[CHEATCODE] Avoir un vidéo projecteur
Supprimé- 1

Le vidéoprojecteur c'est largement supérieur à une Tv

J'ai fait l"aquisition d'une vidéo projecteur à 200€, c'est des scéances de cinéma à la maison

Revoir ses classiques avec 95 pouces de diagonal

Ça prends tout mon mur, j'ai l'impression de vivre les films, c'est tellement plus confortable

Hier j'ai regardé "le sommet des Dieux" et aujourd'hui "premier contact"

C'est quoi votre excuse pour pas avoir un vidéoprojecteur pour vous faire des soirées chill and film

Vidéoprojecteur > all
Le 26 septembre 2024 à 22:32:17 OtariePuante a écrit :
En réalité niveau couleur/résolutions/noirs c'est probablement de la merde comparé a une télé
En réalité quand je regarde un film je me pose pas énormément de question sur l'intensité du rouge ou du noir
Je veux juste être plonger dans mon film et ça me comble bien
Les golems aiment réciter les arguments marketing sans comprendre que son oeil s'habitue à l'image et que le plus important c'est l'immersion et le confort qu'apporte un grand écran
Le 26 septembre 2024 à 22:31:31 :
Je vais lever un gros tabou![]()
Le vidéoprojecteur c'est largement supérieur à une Tv![]()
J'ai fait l"aquisition d'une vidéo projecteur à 200€, c'est des scéances de cinéma à la maison![]()
Revoir ses classiques avec 95 pouces de diagonal![]()
Ça prends tout mon mur, j'ai l'impression de vivre les films, c'est tellement plus confortable![]()
Hier j'ai regardé "le sommet des Dieux" et aujourd'hui "premier contact"![]()
C'est quoi votre excuse pour pas avoir un vidéoprojecteur pour vous faire des soirées chill and film![]()
il faut acheter une toile ou mur lisse blanc suffit?
Le 26 septembre 2024 à 22:33:11 :
Je plussoie l'OP sans réserve
Vidéoprojecteur > all
il y a des vidéoprojecteurs a 30 balles mainteannt
les notes sont tres honorables
j vais me laisser tenter c'est sur
Le 26 septembre 2024 à 22:34:19 sutton601 a écrit :
J'ai fait l"aquisition d'une vidéo projecteur à 200€, c'est des scéances de cinéma à la maison![]()
Ça prends tout mon mur, j'ai l'impression de vivre les films, c'est tellement plus confortable![]()
C'est quoi votre excuse pour pas avoir un vidéoprojecteur pour vous faire des soirées chill and film![]()
J'ai un mur blanc éco+ avec du papier peint grossier peint en blanc si tu projettes une images mono couleur tu le vois, sinon quand t'es dans ton film tu le remarques presque jamais
Le 26 septembre 2024 à 22:35:29 :
Le 26 septembre 2024 à 22:34:19 sutton601 a écrit :
J'ai un mur blanc éco+ avec du papier peint grossier peint en blanc si tu projettes une images mono couleur tu le vois, sinon quand t'es dans ton film tu le remarques presque jamais
![]()
humm intéressant
Le 26 septembre 2024 à 22:35:13 sutton601 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 22:33:11 :
Je plussoie l'OP sans réserve
Vidéoprojecteur > allil y a des vidéoprojecteurs a 30 balles mainteannt
les notes sont tres honorables
j vais me laisser tenter c'est sur
Prends au moins un 1080p et fait attention au bruit qu'il fait, je vais changer les ventilateurs du miens pour installer des noctua
Aussi j'ai l'option auto calibration, c'est parfait, je le pose, il fait son truc et j'ai l'image la plus grande possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- KJ_mignon_desu
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 22:31:31
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 22:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10