Qui a un AirFryer ici? (friteuse sans huile)
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 18:59:04 :
J'ai envie d'acheter ça pour ma daronne à Noël, sauf que j'y connais rien et je ne sais pas ce que vaut cette marque.Quelqu'un à un bon retour sur cette marque ou sur une autre concernant les friteuses sans huile? J'ai vu qu'il y en avait énormément, je suis perdu.
Merci
C'est quand même assez bof in fine, ça assèche les aliments. Ça dépanne quand on a la flemme mais c'est pas terrible, en plus c'est encombrant à nettoyer.
Derien
Plus jamais je n utilise de four... La cuisson est vraiment mieux, plus rapide, pas sec et bien repartit
Le 17 octobre 2024 à 19:12:51 :
Le 17 octobre 2024 à 18:59:04 :
J'ai envie d'acheter ça pour ma daronne à Noël, sauf que j'y connais rien et je ne sais pas ce que vaut cette marque.Quelqu'un à un bon retour sur cette marque ou sur une autre concernant les friteuses sans huile? J'ai vu qu'il y en avait énormément, je suis perdu.
Merci
C'est quand même assez bof in fine, ça assèche les aliments. Ça dépanne quand on a la flemme mais c'est pas terrible, en plus c'est encombrant à nettoyer.
Derien
https://www.youtube.com/watch?v=6qgU9Ulu9SI
au contraire, si tu vaporise un peu d'huile
C'est le meme principe qu'un four, juste que ça chauffe moins de surface
C’est de la merde cette mode des airfryers, y a 3 c’était la mode des extracteurs de jus.
J’ai testé et ça vaut pas le combo friteuse a huile + four
en plus ça fout un boucan d’enfer
Perso je met légume, poisson, patate, je ne me fait plus chier, juste 3 pshit d'huile d'olive et c'est prêt
j'ai juste a laver le moule au lieu de la Poêle pleine d'huile
Le 17 octobre 2024 à 19:04:12 :
Si tu peux mettre 20€ de plus je partirai plutôt sur une moulinex https://www.dealabs.com/bons-plans/friteuse-air-fryer-5l-blanc-moulinex-2885560
Medek j'ai l'impression que c'est de l'eco + la "marque" est bradée h24
Et quitte à prendre de la sous-marque à la limite, je préfère faire confiance à lidl. Perso j'ai la friteuse silvercrest XL elle fait très bien le boulot mais elle est en rupture de stock
ok merci khey, je vais regarder ça, y a philips aussi

Le 17 octobre 2024 à 19:02:44 :
La plupart des marques ce valent, après Ninja a une très bonne réputation, ne prend pas juste un avec 2 compartiments séparé3L si vous etes 3 ou moins
6L si vous etes minimum 5
Ok, on est 4 donc 4L c'est bien je pense
Le 17 octobre 2024 à 19:04:37 :
Ça ne vaudra jamais une vraie friteuse .
Oui bien sûre mais vas-y ça sent à mort pdt 3 jours après ma mère est barje sur les odeurs ahi
Le 17 octobre 2024 à 19:04:57 :
Philips (détenteur du brevet) ou Ninja (N°1 mondial air fryer)Les autres marques c'est de la merde qui tiendra pas
Ouai je vois, je vais attendre le black friday alors...
Le 17 octobre 2024 à 19:08:02 :
Prends pas un bas de gamme,surtout comme cadeau de Noël à ta mère...
T'as pas les moyens ou tu ne t'y connais pas?
Y a pleins de tests sur internet.
C'est pas le prix qui me pose des soucis khey, l'année dernière je lui ai acheté une centrale vapeur à 200 balles qu'elle voulait absolument.
C'est juste que là, j'y connais vraiment rien et que elle non plus elle n'y connait rien, elle m'a jamais dit "oh tiens, c'est cette friteuse sans huile que je veux." Je vais regarder les tests.
Le 17 octobre 2024 à 19:06:31 :
j'ai un Ninja honnêtement c'est vraiment cool tu peux y faire plein de chose pas seulement de la friture
ca coute un peu plus cher je l'ai payer 120 euros
ils font des promos ?
Le 17 octobre 2024 à 19:19:15 :
C’est de la merde cette mode des airfryers, y a 3 c’était la mode des extracteurs de jus.J’ai testé et ça vaut pas le combo friteuse a huile + four
en plus ça fout un boucan d’enfer
Genre, c'est grave bruyant? Comme une hotte aspirante?
Le 17 octobre 2024 à 19:44:58 :
j'aimerais bien mais avec une cuve inox, pas teflon si qqlqn connait?
ça change quoi?
Le 17 octobre 2024 à 19:46:51 :
Je valide l'air friteur mais je ne connais pas donc ne peux conseiller la marque susmentionnée
Tu as déjà essayé? Ou tu es allé chez quelqu'un qui en avait un?
j'aimerais bien mais avec une cuve inox, pas teflon si qqlqn connait?
Tu souhaites te brûler les mains ?
Le 17 octobre 2024 à 19:47:34 :
j'aimerais bien mais avec une cuve inox, pas teflon si qqlqn connait?Tu souhaites te brûler les mains ?
Mais y a des poignets non?
Ca brûle de base?
Données du topic
- Auteur
- crazy_emotion
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 18:59:04
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 20:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés