Ma nouvelle Rolex à 6650 euros que je viens de m'offrir
Le 31 octobre 2024 à 16:09:45 :
Le 31 octobre 2024 à 16:02:22 :
Jamais compris ce délire, vraiment, si tu donnes 150 balles a un khey genre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75102919-1-0-1-0-tenir-30j-sans-manger.htm qui peut pas bouffer tu te sentiras tellement mieux en tant qu'humain a petit prixOu a des assos etc, tu penses pas que dire a tes potes "j'ai sauvé 10 gosses de la famine" tu seras mieux vu que "j'ai une rolex"
Perso je vois un gars avec ca j'ai un énorme a priori je juge de fou pourtant je dois etre top 2% en salaireavec 6000 euros il sortira personne de la famine hein, on donnes des milliards à l'afrique depuis des années on voit le résultat
On a le droit de se faire plaisir, les taxes nous volent déjà toutBelle achat l'op
Bah littéralement si en fait, par ex parainner une gosse au Bangladesh, pour 30 balles par mois elle peut etre scolarisée et bouffer la bas le smic c'est 50 balles par mois donc littéralement une rolex c'est toute l'enfance+adolescencs de parainage ça change totalemnt une vie
Mais on s'en branle j'aurais pas forcément du partir sur ce sujet, mon point principal c'est que je comprends vraiment pas comment ca peut faire plaisir. Je sais pas pour 6000 balles tu peux partir faire un baptème de plongée en guadeloupe+découvrir l'amérique du Sud?
En fait juste nofake je comprends absolument pas l'interet après je suis curieux vraiment ca m'interesse de savoir ce qui peut vous faire plaisir dedans?
Bel exemplaire l’op.
Rolex c’est hors-de-prix sur le marché gris mais pourquoi pas partir sur une Breitling ou une Omega à moyen terme
Tu as attendu cbien de temps pour l'avoir?
Tu as été bien recu chez l'ad (goodies, coupe de champ...)?
Le 31 octobre 2024 à 16:07:43 :
Mais en vrai expliquez moi j'ai vraiment jamais compris le délire, je suis plutot dans un environnement cliché silicon valley/geeks riches en hoodie ou le luxe n'apporte vraiment pas de respect bien au contraire
C'est qui ces tocard sur mon forum ?
Le 31 octobre 2024 à 16:16:28 :
Mais en vrai expliquez moi j'ai vraiment jamais compris le délire, je suis plutot dans un environnement cliché silicon valley/geeks riches en hoodie ou le luxe n'apporte vraiment pas de respect bien au contraireC'est qui ces tocard sur mon forum ?
10 réponses pour me critiquer, aucune explication? En vrai je vais sans doute devoir demander a chatGPT mais j'aurais préféré l'avis des interessés. Je me répète mais je n'arrive juste pas a conceptualiser l'interet, alors que je suis riche + famille riche
Le 31 octobre 2024 à 16:15:30 :
Tu as attendu cbien de temps pour l'avoir?Tu as été bien recu chez l'ad (goodies, coupe de champ...)?
4 mois environ.
Oui j ai été bien reçu, c 'est ma deuxième Rolex chez eux?
Goodies non malheureusement, j'ai ouï dire qu'il fallait leur demander. Pas de coupe de champ car j ai refusé mais un jus de fruit
Le 31 octobre 2024 à 16:13:11 :
Le 31 octobre 2024 à 16:10:17 :
Le 31 octobre 2024 à 16:09:06 :
Sans dédi forum sur la photo pour prouver son authenticité celle-ci est obligatoirement considéré comme un fake t'es au courant l'op?![]()
Il n'a rien brisé du tout je ne demandais pas ça par mesquinerie, sur un forum rempli de fakes c'est juste la base de demander ça
Nombre de topics trolls seraient vite clos si tout le monde appliquait cette règle simple
Le 31 octobre 2024 à 16:18:58 :
Mais en vrai expliquez moi j'ai vraiment jamais compris le délire, je suis plutot dans un environnement cliché silicon valley/geeks riches en hoodie ou le luxe n'apporte vraiment pas de respect bien au contraireC'est qui ces tocard sur mon forum ?
10 réponses pour me critiquer, aucune explication? En vrai je vais sans doute devoir demander a chatGPT mais j'aurais préféré l'avis des interessés. Je me répète mais je n'arrive juste pas a conceptualiser l'interet, alors que je suis riche + famille riche
![]()
Je roule d'ailleurs dans une honda 2007 achetée d'occasion avec 400.000 kilomètres au compteur pour 3K$ alors que je gagne plus d'une rolex par mois ayaa
Le 31 octobre 2024 à 16:20:11 :
Le 31 octobre 2024 à 16:13:11 :
Le 31 octobre 2024 à 16:10:17 :
Le 31 octobre 2024 à 16:09:06 :
Sans dédi forum sur la photo pour prouver son authenticité celle-ci est obligatoirement considéré comme un fake t'es au courant l'op?![]()
Il n'a rien brisé du tout je ne demandais pas ça par mesquinerie, sur un forum rempli de fakes c'est juste la base de demander ça
![]()
Nombre de topics trolls seraient vite clos si tout le monde appliquait cette règle simple![]()
Le 31 octobre 2024 à 16:20:41 :
![]()
Je roule d'ailleurs dans une honda 2007 achetée d'occasion avec 400.000 kilomètres au compteur pour 3K$ alors que je gagne plus d'une rolex par mois ayaa
![]()
Tu gagnes 10 000 euros par mois en tenant un tel discours ? Bizarre.

Il y en a des plus iconiques, plus chères certes
![]()
y'a plein d'intérêt khey. Posséder un objet intemporel que tu pourras transmettre à tes gosses, la revendre plus cher dans quelques années, collection, symbole de réussite...
Si ton but c'est juste de lire l'heure oui achète toi une casio dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- realnewrolex999
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 15:58:11
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127