[ALERTE] L'agresseur de Mila est déjà en garde à vue !!
Il crie « t’as cru que je frappais les femmes moi ? » tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises.
ça me rappelle mes pires heures sur internet en lisant des fanfictions à la con
Le 21 septembre 2024 à 00:27:37 :
Il crie « t’as cru que je frappais les femmes moi ? » tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises.ça me rappelle mes pires heures sur internet en lisant des fanfictions à la con
Ce low bordel

Le 21 septembre 2024 à 00:27:37 :
Il crie « t’as cru que je frappais les femmes moi ? » tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises.ça me rappelle mes pires heures sur internet en lisant des fanfictions à la con
Et les zones rouges sur la carte mondiale des violences faites aux femmes c'est de la fiction ?
Le 21 septembre 2024 à 00:28:22 rsadream700 a écrit :
Il y a rien sur la vidéo j'ai raté quelque chose ?
Visiblement y'a une autre vidéo où elle se fait frapper et derrière le défonce mais j'ai pas réussi à la trouver.
Sa vie est clairement en danger, il suffit qu'un barbu un peu deter croise sa route et c'est terminé.
P-e qu'un jour ils traiteront et seront autant impliquer pour tout le monde.
.gif)
Le 21 septembre 2024 à 00:31:59 superpoulet1289 a écrit :
Mais pourquoi elle n'est plus sous protection au fait?
Sa vie est clairement en danger, il suffit qu'un barbu un peu deter croise sa route et c'est terminé.
Elle a maitrisé son adversaire et elle l'a tabassé quand il était au sol elle a pas besoin de protection.
Par contre elle va avoir besoin d'un bon avocat.

Le 21 septembre 2024 à 00:35:25 :
Les khey vous faites les malins mais je suis sur qu'elle prend n'importe qui ici, elle est go muscu H24 + apparemment elle lui a mis un coup dans les couilles, vue la taille des cuissots je vous laisse imaginer les dégâts
Toute les racailles du forum l'ont mauvaise et l'admettent pas et disent l'inverse.
Le 21 septembre 2024 à 00:36:34 :
Soutien critique à l'agresseur
Tiens un pro racaille puant.
Je me rapelle de toi tu étais un habitué à l'époque.
Les khey vous faites les malins mais je suis sur qu'elle prend n'importe qui ici, elle est go muscu H24 + apparemment elle lui a mis un coup dans les couilles, vue la taille des cuissots je vous laisse imaginer les dégâts
Y'a rien sur le détail de la bagarre, faut arrêter d'inventer des rumeurs
Le 20 septembre 2024 à 19:26:58 :
en vrai ça se voit qu'il rage parce qu'il aimerait se la taper mais jamais elle ne lui donnerait ne serait-ce que l'heure![]()
il voulait attirer son attention de la seule manière qui soit à sa portée : de façon conflictuelle
![]()
Elle l'a dominé en 1v1, il a dû avoir la barre
Ça reste une femme. Tu lui décolles une gifle elle a pas la capacité de réagir
La muscu ça n’a jamais fait de toi un combattant, homme ou femme
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 19:10:17
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75