[ROUGE PILLULE] Etre en COUPLE ce FARDEAU :oui:
Le 21 septembre 2024 à 14:28:44 :
Le 21 septembre 2024 à 14:26:45 :
Le 21 septembre 2024 à 14:25:14 :
Y a des rares femmes différentes, faut trouver et pas chercher de la tchoin sur instagram![]()
L'instagrameuse c'est un autre délire
la femme lambda a un besoin d'activités sociales très élevés
il faut obligatoirement sortir dès que t'as un peu de temps libredites adieu à vos hobbies quand le couple s'installe ensemble
Y'a des femmes qui veulent pas sortir aussi hein, faut juste savoir chercher
![]()
Ben justement ces femmes là sont invisibles car elles sortent très peu
si tu les connais pas de base
bon courage pour les rencontrer
La vie de couple c'est top quand les 2 ont là même vision de la vie et les memes attentes.
Dans les autres cas, FRENCH DREAM DEPRESSIF
Le 21 septembre 2024 à 14:26:38 :
Lassitude de baiser la même chatte
Perso c'est surtout ça que je supporte pas
Le reste tu fais avec tant que t'es excité par la nouveauté de la chatte
Au bout d’un an je finis toujours par me branler au pron
J’étais avec une 8,5/10 et ça m’intéressait même plus de baiser la même chatte
Surtout avec une meuf qui piquait des crises régulièrement
Le 21 septembre 2024 à 14:13:13 :
- Trouver des idées de sortie (qu'on n'a pas envie de faire)
Ca putain ça me tue, devoir toujours faire 36 000 activités de merde expo concerts musée bordel mais j'ai juste envie de glander putain
![]()
Et bien sur c'est pas gratuit, faut aussi prévoir toute cette merde, chercher sans cesse des nouveaux trucs etc![]()
Putain ça me rend fou![]()
Le conjoint moderne est un animateur de colonie de vacances étant donné que la femme moderne est une éternelle enfant qui a besoin de divertissement permanent sinon "je m'ennuie dans mon couple".
Le 21 septembre 2024 à 14:32:00 :
Ca putain ça me tue, devoir toujours faire 36 000 activités de merde expo concerts musée bordel mais j'ai juste envie de glander putain
![]()
Et bien sur c'est pas gratuit, faut aussi prévoir toute cette merde, chercher sans cesse des nouveaux trucs etc![]()
Le conjoint moderne est un animateur de colonie de vacances étant donné que la femme moderne est une éternelle enfant qui a besoin de divertissement permanent sinon "je m'ennuie dans mon couple".
Réel
tu peux être sûr que si tu sors pas UN seul week-end elle va te dire
"je fais une dépression je m'ennuie"

Le 21 septembre 2024 à 14:32:00 :
![]()
Y’a même plus la bouffe sur la table le soir. Je sais ça fait gros beauf de dire ça mais à la base le couple c’est du donnant donnant
Perso je suis prêt à faire X activités et X taches ménagères si le soir y’a la putain de bouffe sur la table.
Mais la plupart ne savent même plus faire cuire des pâtes
Mon grand père avait la belle vie. Certes il bossait 50-60h par semaine mais quand il rentrait y’avait rien à faire
Le 21 septembre 2024 à 14:31:13 :
La vie de couple c'est top quand les 2 ont là même vision de la vie et les memes attentes.Dans les autres cas, FRENCH DREAM DEPRESSIF
Mais aucune femme n'a l'ambition d'un khey qui est d'être détaché de tout et passer sa vie à profiter du moment présent et à observer ce théâtre puis contempler les mystères de la vie avec le moins de contraintes possibles
Le 21 septembre 2024 à 14:35:05 :
La vie de couple c'est top quand les 2 ont là même vision de la vie et les memes attentes.Dans les autres cas, FRENCH DREAM DEPRESSIF
Mais aucune femme n'a l'ambition d'un khey qui est d'être détaché de tout et passer sa vie à profiter du moment présent et à observer ce théâtre puis contempler les mystères de la vie avec le moins de contraintes possibles
![]()
Même sociabiliser ça nous interesse pas ici, comment tu veux qu'une femme reste avec nous
Le 21 septembre 2024 à 14:36:11 :
![]()
Même sociabiliser ça nous interesse pas ici, comment tu veux qu'une femme reste avec nous
![]()
Alors qu'une femme ça fait une dépression si ça reste seule 1 journée
Le 21 septembre 2024 à 14:36:48 :
En même temps tu cherches si tu sors avec une meuf qui aime tout le contraire de ce que tu aimes
Le besoin d'affection peut mener à faire n'importe quoi avec n'importe qui
Le 21 septembre 2024 à 14:36:56 :
Le 21 septembre 2024 à 14:36:11 :
![]()
![]()
Alors qu'une femme ça fait une dépression si ça reste seule 1 journée
![]()
Nous on sort pas pendant un mois ou plus pour certains vétérans
Le 21 septembre 2024 à 14:37:14 :
En même temps tu cherches si tu sors avec une meuf qui aime tout le contraire de ce que tu aimesLe besoin d'affection peut mener à faire n'importe quoi avec n'importe qui
C'est vrai mais bon yen a des milliards des meufs.
Le 21 septembre 2024 à 14:38:00 :
Le 21 septembre 2024 à 14:37:14 :
En même temps tu cherches si tu sors avec une meuf qui aime tout le contraire de ce que tu aimesLe besoin d'affection peut mener à faire n'importe quoi avec n'importe qui
C'est vrai mais bon yen a des milliards des meufs.
Données du topic
- Auteur
- TPMPost
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 14:10:51
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 95