Les TANGUYS toujours plus ENVAHISSANTS
J'espère que toute la communauté du site jeuxvideo.com pourra trouver un instant pour réagir sur ce SUBJECT afin de faire bouger les lignes des débats sur ce sujet qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou auquel cas j'aimerais que l'ensemble de la société puisse libérer la parole sur ce sujet qui pourrait être apparenté à un tabou
Le 26 septembre 2024 à 14:59:13 :
ahi mon frère aîné, Tanguy en PUISSANCE vient de se faire reconnaître ADULTE HANDICAPÉ pour pouvoir rester chez papa maman indéfiniment et sans taffer aussi sinon c’est pas drôle![]()
Il est probablement sur jvc
Tu as pas peur qu'il tombe sur ce topic et reconnaître ton pseudo ?

Le 26 septembre 2024 à 15:03:23 :
24 ans chez ses parents c'est être un Tanguy ?
En France oui, d'en d'autre pays vivre avec ses parents même à 40 ans c'est la norme
Certain vivre avance les grand parent et leur parent sous le même toit (c'est le cas en Sicile)
Le 26 septembre 2024 à 15:01:00 :
Le 26 septembre 2024 à 14:59:13 :
ahi mon frère aîné, Tanguy en PUISSANCE vient de se faire reconnaître ADULTE HANDICAPÉ pour pouvoir rester chez papa maman indéfiniment et sans taffer aussi sinon c’est pas drôle![]()
Il est probablement sur jvc
Tu as pas peur qu'il tombe sur ce topic et reconnaître ton pseudo ?
Ca m’étonnerait fortement honnêtement mais les chances ne sont pas nulles en effet
Le 26 septembre 2024 à 15:03:23 Serviette_Bleu a écrit :
24 ans chez ses parents c'est être un Tanguy ?
C'est ce que je me suis dit aussi, la plupart sont encore à l'école ou ont pas de taf fixe, c'est normal à cet age là
Bon l'autre branlotin de 28 pige, il a aucune excuse par contre
Le 26 septembre 2024 à 15:13:02 BaronDuBitcoin a écrit :
Aya, j'étais Tanguy il y a peu, je regrette pas d'avoir pris un appart, je peux enfin vivre à poil H24.![]()
Mon père a quitté ma mère quand j'étais petit donc je peux montrer ma queue à ma mère ça fait pas d'histoire
Ça la fait rire quand je trique elle dit qu'elle a fait un bon étalon
Le 26 septembre 2024 à 15:14:40 :
Aya, j'étais Tanguy il y a peu, je regrette pas d'avoir pris un appart, je peux enfin vivre à poil H24.![]()
Mon père a quitté ma mère quand j'étais petit donc je peux montrer ma queue à ma mère ça fait pas d'histoire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 26 septembre 2024 à 15:16:45 BaronDuBitcoin a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 15:13:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/barondubitcoin?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Euh bah je disais du coup nous on se balade à poils à la maison sans soucis. Mais si y'avait mon père ouais je le ferais pas
Données du topic
- Auteur
- Tropfatigue
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 14:52:18
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23