[SONDAGE] Le forum décide de ma soirée d'ANNIVERSAIRE
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 16:23:19 :
Tes potes te propose de sortir, ne décommande pas et passe une bonne soirée, sans pour autant finir dans le coma.
Faire le Sasuke c'est le coup à ce que tes potes t'invitent de moins au moins au fil du temps.
Et bon anniversaire kheyou
C'est exactement ce que je crains. Et j'pourrai pas leur en vouloir si ca arrive, je l'aurai cherché.
Si j'y vais j'vais probablement passer une bonne soirée mais j'ai pas envie de me forcer non plus
L'indécision c'est vraiment guez', surtout pour des trucs à la con comme ça.
Le 31 octobre 2024 à 16:31:32 :
Le 31 octobre 2024 à 16:23:19 :
Tes potes te propose de sortir, ne décommande pas et passe une bonne soirée, sans pour autant finir dans le coma.
Faire le Sasuke c'est le coup à ce que tes potes t'invitent de moins au moins au fil du temps.
Et bon anniversaire kheyouC'est exactement ce que je crains. Et j'pourrai pas leur en vouloir si ca arrive, je l'aurai cherché.
Si j'y vais j'vais probablement passer une bonne soirée mais j'ai pas envie de me forcer non plus![]()
Te laisse pas le loisir d'être indécis, dis quoi que tu as pris ta décision, savoir de passer une petite soirée sympa entre pote et quand t'en a marre, tu rentres. Tu verras, en plus c'est halloween, tu vas te marrer .
Au pire, dis toi que le forum a tranché en faveur de la soirée .
Le 31 octobre 2024 à 16:41:53 :
Le 31 octobre 2024 à 16:31:32 :
Le 31 octobre 2024 à 16:23:19 :
Et bon anniversaire kheyouC'est exactement ce que je crains. Et j'pourrai pas leur en vouloir si ca arrive, je l'aurai cherché.
Si j'y vais j'vais probablement passer une bonne soirée mais j'ai pas envie de me forcer non plus![]()
Te laisse pas le loisir d'être indécis, dis quoi que tu as pris ta décision, savoir de passer une petite soirée sympa entre pote et quand t'en a marre, tu rentres. Tu verras, en plus c'est halloween, tu vas te marrer
.
Au pire, dis toi que le forum a tranché en faveur de la soirée.
Effectivement, on dirait bien que le forum a tranché et que j'vais devoir sortir de ma grotte
Données du topic
- Auteur
- Padi_dais
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 15:52:40
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 22:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC