans walking dead
Ahi
Les brisés en mode "si Jones bat Aspinall je m'incline j'avoue j'avais tort"
Et quand ça arrivera, car c'est exactement ce qui va arriver d'ici un an
"Non mais Aspinall c'était ultra surcoté hein"
Je rappelle que selon les mmix français Gane était favori contre Jones
Le 17 novembre 2024 à 07:45:24 :
Le 17 novembre 2024 à 07:43:44 :
Moi j'attends que ça de voir si Jones bat Aspinall, si il le fait je m'incline c'est le meilleur mais en attendant c'est le seul qui fuit làMais il a pas besoin de battre Aspinall pour déjà être le meilleur hein
Et ceux qui disent on vit dans le passé vous êtes tordus, Jones invaincu encore en activité, vous parlerez quand il arrêtera de gagner, en attendant fermez la et savourez la chance que vous avez de voir le goat de ce sport dans la cage
Osef il fuit c'est un fait, toutes les personnes concernés veulent se match, que ça soit Aspinall ou les fans, Jones c'est le seul qui casse les couilles là pour combattre et si fuir un mec ça entâche sa réputation
Le 17 novembre 2024 à 07:45:52 :
Le 17 novembre 2024 à 07:44:28 Hpiettriste a écrit :
Même si je le hais
Faudra vérifier ce qu'il a dans les veines aussi
Même dopé
Prendre Poatan et l'éteindre au sol pourquoi pas
Mais s'il réussit à fumer Aspinall et met ko poatan, y'a 0 débats
Même fedor prime ne lui arrivera pas à la cheville là
Le 17 novembre 2024 à 07:44:25 :
Le 17 novembre 2024 à 07:43:17 :
Si y'a pas Jones Aspinall mais un Jones Pereira alors ça serait quel genre de manque de respect pour Aspinall qui attend son titre depuis genre 1 an ?
Dana ne déçoit tes combattant méritant et ne nous décoie pas non plus stpAdmettons qu'il prenne jamais sa retraite et esquive aspinall,
Aspinall n'aura jamais de combat pour le titre ? Ahi
La ceinture sera vacant mais c'est à CHIERRRRR sérieux
Courage de gueule
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203