Topic de JeTexplique9 :

Je comprends vraiment pas le mecs comme Mickey

• 1
Il touche le smic, donc quedal, et il se met avec une obèse qui refuse de travailler, fait placer son enfant, se plaint tout le temps, élargit son anus, dépense TOUS SES SOUS...
Et lui ne dit rien
Putain mais ça m'énerve une telle passivité
Physiquement, il est loin d'être moche en plus. La voix gâche tout mais il y a sûrement quelque chose à faire.

[22:14:38] <Shrekledesco>
Physiquement, il est loin d'être moche en plus. La voix gâche tout mais il y a sûrement quelque chose à faire.

Il a dû prendre cher pendant l'adolescence, ça peut aussi jouer sur la confiance en sois

Le 10 octobre 2024 à 22:15:55 :

Il a dû prendre cher pendant l'adolescence, ça peut aussi jouer sur la confiance en sois

Une voix comme ça c'est certain, ça pardonne pas. C'est pire qu'être nain ou en surpoids.

Enormément de mecs sont comme ça. C'est ce qui se passe quand on enseigne aux jeunes garçons à ne pas être dominants.

Le 10 octobre 2024 à 22:14:38 :

Il a une surement une voix normale en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est qui? Exemple de l'élargissement du bal trou ainsi que les dépenses excessives ?

Le 10 octobre 2024 à 22:16:51 :

Le 10 octobre 2024 à 22:15:55 :

Une voix comme ça c'est certain, ça pardonne pas. C'est pire qu'être nain ou en surpoids.

Il a cas fumer des clopes ça lui changera le ton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635071818-1635071799556.jpg

Si t'as jamais eu de meuf l'op tu es dispensé de t'exprimer sur le sujet (on sait jamais ici). Il faut savoir que les mecs comme Mickey y'en a à la pelle clé. Beaucoup de femmes ont encore du bon sens et prenne soin d'elle donc ce n'est pas aussi extrême que dans son cas mais la plupart des hommes ferment leur gueules et baissent les yeux devant leur meuf. Ca te parait énorme mais je connais beaucoup de mecs qui pensaient comme toi et qui au final se font mener par le bout du nez par leur meuf. D'ailleurs elles sont expertes dans leur domaine. Le mec pense toujours avoir le dessus parce qu'il peut hausser le ton sur des trucs de merde mais quand il suffit d'avoir ce qu'elle veut c'est la qu'on reconnait un homme pipi d'un homme (même pas forcément alpha, juste ne pas être la serpillère).

[22:13:26] <JeTexplique9>
Une serpillère

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518460632-servietkopin.png

Le 10 octobre 2024 à 22:07:05 :
Il touche le smic, donc quedal, et il se met avec une obèse qui refuse de travailler, fait placer son enfant, se plaint tout le temps, élargit son anus, dépense TOUS SES SOUS...
Et lui ne dit rien
Putain mais ça m'énerve une telle passivité

il est avec uniquement pour le vagin, c est une loque ce mec, il me degoute presque autant qu elle

Faut pas déconner avec la voix qu'il a il n'aura pas beaucoup mieux, oui le monde est injuste

Le 10 octobre 2024 à 22:20:22 :
Si t'as jamais eu de meuf l'op tu es dispensé de t'exprimer sur le sujet (on sait jamais ici). Il faut savoir que les mecs comme Mickey y'en a à la pelle clé. Beaucoup de femmes ont encore du bon sens et prenne soin d'elle donc ce n'est pas aussi extrême que dans son cas mais la plupart des hommes ferment leur gueules et baissent les yeux devant leur meuf. Ca te parait énorme mais je connais beaucoup de mecs qui pensaient comme toi et qui au final se font mener par le bout du nez par leur meuf. D'ailleurs elles sont expertes dans leur domaine. Le mec pense toujours avoir le dessus parce qu'il peut hausser le ton sur des trucs de merde mais quand il suffit d'avoir ce qu'elle veut c'est la qu'on reconnait un homme pipi d'un homme (même pas forcément alpha, juste ne pas être la serpillère).

oui des canards, la moitié des mecs le sont et c est aussi pour ça que les femmes ont des exigences de folie et sont inssupportables car on leur passe tout

Je préfère rester en misère sexuelle que de taper dans sa Magalax

Les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Mickey n'est pas une personne, ni un canard ; c'est une souris :(

• 1

Données du topic

Auteur
JeTexplique9
Date de création
10 octobre 2024 à 22:07:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC