ELLE hier soir "je kiff quelqu'un d'autre" puis dans la nuit :rire:
Le 16 octobre 2024 à 01:35:23 :
Le 16 octobre 2024 à 01:34:55 :
Le 16 octobre 2024 à 01:30:11 :
Ça sert à rien de blablater avant d’avoir marqué le butCesse d’être un ado et de te faire des films; et va droit au but
ahi non j'aime bien cette periode de flirt justement, on se pousse a etre le meilleur de nous meme pour impressionner l'autre, elle comme moi on s'est beaucoup developpes durant cette periode
t'as quel âge ? parce qu'on dirait que la meuf a 16 ans
c'est quasiment ca franchement elle a 0 experience en flirt ni amour et perso je trouve ca vraiment mignon d'un cote
j'ai 23 elle a 20
Le 16 octobre 2024 à 01:37:12 :
Le 16 octobre 2024 à 01:33:48 :
Le 16 octobre 2024 à 01:31:20 :
Le 16 octobre 2024 à 01:29:47 :
de ce que je comprends tu as passé deux test
Le test pour voir comment tu réagit si elle te dégageait et le test pour voir comment tu réagirais si elle venait vers toiTu peux t'attendre a d'autres tests et tu peux t'attendre à d'autres comportements opposés avec peu de temps d'intervalle
el famoso test , les meufs pas complétement cinglé te test mais de la allé dire "je vois une autre personne" c'est vraiment de la manipulation mentale
Les meufs intéressé elles te font passer des test c'est vrai mais elles te disent pas des choses comme ça
c'est ce que je compte lui dire quand elle aura fini ses exams
je vais lui dire clairement que je l'ai percu comme ca du coup
je comprends parce que en fait c'est moi qui fait durer le flirt parce que j'etais sur une autre meuf avant et la rupture etait longue, elle a plus ou moins "attendu" du coup je comprends un peu qu'elle veuille se sentir en securite
et encore une fois je suis son premier flirt je pense donc elle est maladroite et d'un cote je trouve ca mignonta réaction était bonne mais voit pas ça comme un truc mignon , méfie toi vraiment les meufs même un peu en retard socialement sont plus intelligentes que nous , moins rationnel plus emotionnel , le genre de meuf a te trompé sur un coup de tête , qui dit ce qui passe par la tête qui manque de stabilité
Le fait qu'elle soit inexpérimenté n'en pas un doux chaton détrompe toi
Mais ne prend pas ce que je dit comme acquis je peux me trompé totalement a toi de te faire un aviset tenté l'expérience mais tes réactions sont bonne , reste solide et ça se passera mieux pour toi de toute façon
oui tu as raison je vais lui dire que c'est vraiment pas une chose a faire quand elle aura fini ses exams
tes conseils sont bons et je vais continuer d'etre un peu detache car tu as raison, son manque d'experience peut justement la faire rapidement faire une erreur
Le 16 octobre 2024 à 01:38:51 :
Ça sert à rien de blablater avant d’avoir marqué le butCesse d’être un ado et de te faire des films; et va droit au but
ahi non j'aime bien cette periode de flirt justement, on se pousse a etre le meilleur de nous meme pour impressionner l'autre, elle comme moi on s'est beaucoup developpes durant cette periode
c'est quasiment ca franchement elle a 0 experience en flirt ni amour et perso je trouve ca vraiment mignon d'un cote
j'ai 23 elle a 20
Bon ça sert à rien de continuer à te parler t'as l'air déjà fou d'elle, force à toi à mon avis tu vas souffrir avec une tarée comme elle
Le 16 octobre 2024 à 01:41:11 :
Le 16 octobre 2024 à 01:38:51 :
j'ai 23 elle a 20Bon ça sert à rien de continuer à te parler t'as l'air déjà fou d'elle, force à toi à mon avis tu vas souffrir avec une tarée comme elle
j'ignore pas ton conseil mon khey loin de la, c'est pour ca que je vais essayer de clarifier a la fin de ses exams
"Elle t'a fait passer un test, et tu l'as réussi avec brio !" pardon ?

Recadrage immédiat, déjà. Tu lui expliques que ses tests de merde elle les garde pour elle ; qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle ait peur, on s'en fout, elle te ment pas, JAMAIS.

Ensuite tu passes à la vitesse supérieure. Si tu l'as pas baisée dans la semaine = sous-homme.

Le 16 octobre 2024 à 01:44:56 :
Putain mais les fiottes du topic j'hallucine.
"Elle t'a fait passer un test, et tu l'as réussi avec brio !" pardon ?![]()
Recadrage immédiat, déjà. Tu lui expliques que ses tests de merde elle les garde pour elle ; qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle ait peur, on s'en fout, elle te ment pas, JAMAIS.![]()
Ensuite tu passes à la vitesse supérieure. Si tu l'as pas baisée dans la semaine = sous-homme.![]()
oui je lui ai dit ca avant de lui dire d'aller dormir
"si tu veux me dire un truc dis le, ne mens plus, c'est la derniere fois" (en gros)
par contre non je veux pas la baiser elle est pure a 20 ans c'est rare je prefere preserver ca pour un vrai moment d'amour
en fait je crois qu'elle voulait juste me dire qu'elle tombait amoureuse mais elle sait pas faire (0 experience), donc d'un cote une partie de moi est un peu contente, l'autre est ennervee qu'elle ait fait ca
mais je veux pas etre la cause de ses exams rates non plus donc on en parlera quand elle aura fini

Le 16 octobre 2024 à 01:33:46 :
Je suis d'avis du khey plus haut : c'était clairement un test (stupide ceci dit) et je trouve que tu l'as passé avec brio, sans quoi elle serait pas revenu aussi vite
il est pas bien ton test on va prendre le mien
elle y a vu que du feu
je suis un bracoeur

Données du topic
- Auteur
- FreeMassageKaaa
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 01:24:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29