Hidalgo fait violemment expulser un club de pétanque de Montmartre pour construire un hôtel de luxe

.gif)

Le 21 octobre 2024 à 11:19:11 :
Vincent The Rock avait fait une vidéo là bas et quand tu vois comment ils sont en vrais les boulistes tu te dis que c'est pas plus mal que ça dégage
Vincent The Rock avait fait une vidéo là bas et quand tu vois comment ils sont en vrais les boulistes tu te dis que c'est pas plus mal que ça dégage
Raconte

Le 21 octobre 2024 à 11:20:24 :
Vincent The Rock avait fait une vidéo là bas et quand tu vois comment ils sont en vrais les boulistes tu te dis que c'est pas plus mal que ça dégageRaconte
Faut que tu regardes l'épisode en entier khey, te le raconter te gâcherais tout.
La gauche qui détruit le tissu social et l'ame du vrai paris pour donner cela à un hôtel de luxe privé
En droit tant que droitard c'est honteux car j'aime le vrai Paris
Le 21 octobre 2024 à 11:23:01 :
La gauche qui détruit le tissu social et l'ame du vrai paris pour donner cela à un hôtel de luxe privéEn droit tant que droitard c'est honteux car j'aime le vrai Paris
Toi t'as pas regardé le reportage de Vincent The Stone
Le 21 octobre 2024 à 11:20:29 :
Putain, je me souviendrais toujours de l'épisode de Vincent Lapierre. Je crois que c'est son meilleure épisode alors que le sujet me semblait inintéressant au possible. J'étais encore sur le cul de sa fin, encore plus puissante que les twists-ending des films de Shyamalan
90% du reportage "ouin ouin hidalgo hotel merci de dénoncer mr the rock"
Google twentyhundredthestone
"facho dehors estremdroite "
Le 21 octobre 2024 à 11:20:51 :
Bordel mon avis qui passe de "c'est dégueulasse" à "MERITAX + bien fait"
Le 21 octobre 2024 à 11:21:14 :
Le 21 octobre 2024 à 11:20:24 :
Vincent The Rock avait fait une vidéo là bas et quand tu vois comment ils sont en vrais les boulistes tu te dis que c'est pas plus mal que ça dégageRaconte
Faut que tu regardes l'épisode en entier khey, te le raconter te gâcherais tout.
Je te remercie pas, c'était nul à chier
Le 21 octobre 2024 à 11:19:31 :
17 membres de la BAC ... la vache
toujours là pour servir les bourgeois
Le 21 octobre 2024 à 11:37:47 :
Mdr, le mec est clairement de leur côté dans la vidéo je trouve, parce que tout le projet semble être une dinguerie de copinage, et ces ahuris se ferment totalement parce que estrem droite.
Une grosse partie des gens de gauches sont dans une dérive sectaire ce qui en font en réalité des gens dangereux car on part du principe qu'ils sont encore inclus dans la tribus et apte à gérer des choses ou avoir un avis...
Le vrai peuple est entre le marteau de la bourgeoisie et l'enclume que sont ces mongoles
Données du topic
- Auteur
- RomaneDicko
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 11:16:22
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49