BSD qui s'est fait HUMILIER par sa FEMME avant son COMBAT

Le 29 septembre 2024 à 23:17:43 :
Le 29 septembre 2024 à 23:10:39 :
Moi j’ai pas compris pourquoi il a pas combattu Pendant le dernier Combatmoi non plus khey il a absolument RIEN fait alors que ça fait des mois en interview qu'il raconte qu'il s'entraîne sans relâche avec sa nouvelle équipe
![]()
Contre un adversaire avec une épaule en moins depuis 3 semaines... Woirin a donné une carrière à ce plouc
sa femme est la pire chose qu'il soit arrivé à sa carrière
elle drive tout de A à Z, c'est elle qui porte la culotte, elle l'envoi juste dans l'arène pour combattre, le reste est gérée par elle de A à Z.. son image, son business, ses partenaires.. c'est ultra malsain et encore une preuve que mélanger privé et pro c'est une mauvaise idée
Française lambda
Go expat, vite
Le 29 septembre 2024 à 22:21:34 :
Elle a oublié "embrasser une grosse barbe velue qui pu de la gueule
c'est implicite elle a oublié d'ajouter "devoir se taper un micro sex de droitardé" dans sa liste
Plus ils en font, plus la SE LE CAO se fait.
Le 29 septembre 2024 à 23:30:00 :
Le 29 septembre 2024 à 21:31:41 :
Elle a été maladroite mais elle voulait plutôt montrer leur complémentarité qu'elle accepte
Va faire comprendre ça au kheys incels
![]()
Sa story revient à dire "je m'occuppe de tout ça pour qu'il puisse se concentrer sur ce qui compte"
![]()
Y a multitude de façon de le montrer, pas en parlant de "charge mentale" qui a une connotation négative et qui fait comprendre qu'elle subit tout ça, pendant que lui limite s'amuse...
Mais bon, les futurs cucks que vous êtes peuvent pas comprendre.
Le 29 septembre 2024 à 22:25:59 :
Regardez dans cette vidéo comment sa femme le regarde quand il joue avec sa fille : https://www.youtube.com/watch?v=1LXeUPzzeVEÇa se voit tellement que c'est elle qui porte la culotte et contrôle tout, il doit se faire pegging chaque soir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716822525-frenchsurrender.png
C'est une mouth breather, ce qui explique le visage equestre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Le 29 septembre 2024 à 23:32:31 :
Le 29 septembre 2024 à 21:58:06 :
Depuis quand faire les courses, poster des colis ou donner des nouvelles à sa famille, c'est une "terrible charge mentale" ?![]()
C'est une nouvelle riche déconnectée, faut pas trop lui en demander
![]()
Elle a oublié de dire que chier est une charge mentale.
Le 29 septembre 2024 à 23:34:57 :
Le 29 septembre 2024 à 23:30:00 :
Le 29 septembre 2024 à 21:31:41 :
Elle a été maladroite mais elle voulait plutôt montrer leur complémentarité qu'elle accepte
Va faire comprendre ça au kheys incels
![]()
Sa story revient à dire "je m'occuppe de tout ça pour qu'il puisse se concentrer sur ce qui compte"
![]()
Y a multitude de façon de le montrer, pas en parlant de "charge mentale" qui a une connotation négative et qui fait comprendre qu'elle subit tout ça, pendant que lui limite s'amuse...
Mais bon, les futurs cucks que vous êtes peuvent pas comprendre.
C'est pour ca qu'il faut rester humble
Faire des interview chez libe, faires des collab youtube, voir des rappeurs, chier sur sa commu + se faire appeler god of war et laisser sa magalax dicter son entrainement --> Karmaed
Fallait rester avec Woirin voire faire deux trois stages aux US, Bresil, Russie

Données du topic
- Auteur
- Lormian
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 20:44:38
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 113