Topic de Merde284845 :

[ALERTE] L'agresseur de Mila est déjà en garde à vue !!

Il crie « t’as cru que je frappais les femmes moi ? » tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises.

ça me rappelle mes pires heures sur internet en lisant des fanfictions à la con :peur:

Il y a rien sur la vidéo j'ai raté quelque chose ?
Le caprisun c'est pas une légende

Le 21 septembre 2024 à 00:27:37 :
Il crie « t’as cru que je frappais les femmes moi ? » tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises.

ça me rappelle mes pires heures sur internet en lisant des fanfictions à la con :peur:

Ce low bordel

Putain il a même le capri Sun pour compléter le starter pack :rire:

Le 21 septembre 2024 à 00:27:37 :

Et les zones rouges sur la carte mondiale des violences faites aux femmes c'est de la fiction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 septembre 2024 à 00:28:22 rsadream700 a écrit :
Il y a rien sur la vidéo j'ai raté quelque chose ?

Visiblement y'a une autre vidéo où elle se fait frapper et derrière le défonce mais j'ai pas réussi à la trouver.

Mais pourquoi elle n'est plus sous protection au fait?
Sa vie est clairement en danger, il suffit qu'un barbu un peu deter croise sa route et c'est terminé.
C'est cool d'avoir des potes flics.
P-e qu'un jour ils traiteront et seront autant impliquer pour tout le monde. :-)

Le 21 septembre 2024 à 00:31:59 superpoulet1289 a écrit :
Mais pourquoi elle n'est plus sous protection au fait?
Sa vie est clairement en danger, il suffit qu'un barbu un peu deter croise sa route et c'est terminé.

Elle a maitrisé son adversaire et elle l'a tabassé quand il était au sol elle a pas besoin de protection.

Par contre elle va avoir besoin d'un bon avocat.

Les khey vous faites les malins mais je suis sur qu'elle prend n'importe qui ici, elle est go muscu H24 + apparemment elle lui a mis un coup dans les couilles, vue la taille des cuissots je vous laisse imaginer les dégâts :hap:
Soutien critique à l'agresseur
Mouais c'est louche, et même elle dit qu'elle à frappé en premier

Le 21 septembre 2024 à 00:35:25 :
Les khey vous faites les malins mais je suis sur qu'elle prend n'importe qui ici, elle est go muscu H24 + apparemment elle lui a mis un coup dans les couilles, vue la taille des cuissots je vous laisse imaginer les dégâts :hap:

Toute les racailles du forum l'ont mauvaise et l'admettent pas et disent l'inverse.

Le 21 septembre 2024 à 00:36:34 :
Soutien critique à l'agresseur

Tiens un pro racaille puant.
Je me rapelle de toi tu étais un habitué à l'époque.

la justice va vite pour protéger les agents du chaos.

Y'a rien sur le détail de la bagarre, faut arrêter d'inventer des rumeurs :hap:

Le 20 septembre 2024 à 19:26:58 :
en vrai ça se voit qu'il rage parce qu'il aimerait se la taper mais jamais elle ne lui donnerait ne serait-ce que l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il voulait attirer son attention de la seule manière qui soit à sa portée : de façon conflictuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle l'a dominé en 1v1, il a dû avoir la barre

Ça reste une femme. Tu lui décolles une gifle elle a pas la capacité de réagir :hap:

La muscu ça n’a jamais fait de toi un combattant, homme ou femme :hap:

Données du topic

Auteur
Merde284845
Date de création
20 septembre 2024 à 19:10:17
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 320