Topic de Brorino :

[ Alerte ] Papacito menace de balancer un youtubeur de droite sur sa prétendue pédobearly

C'est Kb, il a du faire le con pendant un micro trottoir avec el khayan en croyant qu'il pouvait blaguer en mode beauf probablement et maintenant papacito veut lui faire du chantage parceque il en a marre que kb le pique sur sa collaboration avec la menace, proxénète de jeune fille européenne, lui (papacito) qui chante systématiquement l'esprit chevaleresque et la France chrétienne

C'est assez merdique de la part de papacito.

Ça me rappelle Soral, créant tout un mouvement et une pensée et qui se met à dévorer les mecs avec qui ils devraient combattre sous prétexte qu'ils ne lui ont pas lécher le cul ou pas exactement sur la même ligne, pour papacito :
Conversion
Benoît Saint Denis
KB

Et je prédit que ça va merder avec le raptor... Papacito à enculer la hype de BSD en mettant tout son public sur son dos, alors même qu'il dis lui même que le raptor à investie une grosse somme sur BSD dans l'espoir qu'il devienne de plus en plus fort. Part en couille papacito c'est pas bon signe

La droite fr est un cirque.
La gauche aussi, ne me faites pas dire que ce je n'ai pas dit. Mais la gauche est au pouvoir, c'est là qu'est la différence.
La droite n'a quasi rien, ils se mangent des procès, des dissolution, de la censure qui ferait rougir les apparatchiks moscovites en 1970, ils sont là cible de tous les journalistes, des juges, des golems, des immigrés.

Mais ça suffit pas.

Il faut encore que ces abrutis de boutiquiers de droite trouvent du temps et de l'énergie à faire des ragots et des mesquineries de collégiennes pour essayer de se mettre en valeur.

Pendant ce temps là le pays part en brioche, ya plus rien qui marche, mais bon ya tel connard qui a mal parlé dans sa vidéo react au tweet de tel autre connard qui clashait son pote alors que avant ils étaient potes et gnagnagna et gnagnagna.

Le 08 octobre 2024 à 13:58:06 :
C'est assez merdique de la part de papacito.

Ça me rappelle Soral, créant tout un mouvement et une pensée et qui se met à dévorer les mecs avec qui ils devraient combattre sous prétexte qu'ils ne lui ont pas lécher le cul ou pas exactement sur la même ligne, pour papacito :
Conversion
Benoît Saint Denis
KB

Et je prédit que ça va merder avec le raptor... Papacito à enculer la hype de BSD en mettant tout son public sur son dos, alors même qu'il dis lui même que le raptor à investie une grosse somme sur BSD dans l'espoir qu'il devienne de plus en plus fort. Part en couille papacito c'est pas bon signe

Papacito est bon pour ce qu'il est, un amuseur public dont l'univers vise à transmettre des valeurs dites "traditionnelles".
Ça va pas au delà.
C'est un converti récent au christianisme, donc il en fait des TONNES comme tout les convertis, quand bien même son pape et son clergé tout entier chie sur ce qu'il représente.

Ya rien de cohérent, rien de vraiment politiquement robuste.
Donc moi j'aime bien ses délires, il est marrant, il raconte bien les histoires et image bcp ce qu'il dit, mais si je veux de l'analyse sérieuse c'est certainement pas ce mec qu'il faut que j'écoute.
Sauf que le public de droite c'est quand même 90% de neuneus, les même qu'à gauche mais de droite, donc oui les gigots sangliers, les hummer et les chevaliers c'est super, même s'ils sont noirs, du moment qu'ils sont catholiques et qu'ils s'appellent Jean-Charles.

Quand c'est là ton niveau intellectuel, Papacito c'est déjà du haut niveau c'est sur...

Complétement con le papacito sur le coup, soit tu dis qui c'est , soit tu te tais. La ca va juste faire enfler des rumeurs sur des mecs qui ont rien fait.

C'est KB tout le monde le sait, car c'est lui même qui l'a dit à l'époque où il se clashait avec el khayan que ce truc là tournait. Donc personne d'autre ne sera accusé.
C'est con, je suis sur qu'il a juste fait son beauf et qu'il se sentais trop jeune dans sa tête a déambuler dans la rue comme à l'époque et s'est lâché pour faire le kekos en imaginant pas que ça pourrait être utiliser des années plus tard pour lui nuire. Faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit quand on est filmé les khey

Kb dit qu'il taffe sur une vidéo qui va dénoncer la pied eau fil y chez les gens de gauche et les gens de droite. Il se prépare un nouvel arc narratif dans la droitosphere !

KB qui oublie ses onglets pendant ses lives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tout le monde s'en souviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Plein le cul de ces boutiquiers en même temps, c'est du conservatisme Républicain bien mou. Les jeunes ont besoin de repères plus solides et plus idéalistes avec une vraie doctrine. Sans déconner, regardez le niveau de radicalisation à gauche (que je ne cautionne pas, faut un juste milieu).

Papacito va finir par se tirer une balle dans le pied comme beaucoup d'autres avant lui.

Le 08 octobre 2024 à 14:25:44 :
Plein le cul de ces boutiquiers en même temps, c'est du conservatisme Républicain bien mou. Les jeunes ont besoin de repères plus solides et plus idéalistes avec une vraie doctrine. Sans déconner, regardez le niveau de radicalisation à gauche (que je ne cautionne pas, faut un juste milieu).

Papacito va finir par se tirer une balle dans le pied comme beaucoup d'autres avant lui.

Papacito fournit un travail, ses bd et livres en l'occurrence, en quoi c'est un boutiquier ? C'est pas des t shirt ou des mug

La fachosphere ce cirque sans fin :rire:

Comment voulez-vous que la France vous prenne au sérieux les gars avec cette collection de tocards absolus

Papacito de droite, jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126583-ahi-peau-etire.png
ahi et ces guignols veulent être pris au sérieux avec leurs histoires de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il attend quoi en fait?
Ou c est vrai et donc il est hors la loi car il donne pas les preuves à la justicr, ou il diffame.
Dans les deux cas c est pas tres le lourd moyen age catholique
KB qui n'a toujours pas fait une pyrorca alors que ça fait 5 ans que tout le monde sait :rire:

Le 08 octobre 2024 à 13:58:20 :
La droite fr est un cirque.
La gauche aussi, ne me faites pas dire que ce je n'ai pas dit. Mais la gauche est au pouvoir, c'est là qu'est la différence.
La droite n'a quasi rien, ils se mangent des procès, des dissolution, de la censure qui ferait rougir les apparatchiks moscovites en 1970, ils sont là cible de tous les journalistes, des juges, des golems, des immigrés.

Mais ça suffit pas.

Il faut encore que ces abrutis de boutiquiers de droite trouvent du temps et de l'énergie à faire des ragots et des mesquineries de collégiennes pour essayer de se mettre en valeur.

Pendant ce temps là le pays part en brioche, ya plus rien qui marche, mais bon ya tel connard qui a mal parlé dans sa vidéo react au tweet de tel autre connard qui clashait son pote alors que avant ils étaient potes et gnagnagna et gnagnagna.

Faut pas mélanger la droite politique et la droite lifestyle.
Tu peux mettre tous les youtubers de droite sur la même ligne, les faire tirer à la même corde, ça changera pas grand chose à l'état de la France. Ces gars font du divertissement et du pognon

Données du topic

Auteur
Brorino
Date de création
8 octobre 2024 à 13:44:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 253