Le crabe est terrifiant...

Le 10 octobre 2024 à 05:54:46 :
ce genre de petit bouton sur le visage, petite croute mais rien d'important, on se dit que ca aura disparu dans 3 ,4 jours...
![]()
regardez vous chaque jour le matin devant la glace, et ne pensez plus jamais à ces images au moindre petit bouton crouté
Cette saloperie de cancer (apparemment des voix orl pour ce mec, un anglais) peut toucher n'importe qui, à n'importe quel age, pour n'importe quelle raison même en vivant une vie saine...et pour beaucoup ca reste inguérissable de nos jours...les chimio marchent pas forcément, alors les chirurgiens enlèvent toutes les cellules cancéreuses en défonçant les os et toute partie du corps ou s'agrandit la tumeur
chaine du mec pour ceux que ca intéressee
https://www.youtube.com/@chasingthephaseperso je crois que je pourrai pas me retrouver comme ca, je prendrais une méga dose de benzo + morphine et byebye
j'arriverai pas à me résoudre à vivre parmis les gens avec un visage monstrueux...ou alors enfermé h24à déprimer, c'est pas une vie...
+mort de chez mort avec n'importe quelle femme, sauf peut etre une pire que moi physiquement ...
suffit de porter un masque stylé H24, ça peut exciter certaines femmes

Le 10 octobre 2024 à 09:17:55 :
Vivez votre vie les kheys, elle s'arrêtera pour tous un jour ou l'autre. La seule différence sera dans l'accueil de votre mort.
cette philosophie me tiraille chaque jour
et je pense beaucoup de gens pareil
si je devais penser comme ca, je rechercherais le max de plaisir chaque jour, sans faire d'effort pour de "potentiels" plaisirs futurs...tout ca m'embrouille l'esprit, car chaque jour que je fais des efforts que ce soit dansle boulot, muscu, bonne alimentation, pas d'alcool ni drogues etc...
je me dis aussi que je me passe d'un plaisir, qui est lui est sur et certain sur le coup, pour quelques chose qui n'a aucune sureté d'arriver dans le futur après tant d'efforts
je me doute que beaucoup de penseurs ont réfléchi à ca depuis longtemps (surement depuis la Grèce antique)
au fond de moi j'essaie de me persuader que la meilleur chose à faire est de choisir la voie de l'effort, souffrance temporaires (travails chiants, nuls, épuisants (en vrai qui kiffe son job ? pour 80% des gens c'est juste une corvée pour bouffer, acheter un écran télé géant et aller en vacance), entretien physique et milles autres choses chiantes de la vie, french dream, etc...),
alors que des années, 10.aines d'années, milliers d'efforts de jours chiants...peuvent se retrouver brisés pour tjrs en quelques mois...ou juste même 2 secondes de malchance, même en ayant la vie la plus saine du monde
j'arrète pas d'y réfléchir ca me bouffe la vie
Le 10 octobre 2024 à 09:24:50 :
Le 10 octobre 2024 à 05:54:46 :
ce genre de petit bouton sur le visage, petite croute mais rien d'important, on se dit que ca aura disparu dans 3 ,4 jours...
![]()
regardez vous chaque jour le matin devant la glace, et ne pensez plus jamais à ces images au moindre petit bouton crouté
Cette saloperie de cancer (apparemment des voix orl pour ce mec, un anglais) peut toucher n'importe qui, à n'importe quel age, pour n'importe quelle raison même en vivant une vie saine...et pour beaucoup ca reste inguérissable de nos jours...les chimio marchent pas forcément, alors les chirurgiens enlèvent toutes les cellules cancéreuses en défonçant les os et toute partie du corps ou s'agrandit la tumeur
chaine du mec pour ceux que ca intéressee
https://www.youtube.com/@chasingthephaseperso je crois que je pourrai pas me retrouver comme ca, je prendrais une méga dose de benzo + morphine et byebye
j'arriverai pas à me résoudre à vivre parmis les gens avec un visage monstrueux...ou alors enfermé h24à déprimer, c'est pas une vie...
+mort de chez mort avec n'importe quelle femme, sauf peut etre une pire que moi physiquement ...suffit de porter un masque stylé H24, ça peut exciter certaines femmes
![]()
à sa place je me baladerais jamais en dehors comme il le fait en ville avec sa tronche comme ca...je mettrai au mini un masque, maintenant tout le monde est habitué...là il va se prendre que des regards insisté de dégouts...des enfants terrorisés....à quoi bon au final ?
aucun intéret...à voir ses vidéos j'ai même l'impression que le gras s'est pas rendu compte ou s'est même pas regardé dans une glace depuis es opérations
les croyants un avis ?
catho, protestants, musulmans, indouistes, église des derniers jours, pasteurs africains avec leur obsession de jesus, etc...
vous allez nous dire que ce pauvre mec à salement "péché" dans ses années avant ( ce qui n'est pas impossible non plus) et que dieu le puni ?
ou sortir la famoso phrase "c'est une épreuve pour tester sa foi !"
"il ira au paradis !"
si vous avez moins redondants expliquez, pourquoi votre dieu fais souffrir des etre humains innocents au hasard (qu'il a créé pour l'adorer, le pauvre petit dieu chouchou tout puissant omniscient, omnipotent, ne pouvant vivre sans 7 milliards d'esclaves pour lui s*** la *** H24 apparemment)
si il existe c'est un sacré fdp
Le 10 octobre 2024 à 09:43:16 :
les croyants un avis ?
catho, protestants, musulmans, indouistes, église des derniers jours, pasteurs africains avec leur obsession de jesus, etc...vous allez nous dire que ce pauvre mec à salement "péché" dans ses années avant ( ce qui n'est pas impossible non plus) et que dieu le puni ?
"il ira au paradis !"
![]()
si vous avez moins redondants expliquez, pourquoi votre dieu fais souffrir des etre humains innocents au hasard (qu'il a créé pour l'adorer, le pauvre petit dieu chouchou tout puissant omniscient, omnipotent, ne pouvant vivre sans 7 milliards d'esclaves pour lui s*** la *** H24 apparemment)si il existe c'est un sacré fdp
Y a pas un dieu theiste mais une entité créatrice. Nos âmes de recyclent pour atteindre un certain niveau de conscience, les personnes mauvaises errent un certain temps avant de revenir sur terre.
Et les anges gardiens se sont justes des gens qui nous ont aimés et desirent au maximum prendre soin de nous.
Le 10 octobre 2024 à 09:47:04 :
Le 10 octobre 2024 à 09:43:16 :
les croyants un avis ?
catho, protestants, musulmans, indouistes, église des derniers jours, pasteurs africains avec leur obsession de jesus, etc...vous allez nous dire que ce pauvre mec à salement "péché" dans ses années avant ( ce qui n'est pas impossible non plus) et que dieu le puni ?
"il ira au paradis !"
![]()
si vous avez moins redondants expliquez, pourquoi votre dieu fais souffrir des etre humains innocents au hasard (qu'il a créé pour l'adorer, le pauvre petit dieu chouchou tout puissant omniscient, omnipotent, ne pouvant vivre sans 7 milliards d'esclaves pour lui s*** la *** H24 apparemment)si il existe c'est un sacré fdp
Y a pas un dieu theiste mais une entité créatrice. Nos âmes de recyclent pour atteindre un certain niveau de conscience, les personnes mauvaises errent un certain temps avant de revenir sur terre.
Et les anges gardiens se sont justes des gens qui nous ont aimés et desirent au maximum prendre soin de nous.
n'étant pas athée mais agnostiques, je laisse la porte ouverte à tout et rien....
mais il me faut un minim de preuve, autre qu'une phrase, écrite aujourd'hui ou tirée d'un livre de 2000 ans
ce que tu dit n'est pas obligatoirement faux...mais là se mêlent alors les extra terrestre sous diverses formes physiques ou "esprits" ou âmes comme on veut appeler ce qui ne se voit pas , ne se mesure pas physiquement
tu parle de personnes mauvaises, mais quel lien avec le thème de ce topic ?
le mec cancéreux sans face aurait il "hérité" des âmes mauvaises
dans ce cas si lui n'a rien fait c'est totalement injuste
Données du topic
- Auteur
- BeIzebuth666
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 05:54:46
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53