Topic de rk_yurkor :

Retour en France j’en ai deja marre

Bof, c'est pas en plusieurs semaines que tu as un ressenti cohérent.

Le 21 septembre 2024 à 15:34:28 :

Le 21 septembre 2024 à 15:30:39 :
Un pays est à l'image de ses habitants

Toujours

Je suis bien d’accord.

J’ai vu des barres d’immeubles de 28 étages en Asie avec des centaines de milliers d’habitants être des petit paradis sur terre.

Ça a vraiment annihiler les excuses entendues en France sur les cités « gngngneu les pauvres ils ont pas de mediateque c’est pour ça que c’est taggué partout »

L'état de a France, c'est ta faute, ma faute celle du voisin, de nos parents,

On parle souvent de weak era en foot, moi je voi une weak era du francais jeune (90s et 2000) de par leurs fragilité et leurs ouin ouin

Le 21 septembre 2024 à 15:36:22 :

Le 21 septembre 2024 à 15:32:13 :

Le 21 septembre 2024 à 15:29:52 :
Perso aller simple Bangkok le 30 octobre

La Thaïlande c'est bien pour les vacances
Ceux qui envisagent de s'expat définitivement en Thaïlande, vous allez tomber de haut dans 1 ou 2 ans :rire:

Pour quelle raison khey?

La galère pour avoir un visa durable, le côté fermé et raciste des Thaïs qui sont cools avec les touristes mais qui voient d'un mauvais oeil les étrangers qui s'installent dans leur pays, la mafia quand tu montes un business, et si par miracle tu y arrive, la galère pour embaucher car les Thaïs ne veulent pas bosser pour des farangs.

Go Singapour ou même Vietnam pour s'expat, la Thaïlande c'est bon pour les putes et les plages, rien d'autre :ok:

Le 21 septembre 2024 à 15:41:04 :

Le 21 septembre 2024 à 15:36:22 :

Le 21 septembre 2024 à 15:32:13 :

Le 21 septembre 2024 à 15:29:52 :
Perso aller simple Bangkok le 30 octobre

La Thaïlande c'est bien pour les vacances
Ceux qui envisagent de s'expat définitivement en Thaïlande, vous allez tomber de haut dans 1 ou 2 ans :rire:

Pour quelle raison khey?

La galère pour avoir un visa durable, le côté fermé et raciste des Thaïs qui sont cools avec les touristes mais qui voient d'un mauvais oeil les étrangers qui s'installent dans leur pays, la mafia quand tu montes un business, et si par miracle tu y arrive, la galère pour embaucher car les Thaïs ne veulent pas bosser pour des farangs.

Go Singapour ou même Vietnam pour s'expat, la Thaïlande c'est bon pour les putes et les plages, rien d'autre :ok:

Intéressant mais heureusement il n’y a que très peu de points qui vont m’impacter.
J’ai mon visa DTV valide 5ans
J’ai pas besoin de créer d’entreprise thaï, ni de bosser avec des thaï.

Le 21 septembre 2024 à 15:39:07 :

Le 21 septembre 2024 à 15:34:28 :

Le 21 septembre 2024 à 15:30:39 :
Un pays est à l'image de ses habitants

Toujours

Je suis bien d’accord.

J’ai vu des barres d’immeubles de 28 étages en Asie avec des centaines de milliers d’habitants être des petit paradis sur terre.

Ça a vraiment annihiler les excuses entendues en France sur les cités « gngngneu les pauvres ils ont pas de mediateque c’est pour ça que c’est taggué partout »

L'état de a France, c'est ta faute, ma faute celle du voisin, de nos parents,

On parle souvent de weak era en foot, moi je voi une weak era du francais jeune (90s et 2000) de par leurs fragilité et leurs ouin ouin

La génération 90/2000 était trop jeune pour voter en 2000/2010. Nos parents/grand parents ok.

Fragilités je sais pas. Cette notion d’homme fort est très récente et me semble pas exister en Asie. C’est juste une adaptation au bordel ambiant de la même manière que les salles de boxes sont remplies dans les cités.

Si il faut être hyper fort physiquement et mentalement c’est juste qu’il faut se casser ailleurs en fait. C’est pas normal de devoir autant s’adapter à un environnement de vie éclaté au sol.

Données du topic

Auteur
rk_yurkor
Date de création
21 septembre 2024 à 15:20:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 105