CNEWS qui boucle encore sur PHILIPPINE
Tkt, si besoin y a les valeurs sûres comme "Jubillar" ou "Xavier Dupont de Ligonnes" et si besoin on ira chercher une bagarre dans une cour d'école...
faut bien ça pour occuper les Golems pendant qu'on les dépouille
.gif)
Le 28 septembre 2024 Ă 10:01:18 :
J'espère qu'ils laissent encore une place pour la question israélienne, ce serait très décevant si ils la mettaient de côté vu l'antisémitisme ambiant en France.
Putain mais c’est une blague cette invasion de gauchistes ou quoi ?

Le 28 septembre 2024 Ă 09:59:48 :
J'espère qu'ils auront la décence de virer des dividendes à la famille.
Tu rĂŞves
Le 28 septembre 2024 Ă 10:02:50 :
J'espère qu'ils laissent encore une place pour la question israélienne, ce serait très décevant si ils la mettaient de côté vu l'antisémitisme ambiant en France.Putain mais c’est une blague cette invasion de gauchistes ou quoi ?
C'est vrai que le discord LFI est déchaîné en ce moment, c'est assez chiant
Le 28 septembre 2024 Ă 10:04:00 :
En même temps on parle d'une gamine qui a été tuée à cause de l'incompétence de L'Etat, encore heureux qui ça fasse les gros titres
Faut pas dire que c'est l'incompétence de l'état, ça sous entendrait qu'ils n'ont pas fait exprès ce qui est faux.
Le 28 septembre 2024 Ă 10:04:00 :
En même temps on parle d'une gamine qui a été tuée à cause de l'incompétence de L'Etat, encore heureux qui ça fasse les gros titres
Ce n’est pas de l’incompétence c’est une TRAHISON de l’état
Le 28 septembre 2024 Ă 10:04:48 :
J'espère qu'ils laissent encore une place pour la question israélienne, ce serait très décevant si ils la mettaient de côté vu l'antisémitisme ambiant en France.Putain mais c’est une blague cette invasion de gauchistes ou quoi ?
C'est vrai que le discord LFI est déchaîné en ce moment, c'est assez chiant
Il doivent défendre le camp du bien
.gif)
Critiquer CNews c'est être un gauchiste ? Simple question parce que si c'est le cas c'est très inquiétant pour la suite. Enfin pas pour nous, pour ceux qui le sont pas justement.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 27 septembre 2024 Ă 23:10:47
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 167