[ALERTE] Macron pose ses couilles sur Israël
Le 16 octobre 2024 à 13:12:12 :
Que du cinéma
Macron 2027
Franchement j'aurai bien dit le fond de ma pensée en étant bien cru mais la modération m'en empêche.
Donc je vais faire ça poliment.
Macron ne devrait pas oublier qu'il est le vassal des USA et qu'Israël est le prolongement de l'empire américain au Moyen-Orient.
Le 16 octobre 2024 à 13:13:48 :
Israël va finir par tomber a force de jouer les êtres supérieurs, je sais qu'on est que des g*ys a leurs yeux mais y'a des limites
Comment Israël pourrait tomber avec le géant américain à ses côtés?
C'est bien.
Réalité :
- a coulé économiquement le pays
- n'a aucune majorité à l'AN pour le diriger
- est virtuellement finito et sera dégagé dans 2 ans + ne peut pas se représenter
- dira l'inverse de ce qu'il vient de dire dans une semaine, comme d'hab depuis 7 ans sur tous les sujets
La boucle Macron, ça commence à ressembler à un vieux disque rayé
Le 16 octobre 2024 à 13:14:21 :
Le 16 octobre 2024 à 13:13:25 :
Il va intervenir ou c'est juste un coup de com ?![]()
Il y a énormément de pays musulmans. Pourquoi ce serait à la France d’intervenir ?
La France ne risque rien à intervenir contrairement à un pays musulman qui serait bloqué dans un embargo comme en iran.
Le 16 octobre 2024 à 13:14:21 :
Le 16 octobre 2024 à 13:13:25 :
Il va intervenir ou c'est juste un coup de com ?![]()
Il y a énormément de pays musulmans. Pourquoi ce serait à la France d’intervenir ?
Je sais pas c'est juste que je vois le garçon capricieux sortir ses petits muscles contre Israël je me demande juste si ce ne sont pas des paroles en l'air
Le 16 octobre 2024 à 13:13:36 :
Franchement j'aurai bien dit le fond de ma pensée en étant bien cru mais la modération m'en empêche.Donc je vais faire ça poliment.
Macron ne devrait pas oublier qu'il est le vassal des USA et qu'Israël est le prolongement de l'empire américain au Moyen-Orient.
Pourquoi vous vous énervez ?
C’est la réalité
Qu’on aime ou pas macron
Le 16 octobre 2024 à 13:19:47 :
Macron lui même n'a jamais été élu directement, toujours des alliances de castors je vois même pas ce qu'il fout comme président de notre pays
exact, il sort un peu de nul part. Un peu comme trump aux US en 2016 qui est un homme d'affaire pas quelqu'un qui maitrise la politique comme Biden.
Données du topic
- Auteur
- GangsterEternal
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:11:37
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24