Sa soeur étrangère meurt du SIDA, c'est la faute de la France
Supprimé
Certains l'ont compris contrairement a lui
"Quand mon pays se fait insulter car une fille est morte quelque part dans le monde"
Le 22 octobre 2024 à 15:16:11 :
On meurt encore du sida en 2024 ?
Elle a arrêté son traitement et s'est fait sélectionner sûrement
Le 22 octobre 2024 à 15:03:58 :
Demander legalement des papiers alors qu'elle aurait pu profiter de l'AME en rentrant illégalement dans le pays
Certains l'ont compris contrairement a lui
ca marche vraiment ca?
Sa " faute " a ete de respecter la buteaucratie qui n en a que faire dans ce genre d histoire
Il aurait mieux fait de tenter de la fzire venir en France en douce, meme si c etait illegale, car on n expulse pas les sans papiers ayant cette maladie !
Je suis deg de lire ce genre d histoire perso
Le 22 octobre 2024 à 15:01:49 :
https://x.com/andreivaitovich/status/1848425530351050938?t=Ys13j2gw71_hbEdAOpq4PQ&s=19
sinon rip
.gif)
Le 22 octobre 2024 à 15:19:58 :
Le 22 octobre 2024 à 15:16:11 :
On meurt encore du sida en 2024 ?Elle a arrêté son traitement et s'est fait sélectionner sûrement
Le traitement n'est pas disponible en Biélorussie. Le VIH est considéré comme une faute sanitaire personnelle.
L'erreur ici c'est de ne pas être entrée illégalement en France pour demander l'AME, les dossiers légaux ne sont plus traités depuis longtemps, "urgents" ou pas.
Je reponds au poste plus haut
Une legende " urbaine " dit que des migrants se font volontairement inculer le vih pour ne pas etre virable.
Car que ce soit la Biélorussie qui reste un pays pauvre d europe ou d Afrique
Etre atteint du vih/sida est equivalent a une mort sociale en plus ( c est comme dire que t es opposant politiqur ou lgbt)
C est pour cela que cette histoire est triste parceque personne et encore moins les juges rouges ne l aurait allee chercher des poux
Pour une histoire qui est un cas de conscience
Données du topic
- Auteur
- Laverited[
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 15:01:49
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 17:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28