Ayaa mais en vrai l'armé russe et rincé
Il ce bat avec des cadies des motocross et Envoi des soldats sans armes no Fake https://youtu.be/BlGj3b55eeM
Il ne possède pas la technologie des capteurs et caméra thermique fourni par des entreprises françaises comme Safran avant le conflit ayaaa https://youtu.be/cTaxb-vFQEs
suivants :
Moteurs : Certains avions russes, comme le Super jet 100, ont été équipés de moteurs développés en collaboration avec des entreprises françaises.
Avionique : Les systèmes électroniques de bord, essentiels pour la navigation et la communication, incluent souvent des composants français.
Trains d’atterrissage : Les mécanismes de train d’atterrissage de certains avions russes proviennent de fabricants français
Systèmes de traitement de l’air : Ces systèmes, qui assurent la pressurisation et la climatisation de la cabine, peuvent également être d’origine française
A deux doigts de comprendre que pour construire un avion il faut des milliers de brevets.
Dans le rafale il y a des technologies britanniques et américaines également.
Xavier Tytelman est un propagandiste occidental hein, 0 intérêt de l'écouter.
Et je dis ça alors que je suis pro-ukrainien
Le 02 octobre 2024 à 00:15:09 :
Xavier Tytelman est un propagandiste occidental hein, 0 intérêt de l'écouter.Et je dis ça alors que je suis pro-ukrainien
Tous est sourcé

Le 02 octobre 2024 à 00:20:14 :
Bot ukrainien
Chiale moin fort ahi
Le 02 octobre 2024 à 00:17:42 :
Xavier Tytelman est un propagandiste occidental hein, 0 intérêt de l'écouter.Et je dis ça alors que je suis pro-ukrainien
Tous est sourcé
Aucune importance, tu peux sourcer et raconter de la merde en mentant par omission, en faisant du cherry picking ou en présentant des épiphénomènes comme significatifs quand ils ne le sont pas.
Ça fait depuis le début de la guerre qu'il boucle sur la nullité de l'armée russe et sur sa défaite imminente, en attendant celle-ci est toujours là et progresse malgré tout. L'avis de Tytelman sur cette guerre est dénué de pertinence.
Le 02 octobre 2024 à 00:22:08 :
Tous est sourcé
Aucune importance, tu peux sourcer et raconter de la merde en mentant par omission, en faisant du cherry picking ou en présentant des épiphénomènes comme significatifs quand ils ne le sont pas.
Ça fait depuis le début de la guerre qu'il boucle sur la nullité de l'armée russe et sur sa défaite imminente, en attendant celle-ci est toujours là et progresse malgré tout. L'avis de Tytelman sur cette guerre est dénué de pertinence.
Il n'avait pas tort sur l'armée russe et sa nullité mais avec le temps elle s'est tout de même améliorée
Sa boucle sur la défaite russe par contre c'est véridique ahi
Tous est sourcé
La glorieuse armée russe qui en 2 an et demi a avancé de 3 km dans un pays 5 fois moins peuplé.
Le 02 octobre 2024 à 00:21:50 :
La russie. Ce pays de 150 millions d'habitants qui n'atteint même pas le pib de la france et qui est désuet en tout. Pourtant vous l'admirer, mais savez vous au moins pourquoi ?
Finiti ahi ya que les dz qui su** le pays
Tous est sourcé
Ça n'empêche pas que tout et vrai
Les ukrainiens qui on pris autant de territoire en 10 fois de temps que les russes ahi
Données du topic
- Auteur
- hommedufutur001
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 00:11:55
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32