Mon psy : "30 ans c'est trop jeune pour vivre des aides"
SuppriméLe 08 octobre 2024 à 13:24:50 :
à la lecture du dossier on sent de suite que c'est une droitarde qui veut pas te filer l'AAHelle veut absolument pas cotiser pour toi, elle veut que t'ailles bosser....
La meuf c'est celle de la commission mdph. Mon psy est un homme.
Le 08 octobre 2024 à 13:24:11 :
Le 08 octobre 2024 à 13:23:01 :
Le 08 octobre 2024 à 13:15:43 :
Résultat plutôt logique il ne faut jamais aller chez un libéral si tu veux l'aah, go ctj / CMP ils sont plus enclins à remplir ton dossier et sont plus à gauche qu'à droite sur le spectre.![]()
tu as tout dit
je sais pas pourquoi tu as perdu 2 ans avec ta psychiatre bordel de merde
on vous a déjà dit de pas attendre + de 3 mois si vous sentez que le psychiatre est du genre droitard à ne pas filer d'AAH, allez voir un autre purée
j'ai la haine pourquoi t'as perdu 2 ans de ton temps avec elle ?????
Tu sais que certains ont eu un dossier d'AAH validé par leur psychiatre au bout de meme pas 4 mois ???
et toi tu as attendu 2 ans
comment tu changes si c'est le cmp de ton département ?
psychiatre secteur 1, avec CSS c'est remboursé
Le 08 octobre 2024 à 13:26:49 :
Le 08 octobre 2024 à 13:24:50 :
à la lecture du dossier on sent de suite que c'est une droitarde qui veut pas te filer l'AAHelle veut absolument pas cotiser pour toi, elle veut que t'ailles bosser....
c'est une haineuse, elle ne veut pas cotiser pour toi, et pourquoi c'est elle qui t'a rempli le dossier, normalement c'est ton psychiatre qui le remplit
Le 08 octobre 2024 à 13:24:11 :
Le 08 octobre 2024 à 13:23:01 :
Le 08 octobre 2024 à 13:15:43 :
Résultat plutôt logique il ne faut jamais aller chez un libéral si tu veux l'aah, go ctj / CMP ils sont plus enclins à remplir ton dossier et sont plus à gauche qu'à droite sur le spectre.![]()
tu as tout dit
je sais pas pourquoi tu as perdu 2 ans avec ta psychiatre bordel de merde
on vous a déjà dit de pas attendre + de 3 mois si vous sentez que le psychiatre est du genre droitard à ne pas filer d'AAH, allez voir un autre purée
j'ai la haine pourquoi t'as perdu 2 ans de ton temps avec elle ?????
Tu sais que certains ont eu un dossier d'AAH validé par leur psychiatre au bout de meme pas 4 mois ???
et toi tu as attendu 2 ans
comment tu changes si c'est le cmp de ton département ?
Changer de CMP ? Ça paraît compliquer en effet, le mieux si tu as eu un refus c'est de renvoyer le dossier avec plus d'éléments.
Le 08 octobre 2024 à 13:28:51 :
Le 08 octobre 2024 à 13:26:49 :
Le 08 octobre 2024 à 13:24:50 :
c'est une haineuse, elle ne veut pas cotiser pour toi, et pourquoi c'est elle qui t'a rempli le dossier, normalement c'est ton psychiatre qui le remplit
Je crois que tu as pas compris. La meuf est l'instigatrice du questionnaire que mon psy a rempli.
Le 08 octobre 2024 à 13:34:02 :
ça beggaye les branleurs?
chouine, l'OP aura son AAH, ça prendra juste un peu plus de temps
L’auteur t’as femme travail donc elle t’entretiens tu ne finira pas à la rue
Je suis dans la même situation que toi ça fais 10 ans que ma femme travail et moi je ne travail pas on vie avec un salaire pour 3 on a un enfant
Vie sans argent
n'oublie pas que meme avec un dossier dument rempli et le psychiatre de ton coté, ça met entre 4 et 10 mois pour avoir la réponse d'AAH donc mets toi au rsa ou autre pour continuer à toucher de l'argent
bon, toi t'es bon pour tout refaire à 0 avec un autre psychiatre
Le 08 octobre 2024 à 13:49:27 :
Ceci
J'ai jamais travaillé de ma vie et j'ai go direct AAH dès mes 18 ans...
Perso moi j'ai rien demandé à ma psy c'est elle qui a tout fait pour que je touche l'aah
et oui y'a des psychiatres conciliants mais tous les kheys qui se font refuser l'AAH en étant allé voir qu'1 seul psychiatre croient que c'est eux qui ont raison et qu'on ment
alors que des psychiatres de gauche qui veulent que tu aies l'AAH, y'en a un paquet, faut juste tomber sur le bon
meme pour l'attribution de l'AAH après, ça dépend des MDPH, tous les départements sont pas pareils... certains filent l'AAH comme des bonbons
d'autres c'est des durs à cuire....
c'est exactement pareil que pour le Rsa dans une moindre mesure
t'as des mecs au rsa/france travail qui sont suivis intensivement avec 1 RDV/semaine... et t'en as d'autres qui ont jamais eu 1 seul RDV alors qu'ils sont au RSA depuis 10 ans....
généralement les uns croient pas les autres alors que les 2 existent, ça dépend des départements et de la chance de chacun
Données du topic
- Auteur
- Lockh[e]art
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 13:04:11
- Date de suppression
- 8 octobre 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC