[SCREEN] Ma MEUF est avec moi depuis SEULEMENT 6 mois, elle me prend pour son TOUTOU FRENCH DREAMÉ
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 19:00:05 Heljo a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 18:58:54 :
Le 30 octobre 2024 à 18:56:56 Heljo a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 18:55:52 :
Le 30 octobre 2024 à 18:53:32 Heljo a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 18:51:53 :
>
> > Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 Heljo a écrit :
>
> > Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
>
> Bordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
>
> On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
>
> "Ouin ouin t'es trop insécure elle a raison de pas te répondre"
>
> À chaque topic c'est pareil
Non pas du tout, j'aurais dit que sa meuf est pas sympa de lui répondre comme ça et que c'était pas normal, d'autres questions ?
Bordel même quand tu mens tu fais toujours le simp et tu arrives pas à être méchant envers les femmes :
Réponse pour un homme :
"lui répond comme une raclure "Réponse pour une femme :
"C'est pas sympa"C'est vraiment maladif
Tout simplement parce que tu vois bien que les situations ne sont pas symétriques ?
L'auteur lui parle mal PUIS screen et poste un topic sur le 18-25 pour se foutre de sa gueule, tu vois pas la différence ?Tu as du mal comprendre le terme "même topic mais avec les genres inversé" ?
Même mentir tu y arrives pas, assume au moins que tu vénère les femmes
Bah si t'évoques le cas strictement symétrique, oui ma réponse aurait été la même. D'autres questions ?
C'est bien tu arrives à bien mentir maintenant au moins
Le 30 octobre 2024 à 16:48:16 :
J'ai 39 ans.Crois-en mon expérience. Dégage-la.
On sent la fille insecure à 10km. Elle va te faire chier.
Ma femme avec laquelle je suis depuis 8 ans m'a toujours écrit des texto du genre: "slt, resto 8h?" ou encore "ok pr demain. Bisous."
Jamais plus. Et un texto par jour ou deux max.
Quel bonheur putain.
Du coup, je l'ai mariée, logique!
Ma femme avec laquelle je suis depuis 8 ans m'a toujours écrit des texto du genre: "slt, resto 8h?" ou encore "ok pr demain. Bisous."
Quel bonheur putain.
Du coup, je l'ai mariée, logique!
Chaque putain de messages de ta part c'est pour parler de ta femme parfaite, bons sang que tu es lourd, j'imagine même pas irl
Le 30 octobre 2024 à 19:04:42 :
Le 30 octobre 2024 à 19:00:05 Heljo a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 18:55:52 :
> Le 30 octobre 2024 à 18:53:32 Heljo a écrit :
> > Le 30 octobre 2024 à 18:51:53 :
> >
> > > Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 Heljo a écrit :
> >
> > > Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
> >
> > Bordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
> >
> > On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
> >
> > "Ouin ouin t'es trop insécure elle a raison de pas te répondre"
> >
> > À chaque topic c'est pareil
>
> Non pas du tout, j'aurais dit que sa meuf est pas sympa de lui répondre comme ça et que c'était pas normal, d'autres questions ?
Bordel même quand tu mens tu fais toujours le simp et tu arrives pas à être méchant envers les femmes :
Réponse pour un homme :
"lui répond comme une raclure "Réponse pour une femme :
"C'est pas sympa"C'est vraiment maladif
Tout simplement parce que tu vois bien que les situations ne sont pas symétriques ?
L'auteur lui parle mal PUIS screen et poste un topic sur le 18-25 pour se foutre de sa gueule, tu vois pas la différence ?Tu as du mal comprendre le terme "même topic mais avec les genres inversé" ?
Bah si t'évoques le cas strictement symétrique, oui ma réponse aurait été la même. D'autres questions ?
T'as des arguments rationnels qui te poussent à penser que je mens ou c'est juste ton instinct parce que c'est plus simple que se remettre en question ?
Le 30 octobre 2024 à 19:06:18 :
Quel bonheur putain.
Du coup, je l'ai mariée, logique!Le 30 octobre 2024 à 16:48:16 :
Quel bonheur putain.
Du coup, je l'ai mariée, logique!Chaque putain de messages de ta part c'est pour parler de ta femme parfaite, bons sang que tu es lourd, j'imagine même pas irl
c'est sûr que c'est tellement mieux d'être aigri, de sortir avec une meuf par défaut comme l'OP et la traiter comme de la merde, ou comme la majorité des mecs sur ce topic, d'être puceau
Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 :
Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
Mais il va voir des inconnus lui dire "l'op est un alpha bravo, montre-lui" sur dix pages et se sentir puissant
Marrant toujours des vieux comptes qui disent ça toi t'es un cuck de 40 balais
Le 30 octobre 2024 à 17:19:12 :
De toute façon moi c'est dans le Top 3 des redflags a présent.Un mec qui te rép pas rapidement (je dis pas 2min mais 1 h quoi a moins d'un événement particulier), c'est ciao.
Un mec a qui tu plais vraiment va pas faire le zgueg a laisser en VUED
Ceux qui font ça cest voulu
La preuve il est tout fier avec son topic.Mais il chialer à le jour où elle partira
AYAAAAA avec ma meuf on s'envoie des messages toutes les 3 heures voire 4 heures par SMS (bon sur Messenger on se répond vite par contre)
Le 30 octobre 2024 à 19:07:38 :
Avouez les khey que si on sortait avec la femme parfaite 10/10, intelligente etc... On prendrait pas le risque de faire les mecs comme l'op fait avec sa meuf. C'est comme quand y a de l'argent en jeu, personne fait les imbéciles.
Hélas.
Avouez les khey que si on sortait avec la femme parfaite 10/10, intelligente etc... On prendrait pas le risque de faire les mecs comme l'op fait avec sa meuf. C'est comme quand y a de l'argent en jeu, personne fait les imbéciles.
Tout dépend du long terme, si elle est imbuvable, c'est Next mais ca dépend aussi de l'image que tu as de toi
Si tu te considères comme un loser et que tu penses que tu rechoperas jamais, bien sur qu'on penserait comme toi
Et une "10/10" ca veut rien dire, terme d'incel
Le 30 octobre 2024 à 17:19:12 :
De toute façon moi c'est dans le Top 3 des redflags a présent.Un mec qui te rép pas rapidement (je dis pas 2min mais 1 h quoi a moins d'un événement particulier), c'est ciao.
Un mec a qui tu plais vraiment va pas faire le zgueg a laisser en VUED
Ceux qui font ça cest voulu
La preuve il est tout fier avec son topic.Mais il chialer à le jour où elle partira
le premier redflag perso c'est les meufs qui veulent absolument avoir des conversation par message la journée (et le soir même en fait)
Le 30 octobre 2024 à 19:03:34 :
Le 30 octobre 2024 à 19:00:27 :
Le 30 octobre 2024 à 18:57:29 :
Le 30 octobre 2024 à 18:57:03 :
Le 30 octobre 2024 à 18:51:53 :
> Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 Heljo a écrit :
> Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
Bordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
"Ouin ouin t'es trop insécure elle a raison de pas te répondre"
À chaque topic c'est pareil
Khey t'es sur un forum où 95% des mecs ont jamais tenu la main d'une meuf, ils tueraient père et mère pour avoir une copine
Forcément ils sont pas objectifs. Si l'op est réellement occupé la journée, il a entièrement raison.
De quoi tu parles, personne n'est jamais d'accord avec moi quand je poste ici
Je sais pas qui t'es mais tu m'as l'air d'un puceau biaisé qui vénère les femmes et refusent d'admettre qu'elles peuvent être invasives et casse couilles
Je vois déjà où cette discussion va aller, je pourrais te répondre que tu as l'air d'un incel frustré qui déteste les femmes et refuse d'admettre que leurs mecs peuvent être irrespectueux et casse-couilles mais tu imagines bien qu'on irait pas bien loin
Oui oui le niveau 62, dispose rapidement
Le 30 octobre 2024 à 19:13:53 :
Le 30 octobre 2024 à 19:03:34 :
Le 30 octobre 2024 à 19:00:27 :
Le 30 octobre 2024 à 18:57:29 :
Le 30 octobre 2024 à 18:57:03 :
> Le 30 octobre 2024 à 18:51:53 :
>> Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 Heljo a écrit :
> > Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
>
>
> Bordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
>
> On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
>
> "Ouin ouin t'es trop insécure elle a raison de pas te répondre"
>
> À chaque topic c'est pareil
Khey t'es sur un forum où 95% des mecs ont jamais tenu la main d'une meuf, ils tueraient père et mère pour avoir une copine
Forcément ils sont pas objectifs. Si l'op est réellement occupé la journée, il a entièrement raison.
De quoi tu parles, personne n'est jamais d'accord avec moi quand je poste ici
Je sais pas qui t'es mais tu m'as l'air d'un puceau biaisé qui vénère les femmes et refusent d'admettre qu'elles peuvent être invasives et casse couilles
Je vois déjà où cette discussion va aller, je pourrais te répondre que tu as l'air d'un incel frustré qui déteste les femmes et refuse d'admettre que leurs mecs peuvent être irrespectueux et casse-couilles mais tu imagines bien qu'on irait pas bien loin
Oui oui le niveau 62, dispose rapidement
et tu penses que t'es quel niveau si on regroupe tous tes pseudos depuis que t'es sur JVC ?
Le 30 octobre 2024 à 17:37:20 :
Le 30 octobre 2024 à 17:31:35 :
Le 30 octobre 2024 à 17:24:49 :
Le 30 octobre 2024 à 17:17:23 :
Le 30 octobre 2024 à 17:13:47 :
Ma main a couper que l'auteur répondait en 5 min lors de la phase de séductionAvec des "ahah !" En ponctuation. Et après le coït bizarrement son intérêt a diminué de moitié
Oh vraiment original.
Et si demain elle trouve mieux, il va faire un topic "ma meuf m'a quittée, toutes, après avoir fait le mec pseudo alpha et distant pendant des semaines
Pour faire des TALCS là il a le temps. Mais répondre a sa Gadji surtout pas
On sait tres bien que c'est calculé parce que vous êtes pas tranquilles dans vos têtes et que le mode de relation suis moi je fuis et inversement c'est votre seul repère
Pourtant c'est simple, elle te plait donc t'en fait une de tes priorités, elle te plaît pas tu l'a tej
Basta.
Mais non, ils préfèrent faire leur vieux ghosting de 12 h pour se sentir exister et réaffirmer leurs croyances que les femmes sont des chieuses.
Mdr
C'est déjà prévu que je la quitte, j'attends juste qu'elle rentre de son déplacement pourblui dire en face et qu'elle puisse bénéficier d'un soutient émotionnel de ses amis et son entourage
Mdr te prend pas trop pour ce que tes pas
Elle aura pas besoin de soutien elle va vite comprendre qu'elle aura pas perdu grand choseLes mecs comme toi vous avez trop besoin de sentir que vous avez le dessus
Ça confirme ce que j'ai dit précédemment. Ce sont des comportements voulu pour le plaisir de voir l'autre s'énerver ou être frustrée
Comportement toxique du mec qui veut trop prouver que c'est lui qui a le dessus
Je te spoil la suite : elle va être triste au début mais va vite passer a autre chose (elle a déja commencé le processus de rejet grâce à tes comportements de cassos), et une fois qu'elle te calculera plus du tout tu regarderas son insta en scred en commençant a regretter.
Et oui, tu auras perdu ton pouvoir sur elle. Fin du game
Et elle aura trouvé un Chad bcp moins manipulateur
Merci pour elle
![]()
Jamais regretté d'avoir mis fin à une relation avec une meuf
Ne prend pas ton rôle de 5/10 vide couille comme une généralité
Oui oui Taxidubled
T'as besoin de faire un topic avec des screens pour être validés par la hors de misogynes pour te sentir puissants
Tu lui donnes bien plus d'importance qu'elle t'en donne en réalité. Tous tes petits stratagèmes pour la faire vriller. On connaît les mecs comme toi insecure
Mais tkt Fionderuquier a dit que tu étais un alpha
Le 30 octobre 2024 à 19:07:15 Heljo a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 19:04:42 :
Le 30 octobre 2024 à 19:00:05 Heljo a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 18:55:52 :
>
> > Le 30 octobre 2024 à 18:53:32 Heljo a écrit :
>
> > > Le 30 octobre 2024 à 18:51:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 octobre 2024 à 18:49:54 Heljo a écrit :
>
> > >
>
> > > > Résumé : l'auteur ne sait pas communiquer avec sa meuf, lui répond comme une raclure et vient s'en vanter sur le forum appuyé par des screens parce qu'il sait que les frustrés d'ici applaudissent tout geste qui nuit aux femmes
>
> > >
>
> > > Bordel mais toi t'es vraiment le roi des simps.
>
> > >
>
> > > On aurait eu le même topic mais avec les genres inversé tu aurais démonter l'op :
>
> > >
>
> > > "Ouin ouin t'es trop insécure elle a raison de pas te répondre"
>
> > >
>
> > > À chaque topic c'est pareil
>
> >
>
> > Non pas du tout, j'aurais dit que sa meuf est pas sympa de lui répondre comme ça et que c'était pas normal, d'autres questions ?
>
> Bordel même quand tu mens tu fais toujours le simp et tu arrives pas à être méchant envers les femmes :
>
> Réponse pour un homme :
> "lui répond comme une raclure "
>
> Réponse pour une femme :
> "C'est pas sympa"
>
> C'est vraiment maladif
T'as des arguments rationnels qui te poussent à penser que je mens ou c'est juste ton instinct parce que c'est plus simple que se remettre en question ?
Remettre en question sur quoi ?
C'est pas moi qui parle chinois "ouin ouin c'est pas sympa si c'est une fille qui dit ca mais c'est horrible si c'est un homme une vraie raclure !!! Hein quoi ? Non je suis pas hypocrite j'ai juste mal lu ton post enfaîte je pense la même chose hein mdr".
Et c'est pareil pour tout les autres topics qui concerne une femme et un homme.
Non mais à ce petit jeu on peut tous faire pareil.
Imagine si l'op est Brad pitt (argent + beauté) tu crois qu'elle lui reprocherais de pas lui répondre plus souvent ?
Même si il lui répondais pas de toute la semaine elle ferait rien.
Données du topic
- Auteur
- Taxidubled
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 16:21:43
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC