[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 26 mars 2025 à 10:09:20 :
Il sort quand le nouveau booster ?
Demain, non ?
Le 26 mars 2025 à 10:59:44 :
Nouveau booster avec des shinys
Spoil de plein de carte
https://ptcgpocket.gg/a2b/
Ils nous foutent toujours les mêmes cartes en boucle
Le Red et le Duo Rocket sont sympa aussi.
Les Arc En Ciel c'est un peu décevant oui hormis le Pikachu, le Castorno est sympa mais t'as pas envie de le drop non plus.
Les 1* connait pas donc aucune attache à part le Grodoudou qui est effrayant et le Mustebouee qu'est pas fou.
Après c'est les cartes rares pour le peu qu'on va en drop j'osef un peu.
C'est vraiment les 9 Ex qui m'inquiètent perso. Impossible de toutes les avoir en x2 avant fin Avril.
Le 27 mars 2025 à 00:08:52 :
Les Arc En Ciel c'est un peu décevant oui hormis le Pikachu, le Castorno est sympa mais t'as pas envie de le drop non plus.Les 1* connait pas donc aucune attache à part le Grodoudou qui est effrayant et le Mustebouee qu'est pas fou.
C'est vraiment les 9 Ex qui m'inquiètent perso. Impossible de toutes les avoir en x2 avant fin Avril.
Oui, à la limite Red, PokéCenter Lady et Team Rocket Grunt + le Pikachu arc-en-ciel. Mais c'est que 4 cartes sur tout un set, franchement le reste est vraiment nul. J'ai même pas envie d'ouvrir demain... Déjà que j'ai rien eu sur Arceus
Le 27 mars 2025 à 00:13:54 :
Les Arc En Ciel c'est un peu décevant oui hormis le Pikachu, le Castorno est sympa mais t'as pas envie de le drop non plus.Les 1* connait pas donc aucune attache à part le Grodoudou qui est effrayant et le Mustebouee qu'est pas fou.
Oui, à la limite Red, PokéCenter Lady et Team Rocket Grunt + le Pikachu arc-en-ciel. Mais c'est que 4 cartes sur tout un set, franchement le reste est vraiment nul. J'ai même pas envie d'ouvrir demain... Déjà que j'ai rien eu sur Arceus
![]()
Mewtwo lucario pachirisu salameche reptincel aspicot conconfort dardagnan shiny sont très belles
Forgelina arc en ciel ça change
Les 2 pikachu
Ça fait déjà pas mal de cartes et c'est mieux que le set d'arceus
Pourquoi tu veux les avoir toutes en double ?
Dardagnan giratina pikachu et surtout terraiste ok. Le reste sera nerver used dans la meta 1 exemplaire suffira.
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 11271
- Nb. messages JVC
- 11157