En fait dans notre société, tout est fait pour mépriser le français blanc moyen
SuppriméDans le désordre :
Les françaises se tournent de plus en plus vers les métis, africains et rebeus, qui représentent pour elles des modèles de masculinité macho qui les attirent. Rien de raciste, simplement de la psychologie de l'attirance mais dont on paye le prix.
Même les DOM-TOM, les antillais, les réunionnais, méprisent le français blanc en le voyant comme un "colonisateur", "béké" ou autre termes péjoratifs décrédibilisants.
Si on a un drapeau français sur les réseaux ou qu'on se montre patriote, on est qualifié de raciste.
N'importe quel crime, acte ou parole hostile d'un blanc envers une minorité religieuse, ethnique, sexuelle, est qualifié de "-phobe". Pareil quand c'est contre une femme. Je ne cautionne aucunement le mal envers autrui, mais quelqu'un de ravagé qui commet un crime n'a pas forcément de motivation discriminatoire, et peut "agresser pour agresser" quoi, sans forcément avoir envie de victimiser un groupe particulier. Les médias et les réseaux adorent faire ce genre de raccourci.
Toutes les moqueries, railleries sur les blancs en général de la part des autres ethnies qui résident en France. En fait, ce n'est pas notre génération qui doit payer pour le fait que nos ancêtres vous ont colonisé.
Le racisme anti-blanc banalisé, pour le même genre de raison, comme pour "nous faire payer".
Le tribunal Twitter / Instagram qui prend la défense des femmes dans n'importe quelle histoire d'accusation et de procès, en permanence dans l'émotionnel, sans réfléchir. Si on ne se prononce pas sur une affaire de v*** en tant qu'homme, c'est qu'on est "complice", soutenant la "culture du v***". Ah oui, j'allais oublier, apparemment les hommes on crie aux fausses accusations mais "on soutient nos potes les v***eurs". Jamais aucune nuance possible, zéro prise de responsabilité du côté des femmes, les violences psychologiques viennent forcément des hommes parce qu'on est supposé être le sexe fort et que ça paraisse inconcevable qu'on puisse être des victimes.
Pourquoi quand on a l'esprit patriote et qu'on condamne les agressions sur des Français, de nos jours en France on est toujours obligé de tout ramener à ce qui se passe ailleurs? Pourquoi est-on obligé de prendre position sur la Palestine? Avant que les justiciers de Twitter ne condamnent les stars qui ne prennent pas position sur le conflit, on devrait peut être se mêler de nos oignons?
Enfin bref, cette société part en couilles.
Déjà il ne faut pas se baser sur l’avis des collabos, ils ne sont pas des personnes normales
L’avis des arabes mentaux ne vaut rien

BTG ? Tu viens de le découvrir ? Un blanc français patriote, ça prête à rire. Un algérien patriote, pas du tout. Un russe (alors qu'il est blanc) patriote non plus.
C'est triste mais c'est comme ça. La faute à nos propres traîtres d'ailleurs, pas aux étrangers.
Le 05 novembre 2024 à 12:31:48 :
C'est ce gouvernement européen de merde qui nous encule
Oui mais j'évite les anti-blancs de mon côté irl et j'ai pas à les supporter.
Que ce soit des féministes ou racailles.
Le 05 novembre 2024 à 12:31:03 :
Déjà je te coupe tour de suite. Ton premier paragraphe. C'est un PLAN métissage et voulu, du bourrage de crâne, des pub a gogo noir / blanche, du rap a foison, le gouvernement fait TOUT pour que les blanches deviennent des putes à étranger
C’est surtout que les gens sont cons et se font manipuler par la propagande ambiante, suffit juste de voir le nombre de triple dosés
Imagine les devoir défendre leur propre famille et leur peuple
C'est juste le manque d'éducation, il y a encore plein de femme qui s'intéresse au blancs mais il ne faut pas aller dans les cap coiffure pour chopper.
Et pour le reste on ne va pas sur les RS et on ne regarde pas la télé, c'est tout.
Un mot : ed-du-ca-tion
Le 05 novembre 2024 à 12:33:12 :
Le 05 novembre 2024 à 12:31:48 :
C'est ce gouvernement européen de merde qui nous enculeOui mais j'évite les anti-blancs de mon côté irl et j'ai pas à les supporter.
Que ce soit des féministes ou racailles.
Ça va les féministes tu peux en faire des soumises et la racaille permet de se défouler, personne ne plaindra des violeurs, des pedos et des terro
Le 05 novembre 2024 à 12:33:27 :
Déjà je te coupe tour de suite. Ton premier paragraphe. C'est un PLAN métissage et voulu, du bourrage de crâne, des pub a gogo noir / blanche, du rap a foison, le gouvernement fait TOUT pour que les blanches deviennent des putes à étrangerC’est surtout que les gens sont cons et se font manipuler par la propagande ambiante, suffit juste de voir le nombre de triple dosés
Oui mais pourquoi cette propagande en particulier ? En Russie et en Chine, la propagande vise à défendre le régime en place, à justifier toutes ses actions. Il y a zéro critique tolérée du pouvoir. Mais à côté, ils peuvent être patriotes et les relations H/F sont plus saines dans l'ensemble.
Alors pourquoi chez nous, on a le droit de critiquer les élites, mais la propagande se fait contre l'homme blanc ?
Le 05 novembre 2024 à 12:33:33 :
C'est juste le manque d'éducation, il y a encore plein de femme qui s'intéresse au blancs mais il ne faut pas aller dans les cap coiffure pour chopper.
Et pour le reste on ne va pas sur les RS et on ne regarde pas la télé, c'est tout.Un mot : ed-du-ca-tion
C'est + facile de blamer la société de chialer comme un wokiste, c'est ce que fait l'OP
Le 05 novembre 2024 à 12:34:49 :
Déjà je te coupe tour de suite. Ton premier paragraphe. C'est un PLAN métissage et voulu, du bourrage de crâne, des pub a gogo noir / blanche, du rap a foison, le gouvernement fait TOUT pour que les blanches deviennent des putes à étrangerC’est surtout que les gens sont cons et se font manipuler par la propagande ambiante, suffit juste de voir le nombre de triple dosés
Oui mais pourquoi cette propagande en particulier ? En Russie et en Chine, la propagande vise à défendre le régime en place, à justifier toutes ses actions. Il y a zéro critique tolérée du pouvoir. Mais à côté, ils peuvent être patriotes et les relations H/F sont plus saines dans l'ensemble.
PLus saines ? La patrie des femmes battues la Russie ?
Le 05 novembre 2024 à 12:35:00 :
Le 05 novembre 2024 à 12:33:33 :
Et pour le reste on ne va pas sur les RS et on ne regarde pas la télé, c'est tout.Un mot : ed-du-ca-tion
C'est + facile de blamer la société de chialer comme un wokiste, c'est ce que fait l'OP
Toi même t'es anti-blancs je me rappelle de toi en plus de défendre la racaille sur plusieurs topics,c'est dingue ça.
Le 05 novembre 2024 à 12:35:46 :
La patrie des femmes battues ? Qu'est-ce que tu racontes ? Certes les violences conjugales ont été dépénalisées, ce qui est triste, mais les femmes russe sont moins battues que les indiennes ou les muzz.
À côté de ça, les hommes jouent leur rôle d'homme et les femmes, celui de femme. Je soutiens pas la Russie mais sur ce point, c'est clairement mieux là-bas.
Le 05 novembre 2024 à 12:38:15 :
Le 05 novembre 2024 à 12:35:46 :
La patrie des femmes battues ? Qu'est-ce que tu racontes ? Certes les violences conjugales ont été dépénalisées, ce qui est triste, mais les femmes russe sont moins battues que les indiennes ou les muzz.
À côté de ça, les hommes jouent leur rôle d'homme et les femmes, celui de femme. Je soutiens pas la Russie mais sur ce point, c'est clairement mieux là-bas.
Russie : 895 féminicides en 2021/22, soit 4 fois plus qu’en France (pour 2x la population)
Mais oui, les reflations H/F qui vont bien en Russie
Et on peut causer du taux de chomage et de pauvreté des femmes.
Bref des vrais propos d'incels ignorants que tu tiens, bon qu'à baver sur l'alpha russe, comme un bon soja victimaire
Données du topic
- Auteur
- Tulcea
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:24:01
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC