ALERTE : Zineb el Rhazaoui DERAPE COMPLETEMENT et affirme que le 7 octobre était mérité
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 10:27:49 :
Pour rappel elle vit à Dubai maintenantAujourd'hui t'as plus de succès en soutenant la Palestine qu'Israel avec le public jeune millennial et zoomer
Elle a juste senti le vent tourner, cette meuf n'a aucune conviction, elle change de position comme une girouette.
Au contraire, être de conviction, c'est justement se positionner comme elle le fait. Elle ne retire aucune audience ou poste, ou titre en étant ainsi pro-palestinienne. Autrefois, en revanche, lorsqu'elle faisait partie de cette gauche printaniste, elle jouissait et d'une présence médiatique, et de prix qu'elle recevait, et d'un milieu social élargi.
Oui, elle peut atteindre une audience, mais celle-ci n'est que très peu (voire pas du tout sur la TNT), représentée à la télévision et dans les "cercles du pouvoir".

Le 05 octobre 2024 à 10:27:49 :
Pour rappel elle vit à Dubai maintenantAujourd'hui t'as plus de succès en soutenant la Palestine qu'Israel avec le public jeune millennial et zoomer
Elle a juste senti le vent tourner, cette meuf n'a aucune conviction, elle change de position comme une girouette.
Ou alors après un an à voir qu'on lui chiait dessus pour avoir défendu les Palestiniens, elle a pigé qu'elle n'était qu'une faire valoir.
Le 05 octobre 2024 à 10:26:09 :
Elle a été black pill par le milieu droitard : allégeance à Israël obligatoire
Mais en vrai je trouve ça ultra basé, quoi qu'on en pense du sujet (et je ne suis ni pro Israel ni pro palestine pour le coup)
Ultra basé au sens où factuellement, la meuf ne va rien récupérer sinon que de l'opprobre. Zineb est boycotter à gauche et le sera maintenant à droite (ou en tout cas par la droite mondaine)
Donc il n'y a dans sa démarche qu'un combat d'idée aux conséquences assez lourdes sur son quotidien, ou en tout cas son image, peu de gens dans ce forum oserai se compromettre pour la plupart de ses idées.
Le 05 octobre 2024 à 10:27:55 :
Le 05 octobre 2024 à 10:25:36 :
Ces origines ont pris le dessus visiblementelle se comporte comme un random dz de Tik tok
Honnêtement, je pense surtout que c'est son lien avec le milieu de la gauche printaniste qui lui a permis d'ouvrir les yeux. Je crois que c'est une femme honnête, sincèrement éprise de liberté, et qui a naïvement cru en certains discours, se rendant vite compte que ceux-ci ne défendaient pas coeur et âme tout le monde.
Je n'y crois pas du tout, elle etait censé être islamophobe à l'époque de cnews mais vit à Dubaï aujourd'hui, chez certains les origines/ génétique reprennent le dessus tout simplement... Surtout que la elle est extrêmement radical dans ses propos. Elle a senti le vent tourné+ origine et badaboum ça donne ça
Le 05 octobre 2024 à 10:27:49 :
Aya ça détruit mon message plus haut,
Monde de merde
Le 05 octobre 2024 à 10:33:26 :
Mais en vrai je trouve ça ultra basé, quoi qu'on en pense du sujet (et je ne suis ni pro Israel ni pro palestine pour le coup)Ultra basé au sens où factuellement, la meuf ne va rien récupérer sinon que de l'opprobre. Zineb est boycotter à gauche et le sera maintenant à droite (ou en tout cas par la droite mondaine)
Donc il n'y a dans sa démarche qu'un combat d'idée aux conséquences assez lourdes sur son quotidien, ou en tout cas son image, peu de gens dans ce forum oserai se compromettre pour la plupart de ses idées.
C'est ce qu'on appelle avoir du courage.
Le 05 octobre 2024 à 10:25:10 :
Le 05 octobre 2024 à 10:23:47 :
toute la droite est pas forcement pro Israel au contraire
par contre elle va se mettre les media à dos ça c'est sur...
![]()
La droite patriote est très souvent pro-Israël par sa haine primaire des arabes / musulmans.
La gauche du printemps républicain également.
C'était pas le cas y'a 10 ans. C'est les cucks bolloristes qui sont pro Israël mais à l'époque de Soral personne l'était
Le 05 octobre 2024 à 10:34:44 :
Le 05 octobre 2024 à 10:33:26 :
Mais en vrai je trouve ça ultra basé, quoi qu'on en pense du sujet (et je ne suis ni pro Israel ni pro palestine pour le coup)Ultra basé au sens où factuellement, la meuf ne va rien récupérer sinon que de l'opprobre. Zineb est boycotter à gauche et le sera maintenant à droite (ou en tout cas par la droite mondaine)
C'est ce qu'on appelle avoir du courage.
Oui évidemment, et c'est ce qui manque peut être dans ce forum d'ailleurs
Le 05 octobre 2024 à 10:33:13 :
Ayaaa les droitardés qui ont cotisé pour ses cagnottes qui se retrouvent cocu![]()
Les mecs raquent 300 balles pour qu'une 5/10 leur explique comment choper des 8/10 ou sont prêts à donner de la thune à un espagnol déguisé en gitan pour qu'il se sente narcotrafiquant en s'achetant un 4X4.
Le 05 octobre 2024 à 10:36:14 :
ni de l'autre côté non plus... gardez votre conflit millenaire chez vous c'est dejà pas mal
![]()
"Zineb el Rhazaoui"
"La droite"
Elle est littéralement à droite
C'est assez difficile de le nier
Après pour être honnête elle a toujours etait pro Palestine y'a des interviews d'elle qui date de 15 ans où elle affirme que les sionistes contrôle les médias français afin de diffuser la propagande pro Israël
C'est juste que les gens n'ont pas vu les vidéos en question
Le 05 octobre 2024 à 10:36:47 ModoProlo1z a écrit :
ni de l'autre côté non plus... gardez votre conflit millenaire chez vous c'est dejà pas mal
![]()
"Zineb el Rhazaoui"
"La droite"Elle est littéralement à droite
c'est une arabe anti-cléricale
Le 05 octobre 2024 à 10:37:06 :
Le 05 octobre 2024 à 10:36:47 ModoProlo1z a écrit :
![]()
"Zineb el Rhazaoui"
"La droite"Elle est littéralement à droite
c'est une arabe anti-cléricale
T'as l'air bien matrixé toi
Données du topic
- Auteur
- Tarte2Vulves
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 10:22:09
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 11:47:00