Viols avec torture d'une fillette handicapée à Nantes : le suspect est un ancien candidat LFI
SuppriméPierre-Alain Cottineau a reconnu en garde à vue les faits de viols qui lui sont reprochés, en admettant également avoir «des penchants pédophiles».
Ce youtuber développe un peu l'affaire :

Pédophile, violeur, et tortionnaire
Le mec est un proche de satan en gros
Le suspect n’est ni un buveur de thé ni un buveur de mafé
À bon entendeur
Facile de toujours renvoyer à « gauchiste » ou « droitard » mais dès que c’est quelqu’un de notre ethnie « qlf ingénieur chance anglais tous les mêmes il faut interdire les couteaux il sortait les bonjour et disait poubelle »
Le 06 octobre 2024 à 02:43:53 :
Le suspect n’est ni un buveur de thé ni un buveur de maféÀ bon entendeur
Facile de toujours renvoyer à « gauchiste » ou « droitard » mais dès que c’est quelqu’un de notre ethnie « qlf ingénieur chance anglais tous les mêmes interdire les couteaux il sortait les bonjour et disait poubelle »
Il n'est pas non plus contre leur importation massive
Comme quoi...
Le 06 octobre 2024 à 02:45:52 :
Facile de toujours renvoyer à « gauchiste » ou « droitard » mais dès que c’est quelqu’un de notre ethnie « qlf ingénieur chance anglais tous les mêmes interdire les couteaux il sortait les bonjour et disait poubelle »
Comme quoi...
La gauche est pour qu’on les respecte, la droite pour qu’on les fasse venir pour arranger le patronat, si t’arrives même pas à comprendre ça ne parle pas politique
Mais la gauche aussi est contente de la faire venir, ils profitent tout autant de la situation que la droite, ils paient les services moins chers c’est toujours avantageux
L’un dans l’autre c’est un des tiens
Le 06 octobre 2024 à 02:47:14 :
Comme quoi...La gauche est pour qu’on les respecte, la droite pour qu’on les fasse venir pour arranger le patronat, si t’arrives même pas à comprendre ça ne parle pas politique
La gauche a une drôle de notion du respect si tu veux mon avis
Comme quoi...La gauche est pour qu’on les respecte, la droite pour qu’on les fasse venir pour arranger le patronat, si t’arrives même pas à comprendre ça ne parle pas politique
Mais la gauche aussi est contente de la faire venir, ils profitent tout autant de la situation que la droite, ils paient les services moins chers c’est toujours avantageux
L’un dans l’autre c’est un des tiens
En quoi cette ordure d'extrême gauche nous ferait oublier les tortionnaires de Lola et Philippine ?
Les problèmes s'additionnent, ils ne s'annulent pas
Le 06 octobre 2024 à 02:50:06 :
Je m’en contrefous de vos délires de gaucho de droitix
Je méprise juste les racistes de ce forum, qui ont tellement de haine envers les arbres qu’ils se réjouissent que plus de 100 000 enfants sont morts au moyen orient ne serait-ce que depuis 2020, 25 000 dûs aux bombardements à Gaza, au moins le triple à la suite des blessures, assoiffés, manque de soins et médicaments, famine, aveugles dès l’enfance, démembrés
Qui mettent au même niveau Mourad le médecin algérien, Sama la palestinienne, Joseph le libanais et Hicham le drogué du Rif qui arrive en France, qui osef que le Liban se fait bombarder parce que la moitié du pays est musulman
C’est ce genre de personnes de qui je veux l’avis
"Pierre-Alain"
Évidemment que ce topic va bider, il ne s’agit pas de Kader ou Amadou, qu’est ce que c’est triste, tu vas à Singapour ou en Suisse ou à Dubai on traite tous les criminels de la même manière, y’en a pas un dont on parle moins parce qu’il a telle ethnie
Le 06 octobre 2024 à 02:56:07 :
Le 06 octobre 2024 à 02:50:06 :
Je m’en contrefous de vos délires de gaucho de droitix
Je méprise juste les racistes de ce forum, qui ont tellement de haine envers les arbres qu’ils se réjouissent que plus de 100 000 enfants sont morts au moyen orient ne serait-ce que depuis 2020, 25 000 dûs aux bombardements à Gaza, au moins le triple à la suite des blessures, assoiffés, manque de soins et médicaments, famine, aveugles dès l’enfance, démembrés
Qui mettent au même niveau Mourad le médecin algérien, Sama la palestinienne, Joseph le libanais et Hicham le drogué du Rif qui arrive en France, qui osef que le Liban se fait bombarder parce que la moitié du pays est musulman
C’est ce genre de personnes de qui je veux l’avis
"Pierre-Alain"
Évidemment que ce topic va bider, il ne s’agit pas de Kader ou Amadou, qu’est ce que c’est triste, tu vas à Singapour ou en Suisse ou à Dubai on traite tous les criminels de la même manière, y’en a pas un dont on parle moins parce qu’il a telle ethnie
tu mélanges tout khey
Le 06 octobre 2024 à 02:43:53 ModoAnVioletLOL a écrit :
Facile de toujours renvoyer à « gauchiste » ou « droitard » mais dès que c’est quelqu’un de notre ethnie « qlf ingénieur chance anglais tous les mêmes il faut interdire les couteaux il sortait les bonjour et disait poubelle »
si tu veux vraiment faire de la statistique ethnique je te conseille d'observer le phénotype majoritaire en prison
Le 06 octobre 2024 à 03:01:54 :
Le 06 octobre 2024 à 02:43:53 ModoAnVioletLOL a écrit :
si tu veux vraiment faire de la statistique ethnique je te conseille d'observer le phénotype majoritaire en prison
Énormément y sont pour vol/drogue
https://youtu.be/T4RKX_9u7ME?feature=shared
Regarde le reportage avance rapidement tu vas être choqué du profil des p’d’ph’les, moi qui croyait le pays GR
Données du topic
- Auteur
- RaieOdorante01
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 02:38:13
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 03:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC