AC Valhalla ce jeu des enfers...
Le 27 octobre 2024 à 05:45:23 :
Le 27 octobre 2024 à 05:42:44 :
Le 27 octobre 2024 à 05:40:05 :
Le 27 octobre 2024 à 05:38:39 :
Le 27 octobre 2024 à 05:32:08 :
> Le 27 octobre 2024 à 05:04:47 :
>> Le 27 octobre 2024 à 04:47:33 :
> >> Le 27 octobre 2024 à 04:41:21 :
> > >> Le 27 octobre 2024 à 04:40:56 :
> > > >> Le 27 octobre 2024 à 04:40:19 ChefWolnir a écrit :
> > > > >> Le 27 octobre 2024 à 04:39:00 :
> > > > > >Quid d'AC Origins ?
> > > > > > c'est un bon jeu, ou alors un bon AC, les deux ?
> > > > >
> > > >
> > > > Odyssey ? Mirage ?
> > >
> >
> > Tu te fatigue pour rien khey, c'est pas la peine d'essayer de leur faire ouvrir les yeux, tu parles pas à des joueurs mais à des consommateurs. Tant qu'il y a de la lumière et qu'il faut appuyer sur un bouton ils sont contents. L'équivalent ludique d'un nourrisson à qui tu agite un trousseau de clé devant le nez pour qu'il soit diverti
>
> odyssey est bien , remplis de quetes fedex certes mais niveau immersion dans la grece antique c'etait god tier pareil avec origins
en quoi? y'avait des quetes fedex dans les vieux AC , les collectibles ect ça n'a rien de nouveau
le gameplay des AC a casi pas changer donc bon chier sur le gameplay des nouveau jeu en adulant celui des anciens c'est fort de café
Premièrement j'adule rien, ça a toujours été de la merde
![]()
Deuxièmement relis toi bordel, le seul et unique argument que tu trouves c'est "y'a de jolis décors"
![]()
"relis toi" => "l'histoire est cool , le gameplay est cool, , god tier en terme d'immsersions dans la grece antique " et toi tu traduit ça pas "gné gné graphik"
Le 27 octobre 2024 à 05:39:13 :
Le 27 octobre 2024 à 05:38:39 :
Le 27 octobre 2024 à 05:32:08 :
> Le 27 octobre 2024 à 05:04:47 :
>> Le 27 octobre 2024 à 04:47:33 :
> >> Le 27 octobre 2024 à 04:41:21 :
> > >> Le 27 octobre 2024 à 04:40:56 :
> > > >> Le 27 octobre 2024 à 04:40:19 ChefWolnir a écrit :
> > > > >> Le 27 octobre 2024 à 04:39:00 :
> > > > > >Quid d'AC Origins ?
> > > > > > c'est un bon jeu, ou alors un bon AC, les deux ?
> > > > >
> > > >
> > > > Odyssey ? Mirage ?
> > >
> >
> > Tu te fatigue pour rien khey, c'est pas la peine d'essayer de leur faire ouvrir les yeux, tu parles pas à des joueurs mais à des consommateurs. Tant qu'il y a de la lumière et qu'il faut appuyer sur un bouton ils sont contents. L'équivalent ludique d'un nourrisson à qui tu agite un trousseau de clé devant le nez pour qu'il soit diverti
>
> odyssey est bien , remplis de quetes fedex certes mais niveau immersion dans la grece antique c'etait god tier pareil avec origins
en quoi? y'avait des quetes fedex dans les vieux AC , les collectibles ect ça n'a rien de nouveau
le gameplay des AC a casi pas changer donc bon chier sur le gameplay des nouveau jeu en adulant celui des anciens c'est fort de café
Casi pas changer ahi
ya toujours le parkour, les camouflages dans la foule, les assassinat, les gadgets , ils ont juste rajouter un gameplay bourrin avec les armes , bref rien a grandement changer oui
Ouais en fait BledRunner5 a entièrement raison, ça sert littéralement à rien d'essayer de vous faire ouvrir les yeux. Et après ça vient chouiner de l'état de l'industrie actuelle...
![]()
Les médiocres se complaisent dans la médiocrité, rien de nouveau sous le soleil. Moi je discute même pas avec eux, de toute façon on ne le répétera jamais assez: les machins comme lui sont minoritaires, ils ne représentent aucun poids dans l'industrie du jeu vidéo, et ils gonflent de plus en plus de monde à tirer vers le bas un loisir juste parcequ'ils sont incapables de comprendre le principe d'un jeu. En soi c'est exactement la même chose que les wokes de chez Ubisoft et Sweet Baby, ils prétendent à une vision du jeu vidéo qui ne correspond qu'à la leur et en pissant complètement sur tout et tous
Le 27 octobre 2024 à 05:40:12 :
Je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier boucler ainsi sur des jeux Ubisoft qui se ressemblent tous.Les jeux ubisoft t’en fais un par génération histoire de te laisser un brin de découverte et de dépaysement sinon c’est littéralement du reskin d’un jeu à l’autre (et pas juste au sein d’une même licence hein. Essayez de jouer à un Assassin’s Creed puis à un Ghost Recon puis à un Far Cry. C’est LITTÉRALEMENT la même chose
)
Persoent j’ai beaucoup apprécié Origins même si il est objectivement répétitif. Il avait au moins le mérite de relancer une série complètement morte (quelqu’un se souvient de Syndicate ?) mais Ubisoft, une fois n’est pas coutume, est immédiatement retombé dans ses travers après le succès de ce jeu.
Ça marche ? Ça se vend ? Super ! Copions la recette jusque à en avoir la nausée !
Et ça fait 15 ans que ça dure.
Assassin’s creed est une série qui avait un bon potentiel mais qui part en couilles dès Brotherhood (où ils ont repompé tout le succès du 2) et dont quelque rares épisodes se démarquent (Black Flag, Origins, Unity très tardivement).
Ben peut-être parceque certains ne font que les assassins Creed en occultant les far cry, watch dogs et co ?
Pour ma part assassins Creed j'avais arrêtés après Brotherhood et repris à origins car j'adore la Grèce antique. Ça m'a rappelé les bouquins de Christian jacques que je lisais et idem pour odyssey même si un chouïa moins mais les histoires des deux jeux et leurs gameplay nerveux m'ont plut.
Valhalla et l'ambiance viking beaucoup moins. L'histoire et le héros m'ont laissé froid et les quêtes annexes moins accrocheur et les mini a empilé des petits cailloux... Pourtant le jeu était généreux en contenus gratuit on a eu des extensions gratuites avec le mode roguelike et le cross over odyssey et les tombeaux etc...
M'enfin pas la peine de chercher a dialoguer ici certains sont en mode insulte et n'ont aucun recule.
Vous ne devez pas savoir se que sais qu'un vrai jeu de merde... Je me rappelle de l'époque des consoles 2D ou tu te coltiner des etrons de l'enfer.
Pour un jeux réussi tu te tapé 10 copies eco+ (street fighter 2).
La quasi intégralité des jeux tiré de films ou série était des merdes.
Et surtout on joué tous a la même chose car une immense partie des jeux ne sortez pas en France parfois sans raison... Tu as aimé secret of mana... Ben tu attendra 25 ans le remaster de l'épisode suivant pour y jouer.
Pour en revenir à Ubisoft, assassins Creed Japon me tente mais yasuke ne me paraît pas du tout crédible et surtout je boycott Ubisoft pour l'incommensurable coup de pute qu'ils ont fait aux joueurs en fermant les serveurs du jeu the crew et supprimer le jeu et la possibilité de faire le mode solo de celui ci aux joueurs qui ont payé leurs putain de jeu en rajoutant les déclarations de Guillemot sur le fait que les joueurs doivent s'habituer à ne plus posséder leurs jeux... C'est ça le plus dégueulasse pour moi (avec le wokisme comme cerise sur le tas de fumier).
Et en février il y a yakuza pirate qui sort en même temps que shadow et la clairement ya pas photo entre les deux.
Pavé césar.
Le 16 octobre 2024 à 14:57:26 Baysangur a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 14:56:49 :
Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 :
ok le golem qui joue aux merdes d'ubisoftLa license AC vaux le respect tout de même
non
![]()
le premier et deuxième sont pas mal et après c'est des copier collé![]()
ça mérité aucun respect
Franchement Black Flag était plein de charme, encore aujourd'hui il m'arrive de relancer une partie et de voguer quelques heures dans les caraïbes, à dérober des trésors sur des îles ou à suspendre des gardes aux branches par le cou
Le 16 octobre 2024 à 14:52:13 :
Je bavais devant Odyssey et Origins mais ce jeu m'a vraiment déprimé (vraiment) : il est laid, incroyablement vieillot, aucun charme, poussiéreux, les paysages sont vraiment ultra déprimant.Je déteste vraiment ce jeu du plus profond de mon âme alors que j'ai adoré tous les AC précédents même les moins populaires.
J'espère que Mirage va m'aider à reprendre goût aux beaux paysages même si de ce que j'en ai vu il est moins clinquant qu'Origins.
Ouais meme avis.
Est-ce que l'open world de The Witcher 3 est similaire à l'immonde Valhalla ?
Je le crains pour quand je vais le faire eh
Le 02 novembre 2024 à 12:04:51 :
Est-ce que l'open world de The Witcher 3 est similaire à l'immonde Valhalla ?Je le crains pour quand je vais le faire eh
Alors oui et non...
Oui parce que tu as des points d'intérêts sur la map et que la diversité des activités n'est pas très élevé.
Mais non également car tu as toujours une petite variation à chaque fois, un lieu, un monstre, un bonus a proximité...
Par contre en terme de mission, principales ou secondaires, la narration de TW3 éclate AC Valhalla
Pardon j'aurais dû préciser je parlais en terme de couleurs, de vibes, AC Valhalla est incroyablement terne, sombre et déprimant
J'ai l'impression que Witcher aussi
Je suis en train de le faire actuellement, j’en suis à 12h de jeu c’est sympa. Mais effectivement j’ai préféré Mirage
La sensation de liberté dans l’escalade de grosse falaise, c’est quand même sympa
[12:04:51] <Bestchebest>
Est-ce que l'open world de The Witcher 3 est similaire à l'immonde Valhalla visuellement ?Je le crains pour quand je vais le faire eh
J'ai encore fait un cauchemar du j'en peux plus
J'étais dans un fort en slip et y avait Sigurd qui me chantait un champ Viking pendant que je faisais des roulades en pleurant
J'ai encore fait un cauchemar du j'en peux plus
J'étais dans un fort en slip et y avait Sigurd qui me chantait un champ Viking pendant que je faisais des roulades en pleurant
Données du topic
- Auteur
- Bestchebest
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 14:52:13
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 106