"Le Real regrette d'avoir fait venir Mbappé"
- 1
Après c'est une évidence. Dès l'instant où Mbappé avait fait tout une histoire pour finalement refuser le Real, c'était logique que la plupart des personnes qui comptent au Real n'en voulait plus.
Perez le voulait simplement parce qu'il l'avait promis et qu'il ne veut surtout pas faillir à sa parole donnée aux socios.
Le 21 octobre 2024 à 10:47:33 :
Et tu as besoin de regarder une vidéo pour le savoir? Avant même qu’il arrive au Real on savait que ce serait un vrai flop.
On en reparle dans quelques mois. Not ready.
Pour un mec qui vient d'arriver gratuitement et en méforme y a pire

Marque plus que sur péno, est une chèvre 95% du temps (on l'a vu aussi en EdF), et il n'a même plus l'excuse de may Dembouze, may Giroud, vu qu'il joue au RMA qui vient de soulever la LDC.
Si tu performes pas au RMA, tu performes nulle part ailleurs. Les gens commencent à se rendre compte que M'bappé a toujours été surcotax et qu'il n'y a plus aucune excuse qu'on puisse lui trouver
Les matchs de LDC vont révéler sa fraude, et le RMA n'aura pas d'autre choix que de le mettre en sub
Le 21 octobre 2024 à 10:55:07 :
Marque plus que sur péno, est une chèvre 95% du temps (on l'a vu aussi en EdF), et il n'a même plus l'excuse de may Dembouze, may Giroud, vu qu'il joue au RMA qui vient de soulever la LDC.Si tu performes pas au RMA, tu performes nulle part ailleurs. Les gens commencent à se rendre compte que M'bappé a toujours été surcotax et qu'il n'y a plus aucune excuse qu'on puisse lui trouver
![]()
Les matchs de LDC vont révéler sa fraude, et le RMA n'aura pas d'autre choix que de le mettre en sub
![]()
"Je te le garantis"
Ok le noname

- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m67MaisTexan
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 10:44:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC