[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
- Comment voulez-vous attraper un criminel si vous êtes capable de passer un quart d’heure à côté de votre rendez-vous sans le reconnaître ? Voilà le niveau de notre police aujourd’hui ? Voilà où va l’argent du contribuable ?
![]()
Les pros filature, vous êtes où ?!
- Pour cette fois, oui. Quelque chose me pousse à croire que cette fois quelqu’un agira, alors je veux bien vous donner ce tuyau gracieusement.
![]()
+
- Cette ville est un tas de fumier à ciel ouvert et des gens comme l’Ornemaniste ne sont que les mouches que le fumier attire. Tant que personne ne fera vraiment le ménage, les mouches voleront, major Chancla.
![]()
Ca met des pièces dans ma théorie Barthod
- ... J’ai cherché des liens avec les victimes, mais je n’ai rien trouvé qui sortait de la normale pour les deux amies de sa fille. Pour Christelle Jeannin, je n’ai pas trouvé où ils auraient pu se rencontrer.
![]()
Bon, le commissaire Dauroy aurait pu faire disparaitre les cassettes (et je suis sûr qu'on ne les verras pas ). Cortero est louche lui aussi. Il peut faire genre qu'il savait avec l'expérience comment allait se dérouler l'interrogatoire, alors qu'en faite, il savait que Barrios et Greville n'avait rien car il a caché les preuves
Barrios est capitaine, pas commissaire
Dommage que Barrios n'est pas rebondi sur le fait qu'il ai menti sur le fait d'être aller dormir.
Je vote 2. Au pire on rencontre Kaya, au mieux les voisins.
Le 27 novembre 2024 à 22:09:42 :
Je parie que Maya s'est endormi![]()
Les félins ont besoin d'énormément de sommeil![]()
Bordel oui, j’ai trop de sommeil en retard jcrois
Super chapitre en tout cas, la scène avec le journaliste m’a presque rappelé des échanges dans les fic du général coin tellement ce mec m’a l’air ahurax
Une joie de voir aussi que tu nous pas ressorti
Un enieme interrogatoire gentil/méchant flic comme toutes les oeuvres clichées du genre
Le 28 novembre 2024 à 11:21:29 :
Le 28 novembre 2024 à 11:12:19 :
Le 28 novembre 2024 à 11:06:48 :
Le 28 novembre 2024 à 10:47:45 :
Ha .. encore oublié de voter![]()
Les touches des chiffres de ton clavier qui ne fonctionnent plus à force d'avoir compté les votes chez Arseneur
![]()
J'avais bien compris que je n'arriverais jamais à mes fins en comptant les votes
Le 28 novembre 2024 à 11:56:37 :
Dommage que Barrios n'est pas rebondi sur le fait qu'il ai menti sur le fait d'être aller dormir.
Je vote 1
Non, on ignore pourquoi il a menti
Barrios et Greville ont tout de suite demander ce qu'il a fait après être sorti, mais jamais de questions sur pourquoi il a menti
Le 28 novembre 2024 à 13:43:36 :
Je vote 1
Barrios et Greville ont tout de suite demander ce qu'il a fait après être sorti, mais jamais de questions sur pourquoi il a menti
Dès qu'on ment, ça veut dire qu'on peut mentir sur tout le reste
Tu perds en crédibilité et ta parole ne vaut plus rien
Le 28 novembre 2024 à 15:16:15 :
Le 28 novembre 2024 à 13:43:36 :
Je vote 1
Barrios et Greville ont tout de suite demander ce qu'il a fait après être sorti, mais jamais de questions sur pourquoi il a mentiDès qu'on ment, ça veut dire qu'on peut mentir sur tout le reste
![]()
Tu perds en crédibilité et ta parole ne vaut plus rien![]()
Exacte. Puis pourquoi mentir ? Il aurait dit la vérité dès le début, on y verrait plus clair. Sachant qu'il vit dans un quartier huppé, il aurait dû se douter qu'on le verrait sortir peu après les étudiants... À moins qu'il savait qu'on ne verrait pas les enregistrements
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 9164
- Nb. messages JVC
- 9124