La remarque la plus inculte que vous ayez entendu !
Le 17 septembre 2024 à 12:52:44 :
que des gens irl sinon l'anecdote a moins de saveur.De mon coté un amis croyait que l'homme avait déjà posé le pied sur Mars.
![]()
le même ne connaissait pas les saisons (printemps ,été ,automne, hiver)
pour poser le profil le mec est un pur nolife qui se sent très supérieur a la masse, parcontre il est totalement bilingue ca dénote avec sont inculture
"c'est qui Charles de Gaulle ?"
Entendu pendant ma JDC
Une autre au lycée, au siècle dernier septembre 2000,( alors je précise que c'était en BEP mais vous allez lire la suite) premier cours d'Histoire là encore.
La prof : quelles sont les causes principales de la seconde guerre mondiale?
Réponse d'un gars , c'est quoi la seconde guerre mondiale?
Le 17 septembre 2024 à 13:03:26 :
"C'est qui Lancelot ?" gt shokbar frr
Wooooooolah
Le 17 septembre 2024 à 13:01:39 :
Le 17 septembre 2024 à 12:52:44 :
que des gens irl sinon l'anecdote a moins de saveur.De mon coté un amis croyait que l'homme avait déjà posé le pied sur Mars.
![]()
le même ne connaissait pas les saisons (printemps ,été ,automne, hiver)
Comment ça il ne connaissait pas les saisons ? Je comprends pas.
bah il savait que y'avais un truc a savoir autour de ca mais lui ce souvenait juste de hiver et été.
Donc la par exemple pour lui on serait premier degrés en hiver parce qu'il a la flemme de savoir qu'on est en automne ( tout en connaissant pas le mot automne)
Le 17 septembre 2024 à 13:01:09 :
L1 Histoire, Colbert est cité , un gars à ma droite "mais c'est pas un canard le colbert"?
Une autre au lycée, au siècle dernier septembre 2000,( alors je précise que c'était en BEP mais vous allez lire la suite) premier cours d'Histoire là encore.
La prof : quelles sont les causes principales de la seconde guerre mondiale?
Réponse d'un gars , c'est quoi la seconde guerre mondiale?
En 2000 j'étais en maternelle et je suis déjà trop vieux pour ce forum, bouge papy

Données du topic
- Auteur
- Tartini
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 12:52:44
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35