J'ai 30 ans et mon boulot me donne envie de me faire sauter le caisson.
A la base je voulais faire des études de médecine. J'étais anorexique, j'ai foiré les études, lâché mon cercle social, neet pendant quelques années.
Aujourd'hui j'ai un taf éclaté de fonctionnaire tout pourri, mais je suis quand même à 2700net.
J'aimerais vraiment faire un truc beau plus stimulant et intéressant, je ne sais littéralement pas quoi faire.
Le 18 octobre 2024 à 23:48:20 :
va en usine, c'est beau et stimulant paraît-il
J'ai déjà fait pendant deux ans.

Tu as des emplois qui sont des vocations, pour lesquels tu te mets au service des autres. ça peut te combler.
Mais si tu as un emploi alimentaire, même si c'est bien payé, ça n'aura pas de sens tant que tu n'auras pas de raison autre que ta propre survie qui te pousse à le faire. En d'autres termes il te faut une famille.
L'absence de famille est la cause du désarroi existentiel qui frappe le monde.
Le 18 octobre 2024 à 23:50:07 :
Tous les boulots te procureront cette sensation, l'auteur, quels qu'ils soient. C'est la magie de l'enfer capitaliste. Et tant que tu voteras pour les gens qui maintiennent cette enfer (Macron, LR, RN), ne viens pas te plaindre.
la lfi sont des gros socdems aya ils vont pas abolir le travail hein
Je fais des études et j'ai beau gagné ma vie à côté bah putain c'est bien de la merde la BOUCLE
En fait on sera jamais heureux
Le 18 octobre 2024 à 23:49:16 :
Tu as quoi comme diplôme ?
Tseeac, j'ai fait un peu de contrôle aérien, j'ai fait un échec qualif, maintenant je fais un bullshit job dans un aéroport.
Le 18 octobre 2024 à 23:50:20 :
Un boulot pas fatiguant à 2700 net mais monsieur nous casse les couilles
Les hommes de 2024 sont de vraies lopettes pleurnicheuses et après ça s'etonne de finir puceau
Données du topic
- Auteur
- Logarittm
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 23:47:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49