[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 14:25:27 AilEnPoudre a écrit :
C’est possible un scénario tellement serré qu’il faut attendre plusieurs jours pour avoir le vrai résultat ?
Oui Bush Al gore
Le 05 novembre 2024 à 14:24:52 :
C’est vrai que les républicains sont débiles. Ils avaient juste à présenter un mec à peu près normal pour gagner facile et se sont fait chier avec l’autre debile…
Obama/Clinton veulent une marionette, pas un candidat.
C’est possible un scénario tellement serré qu’il faut attendre plusieurs jours pour avoir le vrai résultat ?
oui comme en 2000
Le 05 novembre 2024 à 14:22:01 :
Le 05 novembre 2024 à 14:20:17 :
Le 05 novembre 2024 à 14:14:56 :
Le 05 novembre 2024 à 14:13:10 :
Les pauvres ratés ce ce forum qui jouent leur vie sur l'élection de Trump et qui vont encore une fois se faire bafferVous vous faites du mal à y croire comme ça pour un truc qui va rien changer à votre vie
croire que les americains vont voter pour la succession de biden apres des années de ruine
Bof les français ont bien réélu Macron
![]()
Tout est possible dans ce mondeJ'ai toujours pas digéré 2022
Après covid, gilets jaunes, l'inflation, les énormes problèmes économiques, la violence etc...
Comment Macron a pu être ré-élu svp ? Expliquez-moi bordelAvec un bilan pareil normalement t'es viré à coups de pompes dans le c** non ?
-les médias ont fait sa publicité et n'ont quasiment pas parlés des scandales comme McKinsey (qui éclatait à ce moment la)
-pas de réelle opposition
-coup du barrage à la haine + le RN nul à chier
-si l'on prend les résultats au vu de la totalité des électeurs français, Emmanuel Macron a été élu par 38,52 % des inscrits (contre 43,61 il y a cinq ans)
Donc en gros il a une opposition nulle et des médias qui font sa publicité. Voilà pourquoi.

Le 05 novembre 2024 à 14:24:25 :
L'avenir du monde se joue en pennsylvanie, et le vote en pennsylvanie se joue au vote des 350k amish, si ils se bougent pour voter, le GOAT Trump l'emporte![]()
Les amish sont aujourd'hui le centre du monde
![]()
Si une des roues en bois de leurs charrettes casse le monde est foutu![]()
C'est fou de se dire que tout le destin du monde repose sur la qualité du travail de Hanz le ferronnier amish
![]()
Prions la Sainte Charrette des Amish.
la cote de trump a fait +5% ce matin
bon signe?!
Oui d'ailleurs ce serait le scanério le plus sensible à la fraude puisque ça se jouerait à quelque votes d'écarts
Le 05 novembre 2024 à 14:25:27 :
Oui bien sur que c'est possible
Y a certains états qui ne peuvent depouiller qu'a partir de 20h-21h même les votes anticipés
Le 05 novembre 2024 à 14:27:53 pseudo9600 a écrit :
la cote de trump a fait +5% ce matinbon signe?!
Adin Ross à mis 1 million sur Polymarket aussi j'crois
Le 05 novembre 2024 à 14:24:23 :
Le 05 novembre 2024 à 14:22:01 :
Le 05 novembre 2024 à 14:20:17 :
Le 05 novembre 2024 à 14:14:56 :
Le 05 novembre 2024 à 14:13:10 :
Les pauvres ratés ce ce forum qui jouent leur vie sur l'élection de Trump et qui vont encore une fois se faire bafferVous vous faites du mal à y croire comme ça pour un truc qui va rien changer à votre vie
croire que les americains vont voter pour la succession de biden apres des années de ruine
Bof les français ont bien réélu Macron
![]()
Tout est possible dans ce mondeJ'ai toujours pas digéré 2022
Après covid, gilets jaunes, l'inflation, les énormes problèmes économiques, la violence etc...
Comment Macron a pu être ré-élu svp ? Expliquez-moi bordelAvec un bilan pareil normalement t'es viré à coups de pompes dans le c** non ?
Je n'ai jamais compris non plus.
J'étais vraiment abasourdi, même si Le Pen me faisait rire, en face on avait un bilan de dictature du XXe.
Très gros trauma contre mon peuple aussi.
Merci tu me rassures je suis pas le seul à faire ce constat
Le 05 novembre 2024 à 14:24:25 ElProlaxor2 a écrit :
L'avenir du monde se joue en pennsylvanie, et le vote en pennsylvanie se joue au vote des 350k amish, si ils se bougent pour voter, le GOAT Trump l'emporte![]()
Les amish sont aujourd'hui le centre du monde
![]()
Si une des roues en bois de leurs charrettes casse le monde est foutu![]()
C'est fou de se dire que tout le destin du monde repose sur la qualité du travail de Hanz le ferronnier amish
![]()
J'ai hurlé à l'avant dernière ligne
Le 05 novembre 2024 à 14:25:42 :
Je suis pas trop les élections mais la carte d'identité c'est pas important non ? Si les listes électorales sont bien faites même si un électeur prend le nom de quelqu'un d'autre il ne pourra pas voter plusieurs fois. En fait ce qui compte ce sont les listes électorales ?
Je me suis rapidement renseigné et c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Il y a un registre et si tu mens en volant l'identité de quelqu'un (faut connaître son adresse par contre) tu t'exposes à des grosses poursuites. Je dis pas qu'il y a 0 fraude, mais je doute que cette histoire d'ID permette de frauder massivement.
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922