Topic de ou-ki :

c'est simple, je ne supporte plus de voir des gens tatoués donc je fais quoi du coup ?

Supprimé
Rien, tu te tais et tu pleures ici

Le 02 octobre 2024 à 03:19:54 :
Marre de ces fragiles qui a cause de leur peur des aiguilles transforment leurs désirs enfouis en fausse lutte existentielle.

Oui on sait que vous aimeriez etre tatoués pour attirer les meufs et oui on sait que vous avez pas les c******* de le faire et oui on sait que vous rager contre les mecs full tattoos qui font mouiller les meufs comme moi.

Pourquoi tu fais l'alpha alors que tu bégayes face à ta voisine? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/4/1737600858-screenshot-20250123-024750-chrome.jpg

la solution c'est l'islam
plus d'alcool, plus de drogue, plus d'usure, plus de tatouages :oui:
fréquente des musulmans ou déménage en territoire musulman, en provence par exemple

Le 23 janvier 2025 à 04:04:51 :
la solution c'est l'islam
plus d'alcool, plus de drogue, plus d'usure, plus de tatouages :oui:
fréquente des musulmans ou déménage en territoire musulman, en provence par exemple

T'y crois vraiment à tout ça? :rire:
Sincèrement? :rire:

Tout ce que t'as cité existe dans les pays musulmans, et a TOUJOURS existé dans les pays musulmans.

Le 02 octobre 2024 à 03:21:31 :
Rage bien de chaque meuf qui se reveille a côté de moi et me complimente sur mes tattoos et me dit que c'est ultra sexy.

tu supportes plus les gens tatoués, mais tu es tatoué ? t'es schyzo khey ?

Si tu es moche et 0 tout fais comme le first et tatoue toi... pas par choix mais pour pouvoir avoir une vie sociale vu que tout le monde est tatoué ça te fera un centre d'intérêt commun avec pas mal de monde :ok:
Tu arrêtes de regarder ton voisin
Il n' y a que les bêtes qu'on marque

Données du topic

Auteur
ou-ki
Date de création
2 octobre 2024 à 03:15:44
Date de suppression
26 janvier 2025 à 18:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés