Topic de The-autist-sexe :

[Photo] 1 Femme me Laisse un Avis Négatif sur Blablacar

Le 04 novembre 2024 à 08:52:30 :

Le 04 novembre 2024 à 08:49:54 :

Le 04 novembre 2024 à 08:28:37 :

Le 04 novembre 2024 à 08:26:23 :

Le 04 novembre 2024 à 08:24:46 :

>[00:50:15] <Pseudo supprimé>

>Autisme social :noel:

Venant d'un khey ça t'étonne ? :hap:

>[01:02:06] <RepasChinois>

>Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

Personne ne lui a demandé d'écrire les directions, il aurait pu très bien lui laisser quelques mots et éventuellement coller un lien maps avec sa position, et pas lui répondre "Google Maps" cash comme un associal :hap:

Pourquoi ce serait à lui d’aller sur son téléphone et lui envoyer le lien ? Peut-être qu’il conduisait en même temps

Vous êtes vraiment des serpillères ici, à sa place j’aurais même pas répondu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bah c'est mieux de ne pas répondre, plutôt que de répondre comme l'op. Sa réponse était inutile. Il faisait une phrase d'à peine une ligne et c'était bon, c'est pas quelque chose de fou, juste du savoir vivre en société.

C'est pas ça être une serpillière, d'autant plus que vu le peu de respect qu'il a pour l'autre, ça m'étonne peu qu'il se mette en scène lui et ses échecs avec les femmes comme une serpillière, un déchet, sur le forum.

Il est pas assistante sociale, la waifu est capable de pop dans une ville qu’elle connaît pas, mais fait chier le conducteur pour savoir où aller, y a quoi que tu comprends pas ? C’est pas au conducteur de prendre son tel pour indiquer un itinéraire à un piéton
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y'a quoi que tu ne comprends pas dans mon message surtout ?

Je te dis explicitement que l'op n'était en rien obligé de la guider, encore moins de l'assister, mais simplement faire une phrase. C'est du savoir vivre, c'est tout, si t'arrives à lire entre les lignes de mon post que je demande à l'Op d'assister cette personne en lui disant exactement où aller t'as juste rien compris.

Tu peux formuler une phrase en disant que tu n'as pas le temps si tel est le cas, et tu lui dis grossièrement où aller sans rentrer dans les détails, ça s'arrête là. Mais tu balances pas "Google maps" comme ça.

Donc l’auteur devrait s’arrêter sur le bord de la route pour écrire un message complet au bon vouloir alors qu’il est sensé conduire ? :)

Le 30 septembre 2024 à 01:06:47 :

[01:03:54] <Latecoere28>

Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 :

Et ça rajoute quoi à la réponse ?
Ok la réponse est froide mais en 2024 on te donne une adresse tu dis que tu connais pas, faut pas abuser ça fait au moins 15 ans qu'on a le gps sur le téléphone.

C'est vrai mais je connais des gens qui n'ont volontairement pas internet sur le téléphone.
Tu aurais pu lui poser la question avez vous un GPS enfin être un peu plus subtil là on dirait un golmon impatient qui part du principe que tout le monde est comme lui. Bah non tout le monde est pas comme toi le golmon

Encore une débile névrosé, qui croit que tout le monde est à son service

Le 04 novembre 2024 à 08:52:30 :

Le 04 novembre 2024 à 08:49:54 :

Le 04 novembre 2024 à 08:28:37 :

Le 04 novembre 2024 à 08:26:23 :

Le 04 novembre 2024 à 08:24:46 :

>[00:50:15] <Pseudo supprimé>

>Autisme social :noel:

Venant d'un khey ça t'étonne ? :hap:

>[01:02:06] <RepasChinois>

>Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

Personne ne lui a demandé d'écrire les directions, il aurait pu très bien lui laisser quelques mots et éventuellement coller un lien maps avec sa position, et pas lui répondre "Google Maps" cash comme un associal :hap:

Pourquoi ce serait à lui d’aller sur son téléphone et lui envoyer le lien ? Peut-être qu’il conduisait en même temps

Vous êtes vraiment des serpillères ici, à sa place j’aurais même pas répondu

Bah c'est mieux de ne pas répondre, plutôt que de répondre comme l'op. Sa réponse était inutile. Il faisait une phrase d'à peine une ligne et c'était bon, c'est pas quelque chose de fou, juste du savoir vivre en société.

C'est pas ça être une serpillière, d'autant plus que vu le peu de respect qu'il a pour l'autre, ça m'étonne peu qu'il se mette en scène lui et ses échecs avec les femmes comme une serpillière, un déchet, sur le forum.

Il est pas assistante sociale, la waifu est capable de pop dans une ville qu’elle connaît pas, mais fait chier le conducteur pour savoir où aller, y a quoi que tu comprends pas ? C’est pas au conducteur de prendre son tel pour indiquer un itinéraire à un piéton

Y'a quoi que tu ne comprends pas dans mon message surtout ?

Je te dis explicitement que l'op n'était en rien obligé de la guider, encore moins de l'assister, mais simplement faire une phrase. C'est du savoir vivre, c'est tout, si t'arrives à lire entre les lignes de mon post que je demande à l'Op d'assister cette personne en lui disant exactement où aller t'as juste rien compris.

Tu peux formuler une phrase en disant que tu n'as pas le temps si tel est le cas, et tu lui dis grossièrement où aller sans rentrer dans les détails, ça s'arrête là. Mais tu balances pas "Google maps" comme ça.

ce topic permet de detecter les gens avec un manque d'intelligence sociale et savoir vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 novembre 2024 à 08:35:33 :
le forum qui se plaint de la perte des traditions et des valeurs de la société pour derrière soutenir ce genre d'irrespect

ça veut jouer les mâles alphas mais c'est même pas foutu d'être un minimum poli et respectueux

un vrai alpha a l'ancienne du siècle dernier que vous aimez tant, il va lui ouvrir la porte et met les bagages lui-même dans le coffre hein, la bizarrement il y a plus personne

:noel:

"Elle m'aurait pas donné l'heure sur tinder alors je lui donne pas de direction" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526271466-ezohuiygizezoijmfhui.png

Données du topic

Auteur
The-autist-sexe
Date de création
30 septembre 2024 à 00:49:09
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 261