Mon niveau en musique full autodidacte, 0 solfège 0 théorie musicale
SuppriméLe 16 octobre 2024 à 09:21:07 :
Le 16 octobre 2024 à 09:16:28 :
Je suis juste bloqué sur la guitare a l'envers bordel![]()
Ceux qui le faisaient genre hendrix montaient les cordes a l'envers, mais la? C'est beaucoup plus dur de faire les accords..
Mais bon c'est bien sinon
Question de budget j'avais pas les moyens pour la guitare gaucher (je vivais en Martinique c'est très compliqué à trouver) du coup j'ai appris dans ce sens la..
Ayyaa j'ai connu une meuf qui venait de la bas elle jouait aussi de la guitare comme ca
Ouais c'est sur.. et on peut pas te reprocher de pas avoir monté les cordes a l'envers... j'aurais jamais pensé a ca j'aurais juste balancé la guitare en me disant que c'est claqué au sol perso, alors bon
Le 16 octobre 2024 à 09:28:17 :
Le 16 octobre 2024 à 09:21:07 :
Le 16 octobre 2024 à 09:16:28 :
Je suis juste bloqué sur la guitare a l'envers bordel![]()
Ceux qui le faisaient genre hendrix montaient les cordes a l'envers, mais la? C'est beaucoup plus dur de faire les accords..
Mais bon c'est bien sinon
Question de budget j'avais pas les moyens pour la guitare gaucher (je vivais en Martinique c'est très compliqué à trouver) du coup j'ai appris dans ce sens la..
Ayyaa j'ai connu une meuf qui venait de la bas elle jouait aussi de la guitare comme ca
![]()
Ouais c'est sur.. et on peut pas te reprocher de pas avoir monté les cordes a l'envers... j'aurais jamais pensé a ca j'aurais juste balancé la guitare en me disant que c'est claqué au sol perso, alors bon
Bah j'étais jeune après j'ai pas trop cherché non plus j'ai fais ça par instinct
Combien d'années de travail pour en arriver à ce niveau ?
T'arrives à en vivre ?
En vrai t'as un talent khey J'espère que t'arriveras à percer
Le 16 octobre 2024 à 20:34:10 :
Combien d'années de travail pour en arriver à ce niveau ?T'arrives à en vivre ?
En vrai t'as un talent khey
J'espère que t'arriveras à percer
Je suis en CDD majeure de banlieue khey j'en vis pas du tout
Le 16 octobre 2024 à 20:34:10 :
Combien d'années de travail pour en arriver à ce niveau ?T'arrives à en vivre ?
En vrai t'as un talent khey
J'espère que t'arriveras à percer
J'en vis pas là je suis en train d'hésiter entre le SMIC et le RSA

Je suis au conservatoire si jamais tu as besoin de question ou d'aide mes mp sont ouvert
Le 19 octobre 2024 à 19:03:25 :
Pas mal khey
Je suis au conservatoire si jamais tu as besoin de question ou d'aide mes mp sont ouvert
Quel conservatoire khey ?
Le 19 octobre 2024 à 19:02:24 :
Très bon khey, bravo![]()
Perso je suis batteur autodidacte, au début je pensais comme toi que la théorie musicale était inutile mais en faite en avançant je me suis rendu compte que pour vraiment pousser mon niveau je devais apprendre cet aspect également
![]()
En fait c'est utile
Données du topic
- Auteur
- -pazent
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 01:35:52
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés