[VIDEO] Rima HASSAN diffame BFMTV en direct et se fait recadrer
Le 08 octobre 2024 à 19:39:27 :
aya elle s'est cru ou
En terrain conquis. Vous devrez rendre des comptes ... la mise en accusation qui précède l'exécution.
Derrière le terrorisme des mots, se cache le terrorisme des bombes.
Le 08 octobre 2024 à 19:19:53 :
Le 08 octobre 2024 à 19:13:04 Myopericardite a écrit :
J'arrête pas de dire que :
- plus la LFI parle, plus le RN monte
- plus ils font quelque chose, plus le RN monteC'est tellement des idiots qui disent et font n'importe quoi contre l intérêt du pays et des français que des qu'ils se manifestent ils font monter le RN
"plus la LFI parle, plus le RN monte"
le rn a mangé une carotte alors que les députés LFI ont fait des scores de dingues
![]()
On parle quand même d'une double alliance, une avec la gauche PS/divers et l'autre avec la majorité, pour faire face au RN seul. Donc "scores de dingues"...
Le 08 octobre 2024 à 19:43:42 :
Le 08 octobre 2024 à 19:42:50 KheyMed a écrit :
LFI c’est pas ma tasse de café mais sur la critique du genoc*** en cours je comprends vraiment pas les boucleurs bandeurs d’Isr***
Oui oui, ouvre un média qui fait vrmt son taff et on en reparle
Le 08 octobre 2024 à 19:45:39 KheyMed a écrit :
LFI c’est pas ma tasse de café mais sur la critique du genoc*** en cours je comprends vraiment pas les boucleurs bandeurs d’Isr***Oui oui, ouvre un média qui fait vrmt son taff et on en reparle
Le 08 octobre 2024 à 19:46:58 :
Le 08 octobre 2024 à 19:45:39 KheyMed a écrit :
LFI c’est pas ma tasse de café mais sur la critique du genoc*** en cours je comprends vraiment pas les boucleurs bandeurs d’Isr***Oui oui, ouvre un média qui fait vrmt son taff et on en reparle
Continue de troller pour esquiver le fait que tu aies tort
Le 08 octobre 2024 à 18:58:56 :
Le 08 octobre 2024 à 18:58:13 :
Elle a quand même raison, le fait qu’un haut placé militaire les félicite prouve que la chaîne n’a strictement aucune notion de parité et neutralitéUne chaîne d’informations se doit d’être neutre, c’est la base en faite
"Ses propos n'engagent que lui !"
Tu t’imagines à quel point le soutien de la chaîne est inconditionnel, ils les soutiennent tellement que même en Ezrael ils trouvent remarquable ce manquement à cette obligation de neutralité; à tel point que le haut placé LES FÉLICITE
Le devoir de neutralité de la presse française
Direction la poubelle
Evidemment qu'ils sont pro isreal ,tout le monde l 'est hormis Les tarax de LFI
Le 08 octobre 2024 à 19:51:13 :
Les journaliste aurait du asssumer, c 'est totalement logique de defendre un pays occidental contre une organisation terroriste.
Evidemment qu'ils sont pro isreal ,tout le monde l 'est hormis Les tarax de LFI
Normal en cas d’attaque terroriste oui, justifier un génocide ensuite absolument pas. C’est bien le pb ici
Le 08 octobre 2024 à 19:48:27 :
Le 08 octobre 2024 à 18:58:56 :
Le 08 octobre 2024 à 18:58:13 :
Elle a quand même raison, le fait qu’un haut placé militaire les félicite prouve que la chaîne n’a strictement aucune notion de parité et neutralitéUne chaîne d’informations se doit d’être neutre, c’est la base en faite
"Ses propos n'engagent que lui !"
Tu t’imagines à quel point le soutien de la chaîne est inconditionnel, ils les soutiennent tellement que même en Ezrael ils trouvent remarquable ce manquement à cette obligation de neutralité; à tel point que le haut placé LES FÉLICITE
BFM ont zero neutralité, ils sont pro libéraux, ils ont une chaine éco et relaient toute la caste libérale, c'est pour ça qu'ils ont tendance à favoriser Macron et les LR / Droite -> RN et à detester les LFI qui représentent forcemment l'antéchrist pour eux, les LFI passeraient BFM perdraient des millions.

Données du topic
- Auteur
- AdamColeGramsci
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 17:47:19
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 645