ALERTE: EXPLOSION A TEHRAN ET ISFAHAN

Le 08 octobre 2024 à 01:24:34 :
fake, prq les terroristes cibleraient Teheran et Isfahan, deux villes qui ont rien de stratégique en terme de ressources petrolieres ou nucléaires
C'est le pb quand t'es pseudo stratège derrière ton PC, t'as quasi aucune info. Donc faut être prudent.
maintenant je vais voir mon anime hebdomadaire pendant que les sémites s'entre-tuent
Le 08 octobre 2024 à 01:28:42 :
chaud'ent
maintenant je vais voir mon anime hebdomadaire pendant que les sémites s'entre-tuent
C'est bientôt chez toi par contre.
chaud'ent
Ni les maghrébins ni les Iraniens ne sont sémites hein, les seuls sémites de la région c'est les Israéliens et les arabes du golfe.
Le 08 octobre 2024 à 01:30:09 geantdepapier a écrit :
chaud'ent
maintenant je vais voir mon anime hebdomadaire pendant que les sémites s'entre-tuentNi les maghrébins ni les Iraniens ne sont sémites hein, les seuls sémites de la région c'est les Israéliens et les arabes du golfe.
d'accord mais rien à branlax. ça ne change rien au conflit.
ça me rappelle les débats débiles quand j'étais en Algérie des "kabyles" contre les "arabes" alors qu'ils sont éthniquement tous berbères.
Le 08 octobre 2024 à 01:30:09 :
chaud'ent
maintenant je vais voir mon anime hebdomadaire pendant que les sémites s'entre-tuentNi les maghrébins ni les Iraniens ne sont sémites hein, les seuls sémites de la région c'est les Israéliens et les arabes du golfe.
les israeliens (les vrais et pas les polonais) sont arabe juif , les pays style emirat quatar etc sont arabe musulman , les iraniens sont perse , les maghrebins sont berbere, romain ottoman et arabe
Le 08 octobre 2024 à 01:31:55 FumeurPassif a écrit :
chaud'ent
les israeliens (les vrais et pas les polonais) sont arabe juif , les pays style emirat quatar etc sont arabe musulman , les iraniens sont perse , les maghrebins sont berbere, romain ottoman et arabe
y a même un généticien israélien qui dit que les descendants des juifs d'il y a 2000 ans sont les palestiniens actuels l'histoire a un drôle d'humour.
Le 08 octobre 2024 à 01:33:24 :
Le 08 octobre 2024 à 01:31:55 FumeurPassif a écrit :
chaud'ent
y a même un généticien israélien qui dit que les descendants des juifs d'il y a 2000 ans sont les palestiniens actuels
l'histoire a un drôle d'humour.
juif ou musulman , ils sont dans touts les cas arabe pour les 2 cas
Données du topic
- Auteur
- khey_Mexicain77
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 01:05:27
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 50