Topic de
YangaWater
:
Naruto c'est parti en couille quand selon vous ?
À partir du moment où 30% de l’anime est des hors série on monte à 70% avec les flashback répétitif et les incohérence scénaristique avec des aliens et madara qui déchire son cdi de la réincarnation des âmes de kabuto .gif)
.gif)
Je suis itachi uchiha et mon genjustu va vous monter en l'air haha aha
Je suis itachi uchiha et mon genjustu va vous monter en l'air haha aha haha
Konan dans naruto est trop belle
4eme grande guerre ninja : un mort
J'ai decroché quand ils pouvaient ressusciter les morts c'est n'imp
La fin de l arc pain.
Apres ca c etait yolo
Apres ca c etait yolo
Quand ya eu Hinata
Après le combat kisame Killer b
L'ellipse
Le dernier bon arc c'est la poursuite de sasuke et encore le combat final naruto vs sasuke c'est le début de la fin
Le dernier bon arc c'est la poursuite de sasuke et encore le combat final naruto vs sasuke c'est le début de la fin
Le 25 octobre 2024 à 16:33:47 :
Le 25 octobre 2024 à 16:32:33 :
Quand chaque épisode de 20 minutes comportait 10 minutes de flashback de l'épisode d'avantAyaaa donc dès épisode 10 quoi heureusement que j'ai regardé en KAI j'avais testé les épisodes normal insupportable
Dans l'anime naruto c'est bien implémenté, c'est dans shipudden que c'est ridicule
c'est parti en couille avec le délire kaguya etc, réincarnation rikudo et toute la merde qui suit dans boruto
si ca c'était arreté à Madara en antagoniste final ça aurait été nickel
si ca c'était arreté à Madara en antagoniste final ça aurait été nickel
Quand Naruto devient fort. A la base Naruto c’est un Célestin qui fzit des conneries et que tout le monde rejette comme vous. Ensuite il devient fort et tout le monde le respecte, ça perd de son charme.
Après l'arc Zabuza
Arc sommet des kage.
Jusqu'à là, l'histoire tenait debout. A partir de cet arc, les pouvoirs sur abusés ont commencé à apparaître et le scénario s'est perdu en chemin pour qu'au final, on se tape un arc de guerre à chier et une méchante sortie de nul part alors qu'il restait à peine quelques chapitres au manga.
Données du topic
- Auteur
- YangaWater
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 16:26:39
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61
En ligne sur JvArchive 521