Topic de hommedufutur001 :

Ayaa mais en vrai l'armé russe et rincé

Il ce bat avec des cadies des motocross et Envoi des soldats sans armes no Fake :rire: https://youtu.be/BlGj3b55eeM

Il ne possède pas la technologie des capteurs et caméra thermique fourni par des entreprises françaises comme Safran avant le conflit ayaaa :rire: https://youtu.be/cTaxb-vFQEs

suivants :

Moteurs : Certains avions russes, comme le Super jet 100, ont été équipés de moteurs développés en collaboration avec des entreprises françaises.

Avionique : Les systèmes électroniques de bord, essentiels pour la navigation et la communication, incluent souvent des composants français.

Trains d’atterrissage : Les mécanismes de train d’atterrissage de certains avions russes proviennent de fabricants français

Systèmes de traitement de l’air : Ces systèmes, qui assurent la pressurisation et la climatisation de la cabine, peuvent également être d’origine française

A deux doigts de comprendre que pour construire un avion il faut des milliers de brevets.

Dans le rafale il y a des technologies britanniques et américaines également.

Xavier Tytelman est un propagandiste occidental hein, 0 intérêt de l'écouter.

Et je dis ça alors que je suis pro-ukrainien

Le 02 octobre 2024 à 00:15:09 :

Tous est sourcé :)

Connu la Russie et finito en vrai
wtf non la France est un atout majeur dans la guerre/technologie moderne ? wtf comme depuis genre 1000 ans ? étonnant
Entre ça et les bombes qui explosent dans leur silo, ayaaa, qui va encore prendre la Russie au sérieux :rire:
L'opération spéciale menée par la 2ème puissance militaire mondiale qui se transforme en usine à steaks hachés sauce WW1 pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Ces pas le rafale qui gagne tout les concours de perf d'ailleurs ?

Le 02 octobre 2024 à 00:20:14 :
Bot ukrainien

Chiale moin fort ahi

La russie. Ce pays de 150 millions d'habitants qui n'atteint même pas le pib de la france et qui est désuet en tout. Pourtant vous l'admirer, mais savez vous au moins pourquoi ?

Le 02 octobre 2024 à 00:17:42 :

Aucune importance, tu peux sourcer et raconter de la merde en mentant par omission, en faisant du cherry picking ou en présentant des épiphénomènes comme significatifs quand ils ne le sont pas.

Ça fait depuis le début de la guerre qu'il boucle sur la nullité de l'armée russe et sur sa défaite imminente, en attendant celle-ci est toujours là et progresse malgré tout. L'avis de Tytelman sur cette guerre est dénué de pertinence.

Le 02 octobre 2024 à 00:22:08 :

Aucune importance, tu peux sourcer et raconter de la merde en mentant par omission, en faisant du cherry picking ou en présentant des épiphénomènes comme significatifs quand ils ne le sont pas.

Ça fait depuis le début de la guerre qu'il boucle sur la nullité de l'armée russe et sur sa défaite imminente, en attendant celle-ci est toujours là et progresse malgré tout. L'avis de Tytelman sur cette guerre est dénué de pertinence.

Il n'avait pas tort sur l'armée russe et sa nullité mais avec le temps elle s'est tout de même améliorée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Sa boucle sur la défaite russe par contre c'est véridique ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

La glorieuse armée russe qui en 2 an et demi a avancé de 3 km dans un pays 5 fois moins peuplé. :rire:

Ah après les pelles, les tank de collection qui étaient exposé sur des places et réhabilités, plus de munition ni de bombes c'est les caddies le nouveau délire?

Le 02 octobre 2024 à 00:21:50 :
La russie. Ce pays de 150 millions d'habitants qui n'atteint même pas le pib de la france et qui est désuet en tout. Pourtant vous l'admirer, mais savez vous au moins pourquoi ?

Finiti ahi ya que les dz qui su** le pays :rire:

Ça n'empêche pas que tout et vrai :)

Les ukrainiens qui on pris autant de territoire en 10 fois de temps que les russes ahi

C'est pas le mec qui racontait que les russes piquaient des puces dans les machines à laver pour en mettre dans leur missiles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727821577-hotshot-1.jpg

Données du topic

Auteur
hommedufutur001
Date de création
2 octobre 2024 à 00:11:55
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 122