[Officiel] No Nut November 2024

Pour ceux qui veulent les bannières de la S1
.gif)
J'entame ma douzième journée, le doute s'installe un petit peu, mais pour les clefs je tiendrai

.gif)
Ou alors gros troll… 🤔
Le 01 novembre 2024 à 07:51:30 jackage a écrit :
Ça fait limite un peu peur de voir tous ces mecs accro à la branlette qui pète une durite a peine le défi commencé. Genre vous passez vos journée entière le manche à la main ?! 😦
Ou alors gros troll… 🤔
Oui littéralement des journées entières à edger no fake après c'est pas tous les jours
Le 01 novembre 2024 à 07:52:35 :
Ça fait limite un peu peur de voir tous ces mecs accro à la branlette qui pète une durite a peine le défi commencé. Genre vous passez vos journée entière le manche à la main ?! 😦
Ou alors gros troll… 🤔Oui littéralement des journées entières à edger no fake après c'est pas tous les jours
![]()
Le 01 novembre 2024 à 07:51:30 :
Ou alors gros troll… 🤔
Le edging, pire chose à faire car on perd toujours dans cette pratique.
Le 01 novembre 2024 à 07:52:35 :
Ou alors gros troll… 🤔Oui littéralement des journées entières à edger no fake après c'est pas tous les jours
![]()
Mais avec une cadence aussi élevée tu mets pas 10 plombes à éjaculer après ?!
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 100000