[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
Le 04 avril 2025 à 10:37:06 :
Le 04 avril 2025 à 08:20:28 :
Le 04 avril 2025 à 07:43:12 :
Le 04 avril 2025 à 04:44:59 :
Bon... alors alors![]()
L'op présent :![]()
Le topoc pour annoncer la nouvelle sweet :![]()
La date prévue :![]()
La sweet :![]()
Comment ça pas la ?![]()
Il faudrait peut-être que je me mette à écrire le premier chapitre moi...
![]()

Bonne lecture aux kheys

Ou alors la soirée, avec les étages et le poto qu'on a forcé à venir ?

Chapitre qui m'avait fait décrocher, j'vais pas te le cacher Publius...

Le 04 avril 2025 à 13:41:48 :
ça fait un bail que j'étais pas venu ici, je m'étais arrêté à la course-poursuite sur le marché :ahi:
Ou alors la soirée, avec les étages et le poto qu'on a forcé à venir ?
Chapitre qui m'avait fait décrocher, j'vais pas te le cacher Publius...
La soirée est après le marché, tu es donc à la soirée. Dommage que cela t'ait déplu. En tout cas la fic a eu sa conclusion depuis et je lance aujourd'hui ma nouvelle fic
Mais si tu en es à la soirée, je pense que tout le monde pense à la même chose que moi... le destin t'a peut-être préservé...
Nouvelle fic "Vous êtes déjà venu à la pension Almaroy ?" disponible
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75684599-1-0-1-0-vous-etes-deja-venu-a-la-pension-almaroy.htm
Le 04 avril 2025 à 15:01:08 :
Nouvelle fic "Vous êtes déjà venu à la pension Almaroy ?" disponible![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75684599-1-0-1-0-vous-etes-deja-venu-a-la-pension-almaroy.htm
De jus de quoi.
Le 04 avril 2025 à 15:03:20 :
Le 04 avril 2025 à 15:01:08 :
Nouvelle fic "Vous êtes déjà venu à la pension Almaroy ?" disponible![]()
De jus de quoi.
Je viens de terminer la fic
Je pense que le tueur à la base c'était Charles
C'est pour ça qu'il a pas essayé de tuer célestin, quand il l'a poignardé il a fait exprès de pas viser de points vitaux et c'est aussi pour ça que le tueur paraissait si proche de célestin
Le 20 mars 2025 à 01:20:18 :
Ça faisait quoi de prévenir les autres quand on allait chez ledoux ?Et qui est l'ornemaniste ?
Le 20 mars 2025 à 01:31:46 :
Nan sérieux on va pas savoir qui est l’ornemaniste ??L’auteur tu peux pas nous faire ça
Charles, c'est sur à 100 %
Y'a beaucoup trop d'éléments qui convergent vers lui
L'op ose pas le dire car il veut pas donner une mauvaise image des célestins gamers et les faire passer pour des psychopathes mais c'est bien lui le mastermind
Le 19 mars 2025 à 21:45:26 :
Le 19 mars 2025 à 21:08:47 :
Le 19 mars 2025 à 21:00:40 IppoentReformed a écrit :
Vous êtes contents les votants 2 ?Très, car nous on savait à quoi s'attendre : ce qui est juste
![]()
On laisse l'Ornemaniste se barrer pour toujours, on envoie une poignée de jeunes adultes innocents en taule, on brise le cœur de Chloé et le nôtre et on se sent JUSTICIER
![]()
Ceci
Je viens de finir la fic, et franchement chapeau c'était très bien ! Bien ficelé de tout en bout, pas d'incohérence dans le scénario, des personnages attachant et on s'identifie très bien à Celestin Chancla, une fic de qualité ++ !
Je suis quand même un peu frustré de ne pas savoir qui est l'Ornemaniste, mais c'est la conséquence logique du choix des lecteurs.
Dommage pour le bannissement du compte ahii, mais je commencerai d'ici quelques jours ta nouvelle fic ! En espérant que je sois assez rapide pour pouvoir participer aux votes
Le 10 avril 2025 à 10:34:42 :
Je viens de finir la fic, et franchement chapeau c'était très bien ! Bien ficelé de tout en bout, pas d'incohérence dans le scénario, des personnages attachant et on s'identifie très bien à Celestin Chancla, une fic de qualité ++ !![]()
Je suis quand même un peu frustré de ne pas savoir qui est l'Ornemaniste, mais c'est la conséquence logique du choix des lecteurs.
![]()
Tout à fait. Et merci pour le retour
Dommage pour le bannissement du compte ahii, mais je commencerai d'ici quelques jours ta nouvelle fic ! En espérant que je sois assez rapide pour pouvoir participer aux votes
![]()
Mon vrai compte sera bientôt libre. Et je pense qu'être à jour dans la nouvelle sera rapide. Il n'y a que 5 chapitres pour l'instant
Le 10 avril 2025 à 18:09:50 :
Je viens de finir la fic, et franchement chapeau c'était très bien ! Bien ficelé de tout en bout, pas d'incohérence dans le scénario, des personnages attachant et on s'identifie très bien à Celestin Chancla, une fic de qualité ++ !![]()
![]()
![]()
![]()
Mon vrai compte sera bientôt libre. Et je pense qu'être à jour dans la nouvelle sera rapide. Il n'y a que 5 chapitres pour l'instant
![]()
Le 10 avril 2025 à 18:14:51 :
Le 10 avril 2025 à 18:09:50 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 9164
- Nb. messages JVC
- 9124