[AYAAAA] Une INFIRMIÈRE obligée d'expliquer a des COLLÉGIENS que le GLAND de LAIT n'existe PAS
Le 27 septembre 2024 à 09:27:29 :
Le 27 septembre 2024 à 09:23:19 :
Aya
Par contre plateau 100% boomeurpar contre tu passe pour un con en ne sachant pas ce qu'est un boomer
c'est clair
Le 27 septembre 2024 à 09:33:02 :
Un délire des forums JV.com s'exporte, ça tourne mal![]()
Et ça c'est rien le gland de lait. Y'a un paquet de quoicoubix qui ne comprennent pas que "je mange sa merde" est un délire et qui pratiquent l'annulingus avec toutes les crasseuses qui passent, devenant ainsi scatophiles et coprophages sans même le réaliser et qui en bonus sont infectés par des oxyures.

Mais vous êtes cons les kheys ?
Vous vous dîtes pas qu'ils font simplement genre de pas savoir pour poser la question et faire rigoler la classe ?
Aya les Célestins bordel

Le 27 septembre 2024 à 09:21:29 :
Fake le gland de lait existe, et s'il n'est pas tombé a tes 18 ans faut aller voir un orthoglandiste d'urgence.
Déjà à 14ans ça devient problématique
Perso j'attendais pas 18 ans
Le 27 septembre 2024 à 09:39:37 JapanBoobs007 a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 09:21:35 :
ou bien les jeunes sont de plus en plus cons ou bien ils l'ont juste trollé![]()
Sûrement du troll. En 3e j'avais demandé à mon prof de SVT si les règles des filles ont un goût de grenadine, il avait pas compris que je plaisantais
-Monsieur, c'est vrai que les règles des filles ont un goût de grenadine ?
-Heu... non Trisotin. Passe-moi ton carnet de liaison, je voudrais parler à ta mère, je pense qu'elle devrai t'emmener faire un test de QI
Données du topic
- Auteur
- TeubDeBois
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 09:15:59
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108