[BOOMER] Les jeunes FEIGNANTS ne veulent plus travailler pour payer leur RETRAITE
[17:58:44] <Kocka>
Le 06 octobre 2024 à 17:54:46 :
[17:50:55] <Kocka>
Le 06 octobre 2024 à 17:49:36 :
"J'ai bossé moi, bon d'accord j'avais l'équivalent de 4k nets d'aujourd'hui sans diplômes, j'avais très peu de cotisations, j'ai acheté ma première maison avec des taux hypers avantageux que j'ai remboursé en 5 ans et que j'ai revendu 3 fois son prix 20 ans plus tard, mais j'ai bossé merde "
![]()
Par contre, des boomers de mon entourage m'ont dit qu'ils avaient un taux autour de 15% dans les années 70. Des kheys pour confirmer ou infirmer ?
Ils remboursaient en 7ans
Le 06 octobre 2024 à 17:58:41 :
Nous on se levait le matin, on restait pas toute la nuit devant un écran sur les interwebs bande de branleurs !![]()
Ils disent ça mais c'est les pires nolifes
Ils passent leurs journées sur Facebook ou à commenter des articles de presse pour dire nimp
Ils sont littéralement matrixés et lobotomisés par des décennies de médias, télépropagande, vinasse, et cachetons
Le 06 octobre 2024 à 17:59:04 :
El famoso "on a travaillé toute notre vie"![]()
Ben nan, ilssont partis à 60 ans, voir même 55 pour certains![]()
Qu'ils aillent voir en Asie ce que ça veut dire travailler toute sa vie![]()
Et d'ailleurs vu ce qu'ils nous lèguent, si ils ont bossé autant qu'ils le disent, ils ont fait quoi?![]()
Et les boomers ont également profité de la liberté totale.
L'époque où il n'y avait pas encore des caméras, des radars et des lois liberticides.
Aujourd'hui, en comparaison, on pourrait se confondre avec la Corée du nord
Le 06 octobre 2024 à 18:00:15 :
Faut vraiment qu'on forme une action anti boomer en France![]()
Ils vont avoir le culot de te dire que c'est de l'agisme, une forme de discrimination alors qu'eux crachent à la gueule des jeunes et de tout ce qui n'est pas eux, à longueur de journée
Khey ce pays est une gérontocratie, tout est fait PAR et POUR les vieux bordel
Même sur la route ils font exprès de rouler 30km/h en dessous de la limite pour emmerder le monde
jusqu’au bout cette génération a été ingrate
ont profités de la reconstruction du pays par la génération grandiose et silencieuse
ont fait leur petit caca nerveux d'étudiants en mai 68
ont votés pour des politiques qui ont détruit la France
ont profités d'un excellent marché de l'emploi, peu de règles, immobilier peu cher
maintenant vendent ou louent à prix d'or leurs logements
ont des retraites payés par nous, alors qu'ils ont détruit l'économie française par leurs votes, et continuent tant que l'on ne touchent pas à leurs retraites
nous avons sauvés leurs miches pendant le covid, on a aucun remerciement, au contraire c'est nous qui devront rembourser la dette
certains boomers touchent le minimum vieillesse alors qu'ils n'ont jamais cotisés, mais travaillé au black (le cas des femmes de commerçants par exemple), et viennent pleurer dans les médias
On les voient très peu dans des assos d'aide aux étudiants, mais beaucoup dans des assos qui ont pour but de casser les c*uilles à tout le monde

[18:02:03] <Physionome>
Le 06 octobre 2024 à 18:00:15 :
Faut vraiment qu'on forme une action anti boomer en France![]()
Ils vont avoir le culot de te dire que c'est de l'agisme, une forme de discrimination alors qu'eux crachent à la gueule des jeunes et de tout ce qui n'est pas eux, à longueur de journée
Khey ce pays est une gérontocratie, tout est fait PAR et POUR les vieux bordel
Même sur la route ils font exprès de rouler 30km/h en dessous de la limite pour emmerder le monde![]()
Imagine si chaque jeune expropriait un boomer en squattant sa maison, tous les boomers à la rue
Le 06 octobre 2024 à 18:01:25 :
Et les boomers ont également profité de la liberté totale.
L'époque où il n'y avait pas encore des caméras, des radars et des lois liberticides.Aujourd'hui, en comparaison, on pourrait se confondre avec la Corée du nord
Pire ! Ils prônent désormais une société totalitaire de contrôle totale, prétextant "l'insécurité"
« Il faut mettre en place une loi martiale et un système dictatorial ! 😡 »
Y a qu'à lire les commentaires du Figaro, c'est un délire
Données du topic
- Auteur
- Kocka
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 17:35:11
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 450