[MALAISE] LA MENACE sort une vidéo de soutient à TRUMP
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 20:59:00 :
Au khey qui pense que ne pas soutenir ces escrocs signifie être de gauche, bravo à toi tu fais partie des 1% les moins intelligents du fofoQue tu sois de gauche ou de droite, aller sucer un clown vendeur de formation c'est pas mieux que d'aller filer l'argent de tes parents à JuliaGameuse hein
les kheys intelligents comme y a 10 ans sont en voie de disparition, le forum a été grand remplacé par des golems en réalité
Le 04 novembre 2024 à 21:01:36 Oie_Zoo a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 20:59:00 :
Au khey qui pense que ne pas soutenir ces escrocs signifie être de gauche, bravo à toi tu fais partie des 1% les moins intelligents du fofoQue tu sois de gauche ou de droite, aller sucer un clown vendeur de formation c'est pas mieux que d'aller filer l'argent de tes parents à JuliaGameuse hein
les kheys intelligents comme y a 10 ans sont en voie de disparition, le forum a été grand remplacé par des golems en réalité
Pire, par les YESLIFENT
Le 04 novembre 2024 à 21:03:05 :
Le 04 novembre 2024 à 21:01:36 Oie_Zoo a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 20:59:00 :
Pire, par les YESLIFENT
Non je pense pas, c'est toujours rempli de déchets mais d'un autre genre

Le 04 novembre 2024 à 21:07:11 :
https://youtu.be/BthoVuwxizU?si=23z1YC7WYsCZFbiy&t=2868 ya pas longtemps ce clown a fait une mise en scène où il faisait croire qu'on lui voler sa rolex![]()
Bordel

Le 04 novembre 2024 à 21:11:11 :
La formation de la menace a leak ici je me tate https://t.me/formasleaks, quelqu'un a des retours ?
bah sa formation en résumé c'est "trouvez des meufs et manipulez les à ouvrir un onlyfan en vous laissant gérer et garder une partie de l'argent"
Donc de la merde
Le 04 novembre 2024 à 21:13:16 :
Le 04 novembre 2024 à 21:11:11 :
La formation de la menace a leak ici je me tate https://t.me/formasleaks, quelqu'un a des retours ?bah sa formation en résumé c'est "trouvez des meufs et manipulez les à ouvrir un onlyfan en vous laissant gérer et garder une partie de l'argent"
Donc de la merde
+1, j'avais lu 2-3 pages, le mec nous vends un tuto pour devenir proxénète...
Les paroles à l'oreille du cheval
Les plans outranciers sur la rolex or/argent
La vieille expression de mec déter avant la première latte du cigare
La chanson ultra malaisante qui commence par 1 minute de "oh yeaaaah"
Honnêtement Sami Naceri a fait pire mais pas de beaucoup
Données du topic
- Auteur
- youipoj-ytniuok
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:59:34
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 21:44:00