Pourquoi vous N’OSEZ pas ABORDER les MEUFS dans la RUE ???
Supprimé- 1
Les raisons de beaucoup d’entre vous :
« j’ai peur de me faire recaler ou de créer un moment de malaise »
« j’ose pas parler avec une meuf »
Sauf qu’il ne faut pas oublier qu’on est 7 ou 8 milliards sur Terre
alors si vous allez aborder une seule meuf de votre vie et que par malchance, elle vous recale, dites vous qu’elle représente seulement 0,000000…….1% d’être humains parmi toute la population mondiale, et même si vous allez aborder 20 voir 30 meufs une journée entiere, sur des milliards d’êtres humains, c’est vraiment mais vraiment rien.
Donc n’ayez pas peur de vous manger un recale, la meuf vous la REVERREZ plus JAMAIS de toute votre VIE
Et vous allez vraiment croire que se prendre un râteau va impacter votre vie ? La vérité c’est que la vie sur Terre continuera tjrs à être la même, le fait que vous vous ayez pris un râteau va rien changer à votre vie c’est juste votre cerveau qui joue des tours mais la vérité vous vous en battez les c*uilles, au moins vous avez su vaincre votre petite voix intérieure qui vous empêche d’aller aborder une meuf jolie (vous savez cette voix en vous : « gngn ne va pas l’aborder, tu n’y arriveras jamais
») et pourtant.. vous l’avez fait
Même ce célestin d’1m60 a réussi à oser faire le premier pas, vous avez 0 excuses :
https://youtu.be/77NGd7bJZso?t=1114
Même s’il s’est fait recaler, il peut être fier de lui
Surtout que les femmes n'attendent que ça
Aujourd'hui en occident les hommes perdent leurs couilles et passent par des applications pour trouver une copine. Imaginez dans ce contexte un gars qui prend son courage pour aller voir une femme
Perso je réussi à obtenir un contact quasiment une fois sur 3, alors sur les applications j'aurais été invisible
Le 13 septembre 2024 à 14:11:22 :
valable à 20 ans, pour les 30+ comme la majorité d'ici tu passes juste pour un tryhardeur cringe
Le 13 septembre 2024 à 14:11:22 :
valable à 20 ans, pour les 30+ comme la majorité d'ici tu passes juste pour un tryhardeur cringe
30 ans passé et je le fais encore à l'occaz quand je suis célibataire, et oui on peut encore emballer des meufs de 20 si on ressemble pas à une horreur.
Le 13 septembre 2024 à 14:09:35 :
C'est qui ce "vous"? Moi je le fais, j'ai même des copines et plans cul comme ça en étant déter
Comme quoi ça fonctionne la drague de rue
Le 13 septembre 2024 à 14:10:25 :
Surtout que les femmes n'attendent que çaAujourd'hui en occident les hommes perdent leurs couilles et passent par des applications pour trouver une copine. Imaginez dans ce contexte un gars qui prend son courage pour aller voir une femme
Perso je réussi à obtenir un contact quasiment une fois sur 3, alors sur les applications j'aurais été invisible
C’est ça, et en plus tu te démarques des 98% d’autres mecs qui préfèrent DM sur des applications
Alors qu’aborder dans la vraie vie ya presque aucun mec qui le fait, en plus c’est plus spontané
J’ai déjà fini en GAV pour drague de rue
n’écoutez pas les kheys ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- SunSoleil81
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 14:08:27
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration