Déviergé une meuf c'est bien?
Ca m'est déjà arrivé
Bah écoutes faut y aller tranquille et ça lui fait mal donc faut vraiment être à l'écoute, donc bon mauvais bail si tu veux te défouler
Là où c'est pas mal c'est si tu veux vraiment en faire ta femme
Le 16 octobre 2024 à 22:03:18 :
Ken avec une meuf vierge = 0 sensation vu quelle sait rien faire ?
Jsp j'en es dévierger 2 ça me fait ni chaud ni froid
Une jsp ce qu'elle est devenu
Une à ouvert un compte OF et MyM depuis mdr
Le 16 octobre 2024 à 22:22:52 :
Le 16 octobre 2024 à 22:21:17 :
Le 16 octobre 2024 à 22:20:23 :
Le 16 octobre 2024 à 22:19:48 :
Le 16 octobre 2024 à 22:19:19 :
> Le 16 octobre 2024 à 22:17:39 :
>> Le 16 octobre 2024 à 22:15:44 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 22:13:40 :
> > >Si t'as peu ou pas d'expérience, c'est très bien, puisque t'as moins la pression.
> > > Si t'as un peu d'expérience ba... c'est chiant... Mais c'est normal! Elle va forcement au moins un minimum stressé, peur d'avoir mal et à raison, elle sait pas comment s'y prendre avec toi... Bref, tu vas peut être passer un bon moment parce que t'apprécie voir t'es amoureux de la fille, mais d'un point de vu purement sexuelle, faut vraiment jamais avoir baisé une vierge pour dire que c'est le feu!
> >
> > Je pense qu'on a passé l'âge de tous ces questionnement d'ado
> >
> > avoir une petite appréhension avant de passer à l'acte c'est normal
> >
> > mais avoir peur non
> >
> > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
>
> Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
>
> C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
Je suis un khey
C'est ce que je dis
26 ans
c'était mes préoccupations à 16-17 ans
26 c'est de savoir ce qu'elle aime faire au lit, et si elle est plutôt câline ou pas
Bah je me met dans la tête d'une meuf qui le fait pour sa première fois, ça va être ça sa principale préoccupation
Mais bon de toute façon j'imagine qu'au bout de quelques fois elles commencent à apprécier à se lâcher
Le 16 octobre 2024 à 22:26:47 :
Le 16 octobre 2024 à 22:19:48 :
> Le 16 octobre 2024 à 22:19:19 :
>> Le 16 octobre 2024 à 22:17:39 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 22:15:44 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 22:13:40 :
> > > >Si t'as peu ou pas d'expérience, c'est très bien, puisque t'as moins la pression.
> > > > Si t'as un peu d'expérience ba... c'est chiant... Mais c'est normal! Elle va forcement au moins un minimum stressé, peur d'avoir mal et à raison, elle sait pas comment s'y prendre avec toi... Bref, tu vas peut être passer un bon moment parce que t'apprécie voir t'es amoureux de la fille, mais d'un point de vu purement sexuelle, faut vraiment jamais avoir baisé une vierge pour dire que c'est le feu!
> > >
> > > Je pense qu'on a passé l'âge de tous ces questionnement d'ado
> > >
> > > avoir une petite appréhension avant de passer à l'acte c'est normal
> > >
> > > mais avoir peur non
> > >
> > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> >
> > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> >
> > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
>
> Tu as quel âge ma clé ?
Je suis un khey
C'est ce que je dis
26 ans
26 c'est de savoir ce qu'elle aime faire au lit, et si elle est plutôt câline ou pas
Bah je me met dans la tête d'une meuf qui le fait pour sa première fois, ça va être ça sa principale préoccupation
Mais bon de toute façon j'imagine qu'au bout de quelques fois elles commencent à apprécier à se lâcher
La vraie question
elles ont quel âge tes meufs pour être encore vierges à 26 ans ?

Le 16 octobre 2024 à 22:22:59 :
Non c’est nul, en dépit des incels du forum. Déjà fait 3 fois, la fille est davantage tendue, toi t’as davantage de pression car tu veux pas lui faire mal, la fille prend moins d’initiative, ne sait pas encore comment fonctionne ton corps...Après si je suis vraiment amoureux je le ferais mais je sais que ça sera mieux après davantage d’entrainement.
"incel"
niveau 81
parle d'avoir déviergé 3 meufs ....
on est bien sur le genre de spécimen qui me fait bien rire
Le 16 octobre 2024 à 22:29:40 :
J’ai 32 ans je vais me marier avec une arabe de 30 vierge une 9/10 moi 6/10 j’appréhende la découverte de mon physique et celle de la dévierge
Ah mais dans ce cas c'est OK, ce ne sera pas la première fois qu'elle perdra sa virginité. :-d
Le 16 octobre 2024 à 22:28:54 :
Le 16 octobre 2024 à 22:26:47 :
> Le 16 octobre 2024 à 22:19:48 :
>> Le 16 octobre 2024 à 22:19:19 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 22:17:39 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 22:15:44 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 22:13:40 :
> > > > >Si t'as peu ou pas d'expérience, c'est très bien, puisque t'as moins la pression.
> > > > > Si t'as un peu d'expérience ba... c'est chiant... Mais c'est normal! Elle va forcement au moins un minimum stressé, peur d'avoir mal et à raison, elle sait pas comment s'y prendre avec toi... Bref, tu vas peut être passer un bon moment parce que t'apprécie voir t'es amoureux de la fille, mais d'un point de vu purement sexuelle, faut vraiment jamais avoir baisé une vierge pour dire que c'est le feu!
> > > >
> > > > Je pense qu'on a passé l'âge de tous ces questionnement d'ado
> > > >
> > > > avoir une petite appréhension avant de passer à l'acte c'est normal
> > > >
> > > > mais avoir peur non
> > > >
> > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> > >
> > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> > >
> > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
> >
> > Tu as quel âge ma clé ?
>
> Je suis un khey
C'est ce que je dis
26 ans
La vraie question
![]()
J'ai pas de meufs
> > > > > mais avoir peur non
> > > > >
> > > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> > > >
> > > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> > > >
> > > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
> > >
> > > Tu as quel âge ma clé ?
> >
> > Je suis un khey
>
> C'est ce que je dis
>
> Kai, Khey, clé, kheyou c'est pareil
26 ans
La vraie question
![]()
J'ai pas de meufs
ça me paraît plus probable alors
Le 16 octobre 2024 à 22:36:59 :
> > > > > > mais avoir peur non
> > > > > >
> > > > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> > > > >
> > > > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> > > > >
> > > > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
> > > >
> > > > Tu as quel âge ma clé ?
> > >
> > > Je suis un khey
> >
> > C'est ce que je dis
> >
> > Kai, Khey, clé, kheyou c'est pareil
>
La vraie question
![]()
J'ai pas de meufs
Comme tout 0 tout qui se respecte évidemment
Le 16 octobre 2024 à 22:40:52 :
> > > > > > > mais avoir peur non
> > > > > > >
> > > > > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> > > > > >
> > > > > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> > > > > >
> > > > > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
> > > > >
> > > > > Tu as quel âge ma clé ?
> > > >
> > > > Je suis un khey
> > >
> > > C'est ce que je dis
> > >
> > > Kai, Khey, clé, kheyou c'est pareil
> >
> > 26 ans
>
> c'était mes préoccupations à 16-17 ans
>
>
> 26 c'est de savoir ce qu'elle aime faire au lit, et si elle est plutôt câline ou pas
La vraie question
![]()
J'ai pas de meufs
Un mec pulco à 26 ça court les rues surtout ici
mais une meuf ça va être très chaud
Le 16 octobre 2024 à 22:42:14 :
> > > > > > > > mais avoir peur non
> > > > > > > >
> > > > > > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> > > > > > >
> > > > > > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> > > > > > >
> > > > > > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
> > > > > >
> > > > > > Tu as quel âge ma clé ?
> > > > >
> > > > > Je suis un khey
> > > >
> > > > C'est ce que je dis
> > > >
> > > > Kai, Khey, clé, kheyou c'est pareil
> > >
> > > 26 ans
> >
> > c'était mes préoccupations à 16-17 ans
> >
> >
> > 26 c'est de savoir ce qu'elle aime faire au lit, et si elle est plutôt câline ou pas
>
> Bah je me met dans la tête d'une meuf qui le fait pour sa première fois, ça va être ça sa principale préoccupation
>
> Mais bon de toute façon j'imagine qu'au bout de quelques fois elles commencent à apprécier à se lâcher
La vraie question
![]()
J'ai pas de meufs
![]()
Doit bien y'en avoir de 22/23 ans
Le 16 octobre 2024 à 22:29:50 LeChaddufofo3 a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 22:22:59 :Non c’est nul, en dépit des incels du forum. Déjà fait 3 fois, la fille est davantage tendue, toi t’as davantage de pression car tu veux pas lui faire mal, la fille prend moins d’initiative, ne sait pas encore comment fonctionne ton corps...
Après si je suis vraiment amoureux je le ferais mais je sais que ça sera mieux après davantage d’entrainement.
"incel"
niveau 81
parle d'avoir déviergé 3 meufs ....
on est bien sur le genre de spécimen qui me fait bien rire
Le mec risible ici c’est surtout celui qui s’imagine pouvoir projeter ses propres problèmes sur un inconnu d’internet.
Le 16 octobre 2024 à 22:44:24 LastTry4 a écrit :
> > > > > > > > > mais avoir peur non
>
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Tu as quel âge ma clé ?
>
>
> > > > > >
>
> > > > > > Je suis un khey
>
> > > > >
>
> > > > > C'est ce que je dis
>
> > > > >
>
> > > > > Kai, Khey, clé, kheyou c'est pareil
>
>
> > > >
>
> > > > 26 ans
>
>
> > >
>
> > > c'était mes préoccupations à 16-17 ans
>
> > >
>
> > >
>
> > > 26 c'est de savoir ce qu'elle aime faire au lit, et si elle est plutôt câline ou pas
>
> >
>
> > Bah je me met dans la tête d'une meuf qui le fait pour sa première fois, ça va être ça sa principale préoccupation
>
> >
>
> > Mais bon de toute façon j'imagine qu'au bout de quelques fois elles commencent à apprécier à se lâcher
>
> La vraie question
>
> elles ont quel âge tes meufs pour être encore vierges à 26 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai pas de meufs
tu es puceau j'imagine khey ?https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png
![]()
Même 25, si vous saviez...
Le 16 octobre 2024 à 22:44:24 :
> > > > > > > > > mais avoir peur non
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on dirait bien que les pavés sur le retard social est réel en fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah elles appréhendent vu qu'elles ne l'ont jamais fais et ne savent pas à quel point ça va être douloureux
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est quand même pas rien de se donner à une autre personne pour la première fois de sa vie
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as quel âge ma clé ?
> > > > > >
> > > > > > Je suis un khey
> > > > >
> > > > > C'est ce que je dis
> > > > >
> > > > > Kai, Khey, clé, kheyou c'est pareil
> > > >
> > > > 26 ans
> > >
> > > c'était mes préoccupations à 16-17 ans
> > >
> > >
> > > 26 c'est de savoir ce qu'elle aime faire au lit, et si elle est plutôt câline ou pas
> >
> > Bah je me met dans la tête d'une meuf qui le fait pour sa première fois, ça va être ça sa principale préoccupation
> >
> > Mais bon de toute façon j'imagine qu'au bout de quelques fois elles commencent à apprécier à se lâcher
>
> La vraie question
>
> elles ont quel âge tes meufs pour être encore vierges à 26 ans ?
J'ai pas de meufs
![]()
oula c'est compliqué
j'aimerais bien voir le pourcentage de jeunes femmes vierges après 20 ans
ça doit tourner aux alentours des 2 à 4% comme les mecs d'ailleurs
Données du topic
- Auteur