Topic de Hausdorff81 :

C'est moi ou toutes les meufs de 23-26 ans sont dépressives ?

Le 23 septembre 2024 à 01:41:31 Hausdorff81 a écrit :

Le 23 septembre 2024 à 01:39:34 :
Absolument pas cette impression dans le cercle que je fréquente.

Les meufs de ton entourage ont l'air heureuse au fond d'elles ? :)

Pas plus pas moins que les hommes.

Bon après elles sont toutes nées dans une cuillère en or dans la bouche et travaillent juste pour avoir une position sociale.

T’es juste jaloux de ces meufs khey
Nan en vrai j'suis pas d'accord.
Là tu decris plutot les meufs de +35ans, 23-26 ans elles sont toutes jeunes et ont la vie devant elle

Le 23 septembre 2024 à 01:35:51 :

Le 23 septembre 2024 à 01:34:04 :
On est les enfants oubliés de l'histoire, mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies.

:)

Les gens par le passé n'était pas aussi au faite de l'actualité, les pauvres survivaient en mangeant des gaufres ou des crêpes peut importe l'etat de la politique avant l'époque des boomers.

Par contre ce qu'on a perdu c'est le contact humain, ce qui est essentiel pour l'humain depuis la nuit des temps. La majeur partie de la dépression viens de la

Le 23 septembre 2024 à 01:42:54 :

Le 23 septembre 2024 à 01:39:19 :

Le 23 septembre 2024 à 01:35:33 :
Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

Ce sont des chouineuses en d'autres termes :)

Non là tu raisonnes comme ceux qui disent que l'argent fait le bonheur

Elles ressentent un vide immense malgré une offre masculine infinie

Mais bien sûr :rire:

Le vide elles le créent, mais dans 90% des cas elles ont juste une vie parfaite qu'elles auto sabotent pour avoir un "BackGround" ou de l'attention :)

Les gens sont bien plus intéressés par des gens torturés qui ont des choses à raconter plutôt que la bobo qui a jamais rien vécue :rire:

C'est qu'une façade, de l'acting pur, elles sont très fortes pour ça :)

Justement, elles souffrent du fait de ne pas pouvoir être satisfaites

C'est pas seulement de la comédie, elles sont devenues intrinsèquement incapables de se contenter de ce qu'elles ont

Les ravages des réseaux et du dérèglement incontrôlé du marché sexuel

Le 23 septembre 2024 à 01:43:56 :

Peut-être :)

Le 23 septembre 2024 à 01:44:40 :

Le 23 septembre 2024 à 01:35:51 :

Le 23 septembre 2024 à 01:34:04 :
On est les enfants oubliés de l'histoire, mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies.

:)

Les gens par le passé n'était pas aussi au faite de l'actualité, les pauvres survivaient en mangeant des gaufres ou des crêpes peut importe l'etat de la politique avant l'époque des boomers.

Par contre ce qu'on a perdu c'est le contact humain, ce qui est essentiel pour l'humain depuis la nuit des temps. La majeur partie de la dépression viens de la

Problème de santé publique qui n'inquiète personne d'ailleurs :)

On préfère faire des gros titres sur la variole du singe qui touche trois types en Europe, tous passifs

Le 23 septembre 2024 à 01:44:39 :
Nan en vrai j'suis pas d'accord.
Là tu decris plutot les meufs de +35ans, 23-26 ans elles sont toutes jeunes et ont la vie devant elle

Je projette peut-être, qui sait :)

Le 23 septembre 2024 à 01:44:52 :

Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

Le vide elles le créent, mais dans 90% des cas elles ont juste une vie parfaite qu'elles auto sabotent pour avoir un "BackGround" ou de l'attention :)

Les gens sont bien plus intéressés par des gens torturés qui ont des choses à raconter plutôt que la bobo qui a jamais rien vécue :rire:

C'est pas seulement de la comédie, elles sont devenues intrinsèquement incapables de se contenter de ce qu'elles ont

Elles souffrent de pas souffrir entre autre :)

Ce qui est ridicule au possible et revient donc à s'inventer des problèmes pour faire leurs intéressantes :)

Il suffit de réfléchir deux secondes et d'avoir + de 80 points de QI et elles sont toutes heureuses si elles arrêtaient de se comporter comme des gosses capricieux :)

Quand je marche dans la rue, je dirais (à vue de nez..) qu'un douzième des jeunes femmes indépendantes ne me semblent pas complètement "crispées" uniquement car un mâle passe par là

Depuis que j'ai aperçu ça j'essaye d'ouvrir mes perceptions et je commence à mieux discerner les 2 profils j'ai l'impression

Après ça reste peut être qu'une illusion...

La hookup culture rend les femmes comme ça

Le 23 septembre 2024 à 01:47:39 :

Ce qui est ridicule au possible et revient donc à s'inventer des problèmes pour faire leurs intéressantes :)

Il suffit de réfléchir deux secondes et d'avoir + de 80 points de QI et elles sont toutes heureuses si elles arrêtaient de se comporter comme des gosses capricieux :)

Leur bonheur est à portée de main mais elles sont incapables de s'en saisir :)

tout les gens de mon âge sont dépressifs oui, c'est le maux de notre génération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 septembre 2024 à 01:45:26 :

Le 23 septembre 2024 à 01:43:56 :

Peut-être :)

T’es probablement un mec sans le moindre succès social et avec une vie sociale éclatée au sol, qui envie ces filles qui vivent leur vie, rigolent, voyagent, vivent des histoires, ont des amis, des mecs, et pour te rassurer tu essaies de leur trouver des défauts et de te convaincre qu’elles sont aussi malheureuses que toi.
Sauf que non.

Toi tu n’es rien, tu n’as rien, et tu ne vis rien.

Le 23 septembre 2024 à 01:48:29 :

Le 23 septembre 2024 à 01:47:39 :

> Le 23 septembre 2024 à 01:35:33 :

>Non, elles pensent être tristes mais elles ne connaissent même pas 1% de la solitude ou le manque affectif de l'homme moyen :)

>

> Ce sont des chouineuses en d'autres termes :)

Leur bonheur est à portée de main mais elles sont incapables de s'en saisir :)

T'as tout résumé ouais :)

Elles sabotent leurs vies pour qu'elles aient un semblant d'intérêt :)

Génération 2000, pourrie gâtée, blasée de tout.
Bon courage.

Le 23 septembre 2024 à 01:48:05 :
Quand je marche dans la rue, je dirais (à vue de nez..) qu'un douzième des jeunes femmes indépendantes ne me semblent pas complètement "crispées" uniquement car un mâle passe par là

Depuis que j'ai aperçu ça j'essaye d'ouvrir mes perceptions et je commence à mieux discerner les 2 profils j'ai l'impression

Après ça reste peut être qu'une illusion...

Je suis peut-être con mais j'ai pas tout pigé

Tu veux dire que la plupart se sent mal à l'aise en présence d'hommes ?

Développe

Le 23 septembre 2024 à 01:43:24 :

Le 23 septembre 2024 à 01:42:18 :
Je connais personne IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550701087-mikan10.png
Donc, je ne sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546084256-mikan-1.png

tu devrais jouer aux zero escape et aux when they cry si tu aimes danganronpa 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png

Je ne connais pas du tout. Je joue seulement à Minecraft et à WAW zombie parfois. C'est marrant de jouer à WAW, car je joue avec des gens et c'est marrant du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546084293-mikan-9.png

Le 23 septembre 2024 à 01:38:10 :

Le 23 septembre 2024 à 01:36:30 :
Quel environnement les fréquentes tu ?

Je les fréquente pas vraiment car je suis un nolife mais je le fais indirectement via mes soeurs + stalk réseaux + anciens potes que je vois une fois par an

C'est pas beaucoup mais suffisant pour constater l'étendue des dégâts

Comme c’est étonnant tiens

Mec t’es juste un dépressif et tu imagines que tout le monde l’est pour te rassurer

Les stats montrent bien qu'elles sont de plus en plus brisées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les générations biberonnées h24 aux RS dès le plus jeunes âge devraient exploser les records https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff81
Date de création
23 septembre 2024 à 01:32:51
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 287