Le RAPTOR : "Ma vidéo va BOULEVERSER le game, fini le scam climatique"
Le 20 septembre 2024 à 23:30:22 :
Le 20 septembre 2024 à 23:25:23 :
Le 20 septembre 2024 à 23:22:38 :
Le 20 septembre 2024 à 23:19:46 :
.>
> Chaud de ne rien comprendre aux éléments avancés par chacune des parties
![]()
Bordel vous sucé jonco en expliquant qu'il avait mis en PLS le raptor et moi par la même occasion car je n'ai pas compris ses arguments. Très bien je fais un pavé ou je répond à presque tout ses arguments dont ta question. Franchement actionne tes neuronnes ou reste seul mon garçon.
JeanMonnaie c’est le genre de gars coincé à 15 ans qui se croit subversif parce qu’il croit dur comme fer un YouTuber qui arnaque sa clientèle avec des pdf et de la poudre et qui prétend rivaliser avec un consensus de scientifiques qui ont les moyens, les outils et les données pour étudier un phénomène mondial et majeur.
Le gars tu lui pond une vidéo YouTube avec un montage rigolo et qui te rend « spécial » il saute les deux pieds joints dedans et comme une fangirl aveugle il est prêt à te défendre corps et âme.
Ce même genre de gars qui se croit unique et subversif alors qu’il pense comme les 99% des adolescents puceaux qui sont passés par là et qui maintenant rougissent de honte d’être tombé dans un panneau aussi grossier.
Jeanmonnaie, en pyjama dans sa chambre, la main dans le froc, raté et sans avenir te dit sans sourciller que Jancovici est un raté. Alors que le gars croit un mec qui s’appelle « Raptor » et qui fait des vidéos sur YouTube. Pathétique.
Ce meurtre
Le droitardé jean monnaie qui se enchaîner
Je suis sur que c’est un gros simp de thais.Pas Enchainé sur les arguments en tout cas. A dix contre moi vous devriez y arriver normalement. Qu'est ce se passe ? On dirait que je parle à des Soraliens
Arrête de faire le malin, bonhomme, t’es en train de démontrer à tout le monde que t’es influençable comme un ado déséquilibré alors que ton seul pedigree dans la climatologie c’est une vidéo YouTube faite par un mec qui est connu pour avoir fait prout devant Alain Soral et qui est pas foutu de tenir un business.
Tu te respectes même pas toi même, t’étonnes pas si ici tout le monde se fout de ta gueule de victime. On dirait un petit chien qui vient de se faire écraser mais qui essaie encore de te mordiller la jambe.
Le « fond » que tu évoques c’est l’argumentaire d’un YouTuber. Un YOUTUBER.
Elle te dit quoi ta meuf quand tu lui dit que ça y est t’es tout fier parce que tu te sens baleze depuis que t’as écouté la vidéo d’un vidéaste demeuré qui essaie de parler du climat et de debunker un consensus de scientifiques? Espèce de tache ?
Il a pas de meuf c’est un petit looser d’incel.
Le 20 septembre 2024 à 23:36:57 BehindBirthday a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 23:19:46 :
.> >
> > Chaud de ne rien comprendre aux éléments avancés par chacune des parties
![]()
>
> Bordel vous sucé jonco en expliquant qu'il avait mis en PLS le raptor et moi par la même occasion car je n'ai pas compris ses arguments. Très bien je fais un pavé ou je répond à presque tout ses arguments dont ta question. Franchement actionne tes neuronnes ou reste seul mon garçon.
JeanMonnaie c’est le genre de gars coincé à 15 ans qui se croit subversif parce qu’il croit dur comme fer un YouTuber qui arnaque sa clientèle avec des pdf et de la poudre et qui prétend rivaliser avec un consensus de scientifiques qui ont les moyens, les outils et les données pour étudier un phénomène mondial et majeur.
Le gars tu lui pond une vidéo YouTube avec un montage rigolo et qui te rend « spécial » il saute les deux pieds joints dedans et comme une fangirl aveugle il est prêt à te défendre corps et âme.
Ce même genre de gars qui se croit unique et subversif alors qu’il pense comme les 99% des adolescents puceaux qui sont passés par là et qui maintenant rougissent de honte d’être tombé dans un panneau aussi grossier.
Jeanmonnaie, en pyjama dans sa chambre, la main dans le froc, raté et sans avenir te dit sans sourciller que Jancovici est un raté. Alors que le gars croit un mec qui s’appelle « Raptor » et qui fait des vidéos sur YouTube. Pathétique.
Ce meurtre
Je suis sur que c’est un gros simp de thais.Pas Enchainé sur les arguments en tout cas. A dix contre moi vous devriez y arriver normalement. Qu'est ce se passe ? On dirait que je parle à des Soraliens
Arrête de faire le malin, bonhomme, t’es en train de démontrer à tout le monde que t’es influençable comme un ado déséquilibré alors que ton seul pedigree dans la climatologie c’est une vidéo YouTube faite par un mec qui est connu pour avoir fait prout devant Alain Soral et qui est pas foutu de tenir un business.
Tu te respectes même pas toi même, t’étonnes pas si ici tout le monde se fout de ta gueule de victime. On dirait un petit chien qui vient de se faire écraser mais qui essaie encore de te mordiller la jambe.
Elle te dit quoi ta meuf quand tu lui dit que ça y est t’es tout fier parce que tu te sens baleze depuis que t’as écouté la vidéo d’un vidéaste demeuré qui essaie de parler du climat et de debunker un consensus de scientifiques? Espèce de tache ?Il a pas de meuf c’est un petit looser d’incel.
Le 20 septembre 2024 à 23:40:50 :
> Le 20 septembre 2024 à 23:19:46 :
>.
> > >
> > > Chaud de ne rien comprendre aux éléments avancés par chacune des parties
![]()
> >
> > Bordel vous sucé jonco en expliquant qu'il avait mis en PLS le raptor et moi par la même occasion car je n'ai pas compris ses arguments. Très bien je fais un pavé ou je répond à presque tout ses arguments dont ta question. Franchement actionne tes neuronnes ou reste seul mon garçon.
>
> JeanMonnaie c’est le genre de gars coincé à 15 ans qui se croit subversif parce qu’il croit dur comme fer un YouTuber qui arnaque sa clientèle avec des pdf et de la poudre et qui prétend rivaliser avec un consensus de scientifiques qui ont les moyens, les outils et les données pour étudier un phénomène mondial et majeur.
>
> Le gars tu lui pond une vidéo YouTube avec un montage rigolo et qui te rend « spécial » il saute les deux pieds joints dedans et comme une fangirl aveugle il est prêt à te défendre corps et âme.
>
> Ce même genre de gars qui se croit unique et subversif alors qu’il pense comme les 99% des adolescents puceaux qui sont passés par là et qui maintenant rougissent de honte d’être tombé dans un panneau aussi grossier.
>
> Jeanmonnaie, en pyjama dans sa chambre, la main dans le froc, raté et sans avenir te dit sans sourciller que Jancovici est un raté. Alors que le gars croit un mec qui s’appelle « Raptor » et qui fait des vidéos sur YouTube. Pathétique.
Ce meurtre
Elle te dit quoi ta meuf quand tu lui dit que ça y est t’es tout fier parce que tu te sens baleze depuis que t’as écouté la vidéo d’un vidéaste demeuré qui essaie de parler du climat et de debunker un consensus de scientifiques? Espèce de tache ?Il a pas de meuf c’est un petit looser d’incel.
Il est tellement dans le corde qu'il en arrive à faire ça. Bordel
Le 20 septembre 2024 à 23:40:50 :
> Le 20 septembre 2024 à 23:19:46 :
>.
> > >
> > > Chaud de ne rien comprendre aux éléments avancés par chacune des parties
![]()
> >
> > Bordel vous sucé jonco en expliquant qu'il avait mis en PLS le raptor et moi par la même occasion car je n'ai pas compris ses arguments. Très bien je fais un pavé ou je répond à presque tout ses arguments dont ta question. Franchement actionne tes neuronnes ou reste seul mon garçon.
>
> JeanMonnaie c’est le genre de gars coincé à 15 ans qui se croit subversif parce qu’il croit dur comme fer un YouTuber qui arnaque sa clientèle avec des pdf et de la poudre et qui prétend rivaliser avec un consensus de scientifiques qui ont les moyens, les outils et les données pour étudier un phénomène mondial et majeur.
>
> Le gars tu lui pond une vidéo YouTube avec un montage rigolo et qui te rend « spécial » il saute les deux pieds joints dedans et comme une fangirl aveugle il est prêt à te défendre corps et âme.
>
> Ce même genre de gars qui se croit unique et subversif alors qu’il pense comme les 99% des adolescents puceaux qui sont passés par là et qui maintenant rougissent de honte d’être tombé dans un panneau aussi grossier.
>
> Jeanmonnaie, en pyjama dans sa chambre, la main dans le froc, raté et sans avenir te dit sans sourciller que Jancovici est un raté. Alors que le gars croit un mec qui s’appelle « Raptor » et qui fait des vidéos sur YouTube. Pathétique.
Ce meurtre
Impossible.
Je suis sur qu’il ment.
Il est toujours ici,il a une vie tellement merdique qu’il veut simplement nous faire croire que c’est pas le cas.

Ca force a faire croire que il y a eu un quelconque debunk du raptor ?
Jancovici est un vendeur de palourdes. Qui t'explique que l'extraction ça pollue c'est formidable et que faut réduire les suv en France , qu'il aille en Chine philosopher parce que en France ça ne prend pas. Et dans les autres pays du monde non plus. C'est juste qu'on a voulu y croire. On s'est tous fait avoir. Vous en faites pas le monde n'évolue pas plus a cause de l'homme qu'à cause de l'espace.
Les fameux défenseurs ont eu tort et le plus marrant c'est qu'ils se prennent pour des Messi alors que les gens en ont rien a faire. L'écologie est en échec quasi totale en France.
Encore plus quand on te montre la gueule du recyclage en France et qu'on a toujours pas remis en place la consigne.
autant il a raison sur le réchauffement climatique, c'est un délire de gaucho tarax qui veulent qu'on s'autosabotent et qu'on fasse pas d'enfanrt
autant cest quand même un sous homme ce nabot qui est une parodie Eco+ d'andrew tate

Le 20 septembre 2024 à 23:47:30 :
Aya le raptor est finito depuis qu'on connaît sa tronche
c'est ça la redpill, dès qu'il a montré sa tronche c'était finito, from mâle alpha vénère qui balancer des redpill sur les conneries de la modernité to petit kabyle prolo qui cherche de la reconnaissance
Le 20 septembre 2024 à 23:49:07 :
Aya le raptor est finito depuis qu'on connaît sa tronchec'est ça la redpill, dès qu'il a montré sa tronche c'était finito, from mâle alpha vénère qui balancer des redpill sur les conneries de la modernité to petit kabyle prolo qui cherche de la reconnaissance
Il était finito depuis le jour il s’est chié dessus face à Soral.

Le 20 septembre 2024 à 23:49:07 :
Aya le raptor est finito depuis qu'on connaît sa tronchec'est ça la redpill, dès qu'il a montré sa tronche c'était finito, from mâle alpha vénère qui balancer des redpill sur les conneries de la modernité to petit kabyle prolo qui cherche de la reconnaissance
Quand il était encore complètement anonyme, avec son accent parisien
j'imaginais un mec vénère qui a grandit dans le 18e ou 19e
Qui voit le déclin de la France tous les jours en sortant et qui écrit ses textes bien énervé le soir
avec une capuche sur la tête face à son micro
Un type de 1m90 qui parlais de salade de phalange et de coup de pied sauté à chacune de ses phrases je le voyais vraiment sortir le soir
capable d'aller recadrer des insolents à barbès
"j'ai fait des études huh huh"
Pnj qui a des figurines dans son salon, 2 chiens qui sortent de mangas
"Oui je fais pas tout comme tout le monde, je suis en avance sur le progrès"
il ressemble vraiment à un migrant bordel
et ça veut donner des leçons
Données du topic
- Auteur
- FofoZinzolin
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 14:07:59
- Nb. messages archivés